J’essaie de m’y inscrire mais pas moyen
Si quelqu’un veut bien y apposer mon blaze… pour le 35
Merci!
je t’ajoute - on est complet !
expectral dit :je t'ajoute - on est complet !
Merci expectral!
Du coup chez nous aussi c’est la version Deluxe ?
Dargou dit :Du coup chez nous aussi c'est la version Deluxe ?
oui :)
kaillou38 dit :Salut,
je me suis rajouté sur le pledge Lyon, je suis sur Grenoble
il y a un porteur pour le pledge?
++
Maku
Envoie lui un MP avec une adresse e-mail
expectral dit :Dargou dit :Du coup chez nous aussi c'est la version Deluxe ?oui :)
Très bien, merci.
Yup, c’est moi qui m’occupe du pledge Lyonno-Gardo-Toulousain
Maku dit :Yup, c'est moi qui m'occupe du pledge Lyonno-Gardo-Toulousain :)
Maku,
il reste de la place pour un Toulousain?
Yeap, pas de soucis, comme ça j’enverrais les deux boites en un seul colis et vous ferez des économies ;).
Je te laisse t’inscrire sur le Google doc ici et m’envoyer ton adresse mail par MP
Je dois être un boulet, je ne retrouve pas le lein vers le google doc pour les PG, quelqu’un peux m’aider?
blob dit :Je dois être un boulet, je ne retrouve pas le lein vers le google doc pour les PG, quelqu'un peux m'aider?
page 4
Sinon comment ça avance, et/ou s’organise sur le PG Sud?
Merci.
Google doc mis à jour.
J’ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l’éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.
Drakhan dit :J'ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin :)
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l'éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.
Allez bientôt on est 10. :-)
Il reste de la place pour 1 pledge sur n’importe quel lieu pour une Deluxe en livraison MR, pour un dernier des mohicans de l’Est de la France ?
Bon, j’ouvre le PG Ouest a 20 boites !
Au même prix.
Il reste donc 9 places !
ChippaMistouflik dit :Drakhan dit :J'ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin :)
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l'éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.Allez bientôt on est 10. :-)
Salut à tous et meilleurs voeux!
je prends la place ! (sur Lyon)
expectral dit :Bon, j'ouvre le PG Ouest a 20 boites !
Au même prix.
Il reste donc 9 places ! :)
T'as pas peur des frais de douane ?