Renardod dit: Donc au final, soit j'achète un display, soit je n'achète rien (pour l'instant).
On en est tous la... et j'imagines pas la mamie qui va etre super contente de faire un cadeau a son petit fils, qui l'ouvre... et bam : "c'est nul j'ai pas les tokens ca sert a rien"... elle va etre contente la mamie... Bon moi déjà j'en avais quasi pas acheté (une seule) a cause de la blind box... la c'est sur on va passer a zero et voir ou les proxy (faut que je me trouve un modele de carte) ou comme on disait plus haut acheter aux US... PS : le pas possible techniquement c'est juste une blague... ou prendre les clients pour des pigeons (ca a l'air a la mode en ce moment, mais bon)
jmt-974 dit: PS : le pas possible techniquement c'est juste une blague... ou prendre les clients pour des pigeons (ca a l'air a la mode en ce moment, mais bon)
Lors de la saison 1, ils avaient pas mal de retour SAV à cause de cartes qui ne correspondaient pas à la figurine de la blindbox. Donc ils n'ont pas voulu ajouter un élément supplémentaire à appairer sur les chaînes de prod. Même si il y a des points à améliorer, sur ce coup-là, je suis content qu'ils aient garder la BB au même prix.
Budala dit: De plus sur la saison 2, il faudra avoir de la chance + minimum 3 display pour espérer avoir la collec complète
Tiens, je rebondis sur ça : il faut vraiment 3 displays ?! Je croyais avoir lu qu'il en fallait 2, comme pour la saison 1 MAIS qu'on n'était pas assuré de tout avoir car le support n'assure plus l'envoi des figurines manquantes, et les erreurs peuvent être plus ou moins nombreuses.
Il y a toujours 16 rares et 16 communes avec la répartition habituelle. Mais maintenant il y a 4 bandits, qui ont la rareté “rare” et la jouabilité “x3”, et un bandit elite qui a la rareté “rare” et la jouabilité “x2”. Un playset est maintenant constitué de 162 = 32 communes, et 43+12+111 = 25 rares Donc si tu veux vraiment un playset complet il faut mini 3 diplays, et de l’échange En revanche pas de changement si tu veux “la collec” (un exemplaire de chaque fig).
Je viens d’ouvrir les deux bricks reçu hier. Sans compter les 16 doublons des communes (ce qui est normal bien sur), j’ai seulement eu 2 doublons rares (Quilby et Jerry Orlo le xélor). Il me manque Adamaï et le féca dont je ne connais pas le nom. Si quelqu’un les a, mp moi Pour les échanges, j’ai quelqu’un sur le coup. Sans réponse de sa part sous une semaine, j’échangerai ou vendrai les doublons aux intéressés (avec les jetons familiers bien sur). Enfin chaque booster est fourni avec une planche de pions - j’en ai compté 6 différents : - un sapin sombre - une carotte géante - un rocher et quelques jetons - une pièce écaflip, un petit foreur décor et quelques jetons - deux jetons pour mieux indiquer l’endroit où faire ses courses sur le plateau, un œuf de Dofus (utilité ?) et quelques jetons - un familier (tout noir avec seulement deux yeux) sans carac, un autre pion invocation avec d’un côté un truc gelé et de l’autre le même tout énervé et quelques jetons.
Bonsoir Bon il paraitrait que les figs de la saison 2 ne seraient pas dispo en ligne ou alors dans plus de 6 mois… Si c’est vrai, je trouve cela vraiment honteux car c’est une grande force de ce jeu et sortir des figs en réel sans équivalant en ligne et pour moi bien dommageable! Quelqu’un a des infos?
Je reviens de la Convention Ankama et on a entendu effectivement cette rumeur, mais son contraire également. J’imagine que l’on devrait avoir des infos cette semaine ou au pire la semaine prochaine à ce sujet. ChaF
En gros on nous vend un produit avec plusieurs fonctionnalités (plateau et online) avec un prix adapté, pour au final ne pouvoir utiliser que la moitié des fonctionnalités. On appel pas ça du vol ??
Non on appelle ça une com’ de merde assorti d’un marketing pourri. Pour autant au niveau marketing ils ne sont pas mauvais chez Ankama mais clairement niveau com ils sont à la ramasse depuis longtemps.
Je finalement craqué pour la boite de base et la confrérie du tofu, comme conseillé par l’un d’entre vous pour éviter l’aspect collectionite ^^ Par contre, petit souci dans le matériel: 2 figurines cassées, et une carte complètement déchirée. Vous n’auriez pas l’adresse du SAV par hasard? J’ai cherché sur le net, je tombe systématiquement sur un lien mort :s Ou si un responsable passe sur le sujet et me lit… Merci
Bon il y a eu une confirmation officielle : on s’est bien fait avoir ! La version online des figurines Krosmaster Saison 2 ne sera opérationnelle au mieux vers…début 2015… Les mots concernant mon avis sur ce type de procédé/comm risquant de dépasser mes pensées, je m’arrêterai là…
Bonjour J’ai un doute sur une figurine que viens d’acheter (Chloe Mallette, figurine déjà ouverte)son pouvoir indique pose d’harponneuse (2)limite de token sur le plateau par figurine dans le jeu, hors en magasin j’ai eu droit à un token plus une planche au choix. Donc je ne pourrai jamais poser deux harponneuses, même si la capacité de la figurine me le permet… Normal ou oubli ? Voilou, merci pour vos lumières.
Waeyron dit:Bonjour J'ai un doute sur une figurine que viens d'acheter (Chloe Mallette, figurine déjà ouverte)son pouvoir indique pose d'harponneuse (2)limite de token sur le plateau par figurine dans le jeu, hors en magasin j'ai eu droit à un token plus une planche au choix. Donc je ne pourrai jamais poser deux harponneuses, même si la capacité de la figurine me le permet... Normal ou oubli ? Voilou, merci pour vos lumières.
D'après mes souvenirs, la planche de pions comprend exactement ce qu'il faut pour pouvoir jouer tous les personnages à invok au max de leurs capacités : il doit donc y avoir 2 jetons harponneuses qui ne sont utiles que pour ta figurine (et donc, tu aurais dû récupérer les 2 jetons vu que le magasin n'a aucune utilité de le garder...). Mais c'est à confirmer.
Je confirme, il s’agit bien d’une erreur de ton magasin. La planche de pions disponible dans chaque display (boite de 24) permet de jouer avec tout ce qu’est susceptible de contenir la boite (et même plus!). J’espère pour toi que tu as l’occasion de repasser par ton magasin pour demander ta 2e tourelle.
Merci pour vos retours,je me disais aussi que c’était bizzare. Bon retour à ma boutique alors… Les blindbox et les planches de tokens à part c’est vraiment pas l’idée du siècle