Krosmaster - Saison 2

Petite remontée pour signaler que les décors de la saison 1 sont en préco dans certaines boutiques. Visiblement ca sort en aout…

Petite info supp, il faut 2 sets de décors…

Doublon :mrgreen:

Ces éléments sont véritablement superbes.

Woodian dit:Petite remontée pour signaler que les décors de la saison 1 sont en préco dans certaines boutiques. Visiblement ca sort en aout..

Petite info supp, il faut 2 sets de décors..

comme d hab c'est magnifique... une idee du prix?
Abienesst dit:

En regardant sur un seul site :
Tous les sets de figurines (hors décors) = 18€
Le set de décors = 25€
Et au fait, il y a également le nouveau plateau appelé "The Not Mines" qui va être dispo bientôt (10€).
Renardod dit:
Abienesst dit:

En regardant sur un seul site :
Tous les sets de figurines (hors décors) = 18€
Le set de décors = 25€
Et au fait, il y a également le nouveau plateau appelé "The Not Mines" qui va être dispo bientôt (10€).

J'ai tout pris... Et en double.. Sauf les monstres ou ce n'est pas utile (en double je veux dire). :mrgreen:

Petite remontée d’info après visite impromptue sur le forum de KMA, une opération flunch “menu enfant” avec 6 figurines est prévue du 30 juillet au 15 septembre. Les 6 figurines sont tirées de la saison 2 de Wakfu : Adamai, Cléophée, Phaeris, Tristecoeur, Yugo (version anabolisée) et Quilby.
PS, je n’ai pas vue l’info sur TT alors mes excuses s’il y a doublon

Padawan dit:Petite remontée d'info après visite impromptue sur le forum de KMA, une opération flunch "menu enfant" avec 6 figurines est prévue du 30 juillet au 15 septembre. Les 6 figurines sont tirées de la saison 2 de Wakfu : Adamai, Cléophée, Phaeris, Tristecoeur, Yugo (version anabolisée) et Quilby.
PS, je n'ai pas vue l'info sur TT alors mes excuses s'il y a doublon

Visiblement certains en ont déjà.. Y en a à vendre sur la bay.

Hier soir,
Deux parties sur la map des mines d’Eurien et franchement un must have.
Bien mieux que la Map de Frigost (qui offrait des sensations proches de la map de base) car cette map offre deux particularités intéressantes :
- Les caisses de dynamite. 3PV lorsque vous les explosez elles font 3 blessures à toutes les figurines/objets à 1 ou 2 de PO
- Les chariots qui permettent de déplacer très rapidement sur la map pour 3 PA (bien mieux que les glaçons de Frigost où il faut être poussé par un autre Krosmaster).
Franchement pour 8€ c’est du tout bon.
Krosmaster s’installe définitivement dans mon top (même si pour le moment je n’ai pas encore succombé aux figs de la S2 les packs supplémentaires et la
S1 étant déjà suffisant pour un grand nombre de parties).

Woodian dit:
Padawan dit:Petite remontée d'info après visite impromptue sur le forum de KMA, une opération flunch "menu enfant" avec 6 figurines est prévue du 30 juillet au 15 septembre. Les 6 figurines sont tirées de la saison 2 de Wakfu : Adamai, Cléophée, Phaeris, Tristecoeur, Yugo (version anabolisée) et Quilby.
PS, je n'ai pas vue l'info sur TT alors mes excuses s'il y a doublon

Visiblement certains en ont déjà.. Y en a à vendre sur la bay.

et sur le bon coin a des prix completement debiles
non je ne paierai pas 30 € la figurine vu qu'elle est encore disponible a 3 € dans tous les flunchs de france, bande de c...
par contre les employés de mon flunch ont pas trop l air au courant. Ils n'ont que 2 ref en stock sur les 6 et ne savent aps quand ils auront les suivantes
Abienesst dit:et sur le bon coin a des prix completement debiles
non je ne paierai pas 30 € la figurine vu qu'elle est encore disponible a 3 € dans tous les flunchs de france, bande de c...
par contre les employés de mon flunch ont pas trop l air au courant. Ils n'ont que 2 ref en stock sur les 6 et ne savent aps quand ils auront les suivantes

Oui mais le souci, c'est que certains Flunch ont décidé de ne pas permettre la vente hors menu enfant. Donc certains dont moi se retrouve sans possibilité d'obtenir les figs.... Bien sur il est hors de question de dépenser 10 euros pour une fig... Seule solution restante... Attendre la windowbox l'année prochaine..
Espérons qu'il s'agisse de la dernière opération avec cette chaîne de gargotes.... :roll:

Sur le site de flunch, en toutes lettres
" Produits pouvant être vendus séparément. Menu enfant seul 4,55€ et jouet 3€. Dans la limite des stocks disponibles"
Si un flunch m interdit la vente du jouet, je fais descendre le directeur direct :evil:
http://www.flunch.com/actualite/wakfukimmidoll/

Abienesst dit:Si un flunch m interdit la vente du jouet, je fais descendre le directeur direct :evil:

Beaucoup de joueurs sont au courant de cette clause et ont effectivement fait descendre le directeur. Le résultat est variable, des fois il veut bien mais des fois il reste sur sa position : "oui c'est écrit ça sur notre site et nos PLV, mais non parce que je m'en fous". Si tu parles bien ça peut passer, mais sinon ça dépendra beaucoup de sa bonne volonté.

hello,
alors, des retours sur les figurines de la saison 2? Elles en valent le coup? En terme de gameplay? Elles se marient bien avec les figs de la saison 1?
Cette saison est elle incontournable? Bref, vous en pensez quoi?
merci par avance!
merlin

Salut! Oui, elles en valent le coup. La puissance moyenne des figurines a augmenté par rapport à la S1 (là où, en S1, tu as de très bonnes et mauvaises figurines compétitives). Ici, les quelques nouveaux pouvoirs sont bien sympathiques.
En plus, la qualité des figs ne cessent d’augmenter (la S3 arrive le mois prochain).
Je pense que c’est très difficile de s’en passer si tu aimes le jeu. Rien que pour la diversité d’équipes (fun ou non) que ça rajoute.

Ne serait ce pas le tout récent champion du monde de krosmaster arena qui vient de poster ? :)
Félicitations si cest bien le cas :pouicbravo:

Et oui :), merci!

J’ai bien accroché à Krosmaster Saison 1, mais nous n’avons pas encore attaqué la saison 2.
Et je me posais quelques questions sur l’introduction des nouvelles règles , surtout sur l’histoire de la gestion des dégâts critiques ?
- Est-ce que cela change sensiblement la dynamique du jeu ?
- Est-ce qu’ils ont prévu un rééquilibrage des cartes des persos de la saison 1, vu que le changement de règle est assez violent, et que cela peut rendre certains persos trop/pas assez puissants suite aux nouvelles règles.
- Par expérience, est-ce que cela pose problème de mélanger les persos des 2 saisons ?

Salut,

loupiotte dit:
- Est-ce que cela change sensiblement la dynamique du jeu ?
- Est-ce qu’ils ont prévu un rééquilibrage des cartes des persos de la saison 1, vu que le changement de règle est assez violent, et que cela peut rendre certains persos trop/pas assez puissants suite aux nouvelles règles.
- Par expérience, est-ce que cela pose problème de mélanger les persos des 2 saisons ?

Globalement la modification rend le jeu un peu moins hasardeux (on aime ou on aime pas). Il n’est pas prévu de rééquilibrer les personnes car même si les changements des règles rendent plus fort ou moins fort certains persos, ça reste raisonnable. Et du coup pas de soucis pour mélanger les figurines saison 1, 2 et même 3 !!!
N’hésite pas si tu as d’autres questions.
ChaF

Petit complément.
Les règles S2 rendent le jeu moins hasardeux comme l’a dit chaf, et surtout moins “all-in”. En saison 1, on pouvait voir un perso niveau 6 arriver la besace remplie de RD (Récompenses Démoniaques), tout lâcher en un tour et gagner aussitôt. Les règles saison 2 viennent aussi de calmer le jeu de ce coté là en empêchant un perso de révéler plusieurs RD dans le même tour.
Pas de problème pour mélanger les 3 saisons, à ceci près que pour l’instant la saison 3 semble un peu plus maigrichonne que les deux précédentes, mais tu ne devrais pas le ressentir beaucoup si tu ne joues pas dans un cadre compétitif.