Pas de parano a avoir je pense.
Sur Amiens , la "fille en rose " est en rupture mais le fantome bleu est en quantites industrielles.
SHAKALL976 dit:Pas de parano a avoir je pense.
Sur Amiens , la "fille en rose " est en rupture mais le fantome bleu est en quantites industrielles.
Alors que c'est l'inverse au Mans. Plus de Joris et encore pas mal de Lou. (oui, je connais les noms, j'ai regardé les dessins animés).
A tout hasard, je recherche un Joris et je devrai de récupérer un Kerubim à mon flunch la semaine prochaine
SHAKALL976 dit:Pas de parano a avoir je pense.
Sur certains endroits je pense que si... A force de demandes et de discussions, ou par connaissances personnelles, des employés savent très ce qu'il en est, la valeur des figs, et la "quête" que cela représente d'avoir la totale. Quand des gens viennent acheter les figs par paquet de 40 (si si...), ça finit par mettre la puce à l'oreille.
Une caissière m'a dit, texto, "3€ c'est pas cher pour des figurines Krosmaster"...
allard92 dit:A tout hasard, je recherche un Joris et je devrai de récupérer un Kerubim à mon flunch la semaine prochaine
Ah ben si tu arrives à avoir un Kerubim en plus, contre un Joris, je veux bien échanger.
j’aurai des doubles aussi, je proposerai un échange.
Tout en maudissant les collectionneurs et autres spéculateurs, je recherche “LOU” à l’échange.
Je dois pouvoir récupérer les 3 autres.
MP pour les modalités si vous êtes intéressés.
j’ai 4 Lou à échanger et un Joris, j’attends vos mp
Vous me faites envie de parler des figurines Flunch alors que je n’ai pas la possibilité d’aller en chercher ! Et attendre plus d’un an pour les voir en boutique, c’est lonnnng D’ailleurs j’attends toujours la sortie en magasin des figurines de la première opération : c’est prévu pour janvier 2014, donc ça devrait pas trop tarder, même si pas de pré-commande d’ouverte…
Si un gentil TricTracticien arrive a obtenir les nouvelles figurines en double et qu’il vend un lot à un prix “correct”, ça m’intéresse grandement…
Woodian dit:elijah29 dit:Pour ma part j'y retourne en fin de semaine. Et avec un enfant de 18 mois dans les bras, tu amadoues tout de suite beaucoup mieux
J'ai une nièce de 10 jours s'il le faut'je suis pressé de savoir ce qu'il vont te répondre...
Salut Woodian !
Je sors du Flunch Carrouf. Rencontré le même type que la semaine passée qui m'avait filé toutes les figz d'un coup. Ce soir il semblait désolé. Et pour cause : il m'a tenu le même discours qu'à toi. Message reçu de "là-haut" leur demandant de stopper l'hémorragie de dons.
Avec un petite différence néanmoins : il a pris mes coordonnées en s'engageant à m'appeler à la fin de l'opération commerciale pour m'offrir gracieusement les figz restantes. Voilà.
En même temps, comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui les font. Mais le type semble fondamentalement sympa. Donc j'y crois.
Si un Kerubim (c'est celui-là qu'il te manque nest ce pas ?) m'arrive dans les mains et que tu ne l'as pas trouvé d'ici là, je te le donnerai. J'espère t'amener une bonne nouvelle vers mi-janvier, donc.
Pour les autres : je suis vraiment pas du genre à spéculer sur mes jeux ou koikesse :
- j'ai une Lou et un Papycha en double. Je cherche vraiment des échanges. Je m'en fous contre quoi, en gros. Si ce n'est que j'en veux que j'ai pas déjà, évidemment, telle est ma seule requête.
Alors si vous en avez à échanger et que vous cherchez une de ces deux figz Flunch, vous savez où me MP.
De bien à vous.
elijah29 dit:En même temps, comme on dit, les promesses n'engagent que ceux qui les font. Mais le type semble fondamentalement sympa. Donc j'y crois.
Si un Kerubim (c'est celui-là qu'il te manque nest ce pas ?) m'arrive dans les mains et que tu ne l'as pas trouvé d'ici là, je te le donnerai. J'espère t'amener une bonne nouvelle vers mi-janvier.
"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient"... Soit toi et pas lui.

Merci beaucoup à toi en tout cas. Au moins je suis rassuré, ce n'est pas ma tête qui n'est pas revenu à l'employée finalement.
Franchement, j'espère que c'est la dernière mascarade Ankama/Flunch. Donner des figs utilisées dans un jeu 12 ans et + dans des menus réservés au 12 ans et -, y a que moi que ça laisse songeur ?
Après je ne sais pas si légalement ils ont le droit de refuser de vendre les figurines séparément du menu.
D’autant plus que, comme je le faisais remarquer au type hier, il est expressément écrit, sur le panneau d’annonce de l’opération, qui fait suite à un astérisque, que les figs peuvent être vendues séparément à 3 euros pièce…
Après, j’ai ni assez de gueule ni assez d’envie de casser les couilles pour aller faire un sketch en plein milieu de la salle en criant au scandale.
Donc non : à mon avis, et puisque c’est écrit noir sur blanc, ils n’en ont pas le droit.
J’ai pensé la même chose, mais c’est simplement écrit “pouvant être vendus séparément” donc peut être pas une obligation pour le resto…
Et ce pack Multiman, ça donne quoi? Les figs sont sympas à jouer, ou pas plus que cela?
Je pensais aussi à acheter l’extension Frigost, ça vaut le coup? Jusqu’à présent je n’ai que la boite de base mais le jeu me plaît beaucoup.
Merci d’avance pour vos retours !
retam dit:Et ce pack Multiman, ça donne quoi? Les figs sont sympas à jouer, ou pas plus que cela?
Je pensais aussi à acheter l'extension Frigost, ça vaut le coup? Jusqu'à présent je n'ai que la boite de base mais le jeu me plaît beaucoup.
Merci d'avance pour vos retours !
Le pack multi n'est intéressant que si tu en prends 2. Il n'est pas franchement "compétitif" mais avec 2 packs, le gameplay est sympa, ou sinon pour jouer "fluff" entre amis avec le pack duel (Amakna-justicier, Merkator-vilain)
Extension Frigost : tout dépend de ce que tu cherches. Si tu joues fun entre ami et a déjà fait le tour de la boite de base, c'est un bon achat. La map est intéressante à jouer et les RD changent bien le jeu.
Dans une optique de faire des tournois par contre, l'extension apporte très peu, à part le personnage "Harrebourg" qu'on ne peut trouver que dans cette extension.
Pour résumé : d'un point de vue compétitif les deux extensions sont, pour moi, limite, mais d'un point de vue jeu entre amis, ça apporte pas mal de neuf et des parties agréables.
Merci pour ta réponse ! Je joue surtout avec mon fils de 7 ans, donc yabon.
2 packs, oui, pourquoi pas en effet…
Frigost, rien que pour les RD je suis horriblement tenté, alors avec en plus un nouveau plateau, miam !
Firgost apporte aussi son lot d’effets de jeu rigolo. Avec la glace, tu peux pousser les caisses qui glissent sur la dite glace, même avec une figurine dessus, c’est assez drôle car offre plein de possibilités de mouvements inattendus ^^
Les Multiman, il faut 2 packs sinon rien. Ils ont des effets qui se déclenchent en fonction du nombre de justiciers en jeu (ou de vilains). Dans le pack tu as 5 justiciers et 1 vilain, sachant qu’un voire deux multiman sont un peu light en terme de jeu, il te faut deux boites pour t’amuser vraiment…
Doublon
Petite contribution de ma part, car je viens d’acquérir les 2 packs ainsi que frigost.
On peut tout de même s’amuser avec le pack Multiman si on possède également le pack Duel, car les 2 figs sont un vilain et un justicier et que ça fait de belles combinaisons tout ça ensemble.
Frigost complexifie/alourdie un chouia la mécanique avec les dégats gelés, mais les tactiques de ce plateau offre des possibilités énormes, et rien que pour les nouvelles Récompenses Démoniaques (dont celles à 18 Kamas ), Frigost vaut vraiment le coup.