Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Don Lopertuis dit:
Même si perso, je comprends tout à fait ton coup de gueule, car quand j'ai lu l'annonce du KS, ça m'a également chauffé l'esprit. D'ailleurs, ma femme m'a même demandé pourquoi je gueulais comme ça tout seul comme un neuneu au pied de mon PC ! :mrgreen:
Don Lopertuis

Ah toi aussi :P
madboy_one dit:yep c'était la réaction à chaud hier... :P
je ne modifierai pas mon poste car je ne renie pas ce que j'ai dit hier (et que je le pense toujours :pouicgun: ) mais pour ne pas déranger les utilisateurs du fofo je tiendrai mon clavier en laisse maintenant. :mrgreen:

Merci :china:
rafpark dit:Ah toi aussi :P

Bah en même temps, quand il n'y a point de lubrifiant, ça a tendance à grincer un peu, non ? ;)

Don Lopertuis, qui bat sa coulpe de donner lui aussi dans la grivoiserie la plus crasse :oops:

bon je doit être sado maso moi en plus, bon on va dire que c’est plus pour “supporter” mon revendeur local qu’autre chose j’ai acheté 2 boite et ma fois pas déçu, je tombe sur goultard et klor ofil :mrgreen:

Tout pareil bien dég. (surtout pour les pions mob en résine soit disant exclu tournoi…), mais histoire de soutenir nos petits commerçants je me prends quand même 6 boosters
Pas déçu: 3 communes (que j’avais pas): Srammy, Coa Gulay et Klor Ofil
3 rares (que j’avais pas non plus): Daïe Guéri, Percimol et Chevalier des ténèbres.

Maintenant c’est vrai que leur politique commerciale laisse vraiment à désirer, mais je croise les doigts pour qu’une annonce officielle pour lemarché français soit faite (perso j’en ai parlé à mes revendeurs, histoire qu’ils fasse remonter l’info…)
J’ai été vendeur et également commercial (j’ai donc bossé des deux côtés du système, même si c’était pas dans la même branche (hélas)), perso en tant que revendeur je contacterais le commercial d’Ankama et lui mettrais la pression…
Surtout que pour les pions mob et les élémnts de jeu (caisses, arbres,…), une boite avec un exemplaire de chaque se vendrait ,amha, comme des petits pains
J’imagine assez une boite Tofus + Bouftou, une boite arbre + buisson+ caisse, une boite poupées et une boite bombes
Et ho, c’est du délire ou pas ?

Je crois surtout que ceux qui sont un peu doués en sculpture/fimo pourraient se remplir les poches de pognon :roll:

baba87 dit:Tout pareil bien dég. (surtout pour les pions mob en résine soit disant exclu tournoi....), mais histoire de soutenir nos petits commerçants je me prends quand même 6 boosters
Pas déçu: 3 communes (que j'avais pas): Srammy, Coa Gulay et Klor Ofil
3 rares (que j'avais pas non plus): Daïe Guéri, Percimol et Chevalier des ténèbres.
Maintenant c'est vrai que leur politique commerciale laisse vraiment à désirer, mais je croise les doigts pour qu'une annonce officielle pour lemarché français soit faite (perso j'en ai parlé à mes revendeurs, histoire qu'ils fasse remonter l'info...)
J'ai été vendeur et également commercial (j'ai donc bossé des deux côtés du système, même si c'était pas dans la même branche (hélas)), perso en tant que revendeur je contacterais le commercial d'Ankama et lui mettrais la pression...
Surtout que pour les pions mob et les élémnts de jeu (caisses, arbres,...), une boite avec un exemplaire de chaque se vendrait ,amha, comme des petits pains
J'imagine assez une boite Tofus + Bouftou, une boite arbre + buisson+ caisse, une boite poupées et une boite bombes
Et ho, c'est du délire ou pas ?

Ou une grosse boiboite avec tout dedans......je prends aussi :pouicok:

Le problème c’est que le marketing d’Ankama pour la France est pensé pour des 10-16 ans avec échange des figs à l’école et création du buzz de récrée.
Plus les tournois ( avec lots spéciaux) pour faire monter la mayonnaise…
Sauf comme le jeu est bon, les papas jouent aussi et là c’est plus bon du tout
comme marketing et les dents grincent…

j’ai suivi le sujet du début et je trouve rigolo de dire que les décors sont prévus pour les tournois alors que je viens d’en faire deux sans voir l’ombre d’un décor, que ce soit sur la table ou en gain. Le matos du tournoi n’était constitué que d’impressions du plateau sans autre matos, genre il fallu qu’on amène nos boites …

c’était cool et le format paquets scellés m’a permis de compléter ma collec sans trop de doublons mais ça va pas continuer longtemps comme ça, malheureusement.

dernières news du ks:“
Hey guys, just wanted to let you know that we have been going through some talks of what we can do to add in the way of pledge levels to get you access to the tokens and the promos that you want - so please be patient and hold on, I promise I will have some good news in the next few days!

I’m very excited to offer these new levels up, and there will be new stretch goals announced very soon as well! We still have 42 days left to go on this campaign, so don’t worry, plenty of time to get this campaign promoted and announced to all.” (cf mail de ce matin et update ks)

vu que les caincains grognent ils risquent d’avoir d’autres pack token…wait and see…

tiens les gens d’anka(m ou k)a ont fermé les deux postes consacrés au ks,
pff ils aiment pas la critiques les petiots…

madboy_one dit:tiens les gens d'anka(m ou k)a ont fermé les deux postes consacrés au ks,
pff ils aiment pas la critiques les petiots.....

:shock:

En fait je crois qu'il a été fusionné avec un autre sujet on dirait ... après je ne sais pas si tous les messages ont été conservés ou s'il y a eu de la censure au passage.

D'un côté, ça m'aurait pas trop étonné, puisqu'ils ont déjà supprimé le tout 1er post sur kickstarter - passé inaperçu - juste 3 petit commentaire en même temps.

à lequel de sujet?

Celui intitulé : Débats sur les “figurines promotionnelles”

Mais la modo doit être en train de finaliser le truc, car le nombre de pages bouge (tout à l’heure 12, là 24, et une fois dessus 7 :? )

ok merci pour l’info

Le coup de la censure sur le forum ne me surprendrait pas. J’ai été quelques mois modérateur sur Dofus (le jeu, pas le forum, mais j’ai côtoyé un peu de tout…) et j’ai vu des choses très… particulières dans les “procédures” de modération…

En tout cas, par rapport au KS, ça me montre une fois de plus que le marketing chez Ankama est soit foiré, soit tourné vers les ados et échappent à ceux qui sont plus âgés. Je parierais quand même sur la première hypothèse vu leur communication en jeu totalement ratée…

Renardod dit:Le coup de la censure sur le forum ne me surprendrait pas. J'ai été quelques mois modérateur sur Dofus (le jeu, pas le forum, mais j'ai côtoyé un peu de tout...) et j'ai vu des choses très... particulières dans les "procédures" de modération...

Mes respects pour avoir tenu :china:

En même temps, vu le mélange détonnant communauté plutôt mauvaise/comm' plutôt pourrie, ...

Dans tous les cas, j'espère qu'ils changeront leur modèle pour la France ...

nouveau pledge à 300 $ avec la totale token arbre… seulement 50 par contre…

Comme dis sur l’autre topic, en fait non c’est illimité par la peine de vous presser.
Enfin, juste si vous voulez une figurine plus grande qui peut faire office de nain de jardin par exemple. Eh, pas si bête l’idée!

Ah, et on me signale dans l’oreillette que le premier goal est atteint! :pouicok:

Personnellement je vie en Amérique (Québec) et je doit dire que je suis bien heureux d’avoir ce kickstarter, le jeux n’est tout simplement pas disponible ici et Ankana n’a jamais rien distribué ici.

En ce qui attrait aux promo, la popularité du kickstarter deviendra peut-être un bénédiction caché pour le marché français. Leur plan d’origine était de produire seulement 200 série de pions en résine mais vue que la demande était très forte au KS ils ont pris la décision de commencer une production de PVC, et qui dit PVC dit production de masse car les moules sont dispendieux et si ils veulent rentabiliser cet investissement, ils devront probablement offrir ces pions en ventes libre ou limité.