Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Enorme boulot ! Magnifique.

Magnifique. j’en ai révé mais j’ai laissé tomber faute de temps.
les flèches c’est très joli mais comment tu vas poser les figouzes ?

Wouahhhhhhhh!!!
Combien pour cette Merveille!!??

effectivement je suis passe chez flunch et j ai pu avoir deux figurines 3e chacune une fille et un garcon

Pour info, au Flunch des Atlantes à Tours ils ont 3 figs sur les 4, manque juste Papicha jeune.

Je suis allé samedi dernier au Flunch du centre de Rouen. Ils en avaient 3. la quatrième sera disponible au mieux samedi sinon la semaine prochaine.

Les 4 dispo à Perpignan. Bien sympa le gars en tout cas, il est allé ouvrir des cartons à la réserve, me les a donnés en double et m’a obligé en plus à prendre les cadeaux Bella Sara, gloups ! Le tout sans manger. :^:

Et voilà, c’est ok pour moi.
J’allais ce soir au Flunch avec ma dame et junior, comptant profiter honteusement de la présence de ce dernier, 18 mois, pour récupérer Joris dans un menu enfant. Chose faite.
Puis je demandais au responsable si je pouvais récupérer, peut-être, un double de Joris. OUi, dit-il, pour la somme de 3 euros. Somme que ma dame me prêta toute heureuse. Je revins vers le responsable qui s’en alla gaiement vers la réserve.
Il ne revint pas avec le double de Joris, non. Il revint avec Papycha et Kerubim :)

Voilà. J’ai ma collec Flucnh complète, merci au monsieur bien sympa.
Me reste à y retourner pour avoir quelques doubles.

Juste pour info, dès fois qu’une âme en peine traînerait ici : j’ai une Lou en double et j’ai rien contre un échange.

Je n’arrive pas à trouver la “pin up rose” sur Amiens.
J’espère avoir plus de chance à Montpellier la semaine prochaine.

La figouze de la demoiselle est en rupture à Paris aussi.
Heureusement je l’avais pris à temps.
La 4ème par contre ici ne sera dispo qu’à partir d’aujourd’hui.

Changement de politique au flunch de Brest. Plus question, depuis ce matin, de vendre les figurines hors menu… Je retire donc tout le bien que j’ai pu dire sur l’enseigne. C’est la grande foire au n’importe quoi où chacun fait ce qu’il veut.
Bref, impossible de me procurer le “type au t-shirt vert” dixit la vendeuse. Je peux aussi faire une croix sur Keribim… :?

Woodian dit:Changement de politique au flunch de Brest. Plus question, depuis ce matin, de vendre les figurines hors menu... Je retire donc tout le bien que j'ai pu dire sur l'enseigne. C'est la grande foire au n'importe quoi où chacun fait ce qu'il veut.
Bref, impossible de me procurer le "type au t-shirt vert" dixit la vendeuse. Je peux aussi faire une croix sur Keribim... :?

Duquel parles-tu, Woodian ? Carrefour ou Kergaradec ?
L'anecdote que j'ai relayée plus haut s'est en tout cas déroulée à celui de Carrouf. J'ai été direçtement voir un type qui m'apparaissait être un responsable.
elijah29 dit:
Woodian dit:Changement de politique au flunch de Brest. Plus question, depuis ce matin, de vendre les figurines hors menu... Je retire donc tout le bien que j'ai pu dire sur l'enseigne. C'est la grande foire au n'importe quoi où chacun fait ce qu'il veut.
Bref, impossible de me procurer le "type au t-shirt vert" dixit la vendeuse. Je peux aussi faire une croix sur Keribim... :?

L'anecdote que j'ai relayée plus haut s'est en tout cas déroulée à celui de Carrouf. J'ai été direçtement voir un type qui m'apparaissait être un responsable.

Celui de Carrouf... J'ai vu une dame blonde qui m'a dit que la politique avait changé la matin même. J'ai appelé celui de Kerga y a 20 minutes, une demoiselle m'a dit qu'il était là possible d'acheter la fig de Papycha. Un tour la bas où servit par un mec qui m'a apporté la fig avec un grand sourire.. Par contre, Kerubim c'était la semaine dernière et malgré sa recherche dans la réserve, il ne leur en reste plus... :|
Sinon, je suis pas un habitué des Flunch, mais l'agencement des restos est complément à revoir... :?
Woodian dit:
elijah29 dit:

Celui de Carrouf... J'ai vu une dame blonde qui m'a dit que la politique avait changé la matin même. J'ai appelé celui de Kerga y a 20 minutes, une demoiselle m'a dit qu'il était là possible d'acheter la fig de Papycha. Un tour la bas où servit par un mec qui m'a apporté la fig avec un grand sourire.. Par contre, Kerubim c'était la semaine dernière et malgré sa recherche dans la réserve, il ne leur en reste plus... :|
Sinon, je suis pas un habitué des Flunch, mais l'agencement des restos est complément à revoir... :?

Arf. Ben merde. La désole. J'ai passé des commandes auprès d'amis habitués du Flunch. Je te tiens au jus si j'ai de bonnes nouvelles
elijah29 dit:Arf. Ben merde. La désole. J'ai passé des commandes auprès d'amis habitués du Flunch. Je te tiens au jus si j'ai de bonnes nouvelles

J'ai l'impression que c'est surtout selon l'humeur de l'employé... Merci à toi...
Woodian dit:
elijah29 dit:Arf. Ben merde. La désole. J'ai passé des commandes auprès d'amis habitués du Flunch. Je te tiens au jus si j'ai de bonnes nouvelles

J'ai l'impression que c'est surtout selon l'humeur de l'employé... Merci à toi...

Oui je crois que c'est exactement ça.
Pour ma part j'y retourne en fin de semaine. Et avec un enfant de 18 mois dans les bras, tu amadoues tout de suite beaucoup mieux :)
elijah29 dit:Pour ma part j'y retourne en fin de semaine. Et avec un enfant de 18 mois dans les bras, tu amadoues tout de suite beaucoup mieux :)

J'ai une nièce de 10 jours s'il le faut :mrgreen: 'je suis pressé de savoir ce qu'il vont te répondre...

pour ma part j’ai deja recupere les 4 (en double :mrgreen: )

Pas le temps d’aller chez Flunch pour moi :(
Faudra que j’attende le pack début 2015 :cry:

Hier soir Flunch Brest Ker… Impossible d’avoir Kerubim, un autre Papycha que j’ai maintenant en double et que je veux bien échanger contre Kerubim qui lui sera introuvable à Brest. C’est du grand n’importe quoi à Brest. Je peux vous dire que 2 -3 employés connaissaient bien les figurines… Je soupçonne de la rétention pour les potes… Car 10 jours de papycha… Enfin… Je suis peut-être un peu parano…