[Krosmaster Arena]
Voici les combattants de la saison 2 :
- de nouveaux membres dans la Confrérie
- des Iopettes
- les Fécas
- Les Steameuses
- les petits frères de Yugo
- les vieux radins, les Enutrofs (mes préférés)
- les Osamodas et leurs bébêtes, que voici…
- les Pandawas
- les Xélors
Nouveaux pouvoirs et autres infos :
Sorts « violets » : cette nouvelle restriction de sorts ne peut être lancée qu’une seule fois sur une même cible, par tour. Ainsi, vous pouvez utiliser un sort de ce type sur trois cibles différentes en un tour, mais pas deux fois sur la même cible durant ce tour.
Agilité : lorsqu’un Krosmaster possédant ce pouvoir attaque à l’aide d’un sort Air, il jette un dé supplémentaire. Lorsqu’il est attaqué par un sort Air, il jette également un dé supplémentaire. Ce pouvoir peut se cumuler avec les pouvoirs Critique et Armure, permettant ainsi de jeter trois dés dans les bonnes circonstances.
Crafteur : une fois par tour, s’il se trouve sur une case Démon, un Krosmaster possédant ce pouvoir peut acheter une Récompense Démoniaque pour 0 PA. Lors de cette action uniquement, il bénéficie aussi de tarifs réduits : les Récompenses de type Jade coûtent 5 kamas (au lieu de 6), et les Récompenses de type Or coûtent 10 kamas (au lieu de 12). Cette réduction ne s’applique que lors de cet achat spécial : le Krosmaster paye le prix normal s’il désire acheter une autre Récompense durant ce tour.
Sagesse : lorsqu’un Krosmaster possédant ce pouvoir tue un Krosmaster adverse, vous prenez 1 GG supplémentaire à votre adversaire. En revanche, si votre adversaire tue le Krosmaster possédant Sagesse, il vous prendra 1 GG de plus. Ce pouvoir est à double tranchant !
Prospection : lorsqu’un Krosmaster de votre équipe tue un Krosmaster adverse, vous pouvez récupérer dans la réserve 1 kama par pièce de jeu alliée qui possède ce pouvoir. Ainsi, avec trois personnages possédant le pouvoir Prospection dans votre équipe, vous gagnerez 3 kamas en tuant un Krosmaster adverse !
Intelligence : lorsqu’un Krosmaster possédant ce pouvoir attaque à l’aide d’un sort Feu, il jette un dé supplémentaire. Lorsqu’il est attaqué par un sort Feu, il jette également un dé supplémentaire. Ce pouvoir peut se cumuler avec les pouvoirs Critique et Armure, permettant ainsi de jeter trois dés dans les bonnes circonstances.
Farmeur : ce pouvoir a déjà été présenté dans l’extension Krosmaster Arena Frigost. Si un Krosmaster possédant ce pouvoir a ramassé au moins 1 kama durant son tour de jeu, ajoutez 1 kama supplémentaire à votre réserve à la fin de son tour.
Loot : apparaît sur les invocations. Lorsqu’un adversaire détruit une invocation avec ce pouvoir, il reçoit le montant indiqué sur l’invocation. Il va donc falloir faire plus attention, et éviter de spammer vos invocations au risque de voir votre adversaire s’enrichir. Évidemment, si vous détruisez une de vos propres invocations, vous ne gagnez pas cet argent… mais votre adversaire non plus !
Le premier Osamodas dévoilé… La Reine des Tofus et le Roi des Bouftous se sentiront moins seuls.
Pour info, la saison 2 est prévue pour mi-avril.
J’espère que les personnes avec des petites connexions ne vont pas trop souffrir
Renardod dit:Pour info, la saison 2 est prévue pour mi-avril.
J'espère que les personnes avec des petites connexions ne vont pas trop souffrir
Pour le jeu en ligne ?
Pour la quantité d’images du post peut-être…
une petite question.
Les nouvelles figs seront aussi vendu dans des briques comme la 1er saison ? y au-t-il toujours les figs du jeu de base qui pourriront l’achat ou uniquement des nouvelles figurines ?
en fait ca fera pareil que la boite de base mais avec krosmaster quest et krosmaster junior qui auront respectivement 2 et 1 fig exclusive et le reste des figs des boites sera trouvable en boosters
Plus précisément :
- le set 2 sera vendu en blindbox (boite aléatoire individuelle) et les 32 figurines du set (16 communes, 16 rares) seront inédites au moment de la sortie du set (donc si par “boite de base” tu entends la boite krosmaster arena, c’est non).
- krosmaster quest sortira plus tard et contiendra 7 figurines : 2 inédites et 5 communes du set 2
- krosmaster junior sortira je ne sais pas quand, et de ce que j’ai compris, ce seront 4 figurines inédites. Elles ressemblent certes à des figurines existantes (même moule) mais la peinture de la fig et les profils (cartes) sont différents.
boloj dit:une petite question.
Les nouvelles figs seront aussi vendu dans des briques comme la 1er saison ? y au-t-il toujours les figs du jeu de base qui pourriront l'achat ou uniquement des nouvelles figurines ?
Toujours vendues dans des blindbox, oui.
Toutes les figurines de la saison 2 sont nouvelles, on n'y retrouvera donc pas les 8 figurines de la boîte de base Arena. (Cinq personnages de la saison 2 seront présents dans la boîte de base Krosmaster Quest, mais ce jeu sortira après la saison 2 en blindbox.)
Krosmaster Junior comprendra 4 figurines inédites (nouveaux profils, nouvelle peinture).
EDIT: Damn', grillé par Caelir!
Merci a tous les 3 pour ces précisions.
Dewit dit:EDIT: Damn', grillé par Caelir!
Team bigbad, plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!
Ou va t’on pouvoir trouver les règles des nouveaux pouvoirs ainsi que les punchs des nouvelles invocations s’il n’y a que des boosters pour la saison 2? directement avec les persos?
cycyx dit:Pour la quantité d'images du post peut-être...
Faelonie dit:Ou va t'on pouvoir trouver les règles des nouveaux pouvoirs ainsi que les punchs des nouvelles invocations s'il n'y a que des boosters pour la saison 2? directement avec les persos?
De ce que j'ai lu sur le forum Krosmaster oui..
ces nouveaux pouvoirs ont-ils quelquechose a voir avec les règles de l’extension Frigost ou ça n’a rien a voir ?
Nous allons distribuer en boutiques des feuillets reprenant toutes les nouvelles règles du jeu, ainsi que des punchcards de toutes les nouvelles invocations. Le mode de distribution n’est pas encore totalement décidé en ce moment, mais je saurai vous en dire plus bientôt.
De même, nous mettrons ce feuillet de règles en téléchargement sur notre site, ainsi qu’une copie de la punchcard (vous pourrez ainsi l’imprimer et faire des proxies).
Ces nouvelles règles n’ont rien à voir avec Frigost (mais sont compatibles avec cette extension, bien entendu).
Voilà!
Moi je saurais d’avis de fournir les punchs avec les bricks de 24 boosters (vu que je vais acheter 2 bricks).
Pour les acheteurs en boutique en dur, il serait possible que les revendeurs fournissent le token approprié à l’acheteur de la fig concernée… Pour les boutique en ligne, ce sera plus difficile…
Sait-on si deux bricks complémentaires contiendront toutes les figs (les communes en double et toutes les rares) ?
Moi aussi, je pense que ce serait la bonne solution, mais je ne peux pas vous confirmer que cela se fera comme ça! Donc je vous dirai de quoi il en retourne quand tout cela sera fixé.
Nous ne pouvons plus garantir la collection complète en achetant deux displays (ce que tu appelles “brick”). Les proportions de communes/rares resteront les mêmes, mais en achetant deux displays, il est possible d’avoir d’obtenir des doublons dans les rares (et naturellement dans les communes).
Ceci dit, le marché de l’échange est très actif, surtout en début de saison!
Dewit dit:Nous ne pouvons plus garantir la collection complète en achetant deux displays (ce que tu appelles "brick"). Les proportions de communes/rares resteront les mêmes, mais en achetant deux displays, il est possible d'avoir d'obtenir des doublons dans les rares (et naturellement dans les communes).
Ceci dit, le marché de l'échange est très actif, surtout en début de saison!
non rien en fait
Coool je vais faire des économies, je vais donc pas en acheter
Merci beaucoup de cette bonne nouvelle pour mon porte-monnaie !
Dewit dit:Moi aussi, je pense que ce serait la bonne solution, mais je ne peux pas vous confirmer que cela se fera comme ça! Donc je vous dirai de quoi il en retourne quand tout cela sera fixé.
Nous ne pouvons plus garantir la collection complète en achetant deux displays (ce que tu appelles "brick"). Les proportions de communes/rares resteront les mêmes, mais en achetant deux displays, il est possible d'avoir d'obtenir des doublons dans les rares (et naturellement dans les communes).
Ceci dit, le marché de l'échange est très actif, surtout en début de saison!
Arf c'est dommage ça.. Je ne m'attendais pas à avoir toutes les rares avec les deux displays (y a toujours quelques erreurs) mais tout de même... Bref, va falloir trouver à échanger...
Sinon pour les décors/pets en plastique, on a des infos ?