y a des erreurs dans la règle VF?ah?
y a eu des correctifs?y a des erreurs sur les cartes?
Plus des approximations qui conduisent fatalement à des erreurs.
Je ne crois pas qu’il y ait d’erreurs sur les cartes.
Pour mes 1ères parties TT m’avait bien aidé :
viewtopic.php?f=24&t=63957&hilit=conan
viewtopic.php?f=15&t=63958&hilit=conan
le plus importanty à retenir (je passe la parole à Forest) : En fait il faut se dire qu’un round = 1 lancer de dés. Et basta.
Après tout roule…
Pour les frais de port c’est marqué en bas du KS… entre 12 et 15$ pour l’EU… c’est pour ça que rajouté aux 29$ je trouve ça cher… j’espère vraiment une sortie en magasin…
Les Dieux, c’est bon (3 cartes, 3 jetons).
Dernière ligne droite!
cool le dernier palier a été atteint !
![]()
Et les Dieux devraient être plus que 3…
Un bon KS avec pleins de bonus ! Yes. ![]()
oaip, je regrette de pas avoir franchi le pas… ( mais j’en ai une à la maison qui veille au grain…lol il aurai fallu une boîte VF pour justifier les (presque ) 40€ dans une extension)
forest dit:Et les Dieux devraient être plus que 3...
Je me référai à l'illustration, un dieu par âge... Tant mieux s'il y a du choix.
oui, bonne campagne, pas cher (hormis les pièces, mais c'est des add-on, alors bon) et je sens que cela va bien renouveler le plaisir de jeu.
On va pouvoir maintenant s'incruster sur le topic du Conan de Fred H., mais ya du monde là-bas, il va falloir jouer des coudes
J’avais lu ça :
Hyborian Gods should be 7 to 9… Further playtesting will tell us the best number! These are the ones we are working on:
Mitra*
Crom
Set*
Ymir
Bori*
Ishtar
Derketo
Erlik*
Asura
Bonjour,
Vous avez une idée de la date de la livraison , j’ai participéé tardivement;
Merci
Ramirez dit:Bonjour,
Vous avez une idée de la date de la livraison , j'ai participéé tardivement;
Merci
D'après le dernier update KS en date (la 24 http://cpc.cx/cS7), ils ont dû retoquer la fabrication des dés. L'éditeur envisage d'envoyer un certain nombre d'exemplaires aux pledgers "Barbarian King" à leurs frais en septembre pour compenser le retard accumulé, mais je doute que cela soit possible pour le public européen sans remettre un peu de sous dans la machine.
Pour ma part, j'attendrais...
Reçu.
Bah reste plus qu’à y jouer maintenant !