Et un nouveau palier de débloqué ! sinon, pour ce qui est des pièces, j’ai quand même envie de dire que c’est un peu l’arnaque car : [list=]
Le set ‘complet’ est en fait incomplet !
Il y a l’Or mais il manque les points sorcellerie Bref, je passe là dessus mais j’espère qu’on arrivera à 80 000 quand même… sinon, pour ce qui est de la VF en magasin, là, j’ai pas vraiment d’avis…
A voir si un distributeur est intéressé ou non à localiser le jeu… Vu l’échec du jeu de base, j’ai des doutes… Pas fan des set de pièces, trop cher à mon goût…
Bon, j’ai pas trop le temps de mettre la première page à jour mais à croire que je ne suis pas le seul à avoir fait remarquer que mettre seulement l’or en version pièces de métal (et laisser les pions Crom et Sorcellerie en version carton) rendrait l’ensemble incohérent. Et bim, voilà que maintenant ils ont sorti les pions CROM et SORCELLERIE en version Metal, donc un set complet coûte : 77 $ ! youpi. Il faut ajouter à cela les 2 nouveaux paliers… Cette fin de KS sera passionnante !
C’est peut être le prix du marche mais cela me semble hors de prix 77$ pour des jetons supplémentaires, c’est quasiment le prix du jeu et de l’extension… Le point positif, c’est que cela devrait booster la fin de campagne nous assurant un pdf français.
Mise à jour du 1er post. Il reste 66 heures et si le palier des 80 000 (donc le multilangue pour les règles) va être atteint, la question c’est pour le reste. En tout cas, il est vrai qu’avoir les pièces métalliques, ça pimp pas mal…
Bon… 858% et il reste 37 heures. Autant, je pense ajouter 9$ pour les sacs autant, les pièces en métal, c’est largement trop cher. Concernant une V.F. Ares a répondu que ça dépendrait des anciens distributeurs. En gros, la question est à voir avec EDGE. Est-ce qu’ils produiront une V.F. de cette extension ? Vu le succès du jeu de base, il m’est d’avis que ça semble technique.
Alors en fait, la trad’ qui sera proposée comprendra tous les éléments du jeu ! Donc, possibilité d’imprimer et de faire des proxy si on veut, le tout avec des sleeves, ça passera tout seul. Bref, une V.F. me semble complètement utopique, par contre, il sera facile de se faire la sienne.
Hadoken_ dit:en distribution oui c'est mort,mais pour ceux qui font le KS?
Si tu souhaites une VF, il faudra te la "fabriquer" à partir des éléments fournis post KS. C'est mieux que rien et c'est ce que je compte faire pour l'extension.
forest dit:En gros, la question est à voir avec EDGE. Est-ce qu'ils produiront une V.F. de cette extension ? Vu le succès du jeu de base, il m'est d'avis que ça semble technique.
Alors qu'ils ne sont pas, à mon sens, dans une moindre mesure, avec les autres éléments que tu as cité au début du topic, étranger de l'échec du jeu : traduction approximative avec erreurs grossières dans l'explication du combat. Les joueurs devant se référer aux règles ffg pour bien jouer... Je suis plus optimiste pour la fin de cette campagne, le KS devrait atteindre les 100 000... On verra...
Il y a pas mal de raisons qui ont expliqué le pourquoi de son ratage. 1) Son prix extrêmement élevé (de mémoire c’était dans ls 80 €). 2) Les approximations de la règles (mais bon, ça encore…) 3) Mais pour moi, ça vient surtout que c’est vendu comme un jeu sur Conan alors que celui ci est très peu présent au final. Du coup, pas mal de monde s’est cru floué. Bref, tout ça pour dire que moi, comme jeu de baston, je trouve ça sympa et j’ai rajouté de quoi avoir les 2 sacs. Mais les pièces, non, trop chères…