J’essaie de m’y inscrire mais pas moyen ![]()
Si quelqu’un veut bien y apposer mon blaze… pour le 35 ![]()
Merci!
je t’ajoute - on est complet !
expectral dit :je t'ajoute - on est complet !
Merci expectral!
Du coup chez nous aussi c’est la version Deluxe ?
Dargou dit :Du coup chez nous aussi c'est la version Deluxe ?
oui :)
kaillou38 dit :Salut,
je me suis rajouté sur le pledge Lyon, je suis sur Grenoble
il y a un porteur pour le pledge?
++
Maku
Envoie lui un MP avec une adresse e-mail
expectral dit :Dargou dit :Du coup chez nous aussi c'est la version Deluxe ?oui :)
Très bien, merci.
Yup, c’est moi qui m’occupe du pledge Lyonno-Gardo-Toulousain ![]()
Maku dit :Yup, c'est moi qui m'occupe du pledge Lyonno-Gardo-Toulousain :)
Maku,
il reste de la place pour un Toulousain?
Yeap, pas de soucis, comme ça j’enverrais les deux boites en un seul colis et vous ferez des économies ;).
Je te laisse t’inscrire sur le Google doc ici et m’envoyer ton adresse mail par MP ![]()
Je dois être un boulet, je ne retrouve pas le lein vers le google doc pour les PG, quelqu’un peux m’aider?
blob dit :Je dois être un boulet, je ne retrouve pas le lein vers le google doc pour les PG, quelqu'un peux m'aider?
page 4
Sinon comment ça avance, et/ou s’organise sur le PG Sud?
Merci.
Google doc mis à jour.
J’ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin ![]()
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l’éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.
Drakhan dit :J'ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin :)
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l'éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.
Allez bientôt on est 10. :-)
Il reste de la place pour 1 pledge sur n’importe quel lieu pour une Deluxe en livraison MR, pour un dernier des mohicans de l’Est de la France ?
Bon, j’ouvre le PG Ouest a 20 boites !
Au même prix.
Il reste donc 9 places ! ![]()
ChippaMistouflik dit :Drakhan dit :J'ai basculé du pledge Lyonnais au pledge du Sud !
Donc 1 place dispo pour un rhône-alpin :)
Sinon pour avoir participé à la campagne de Tiny Epic Galaxy, oui il y a eu des SGs propre à la version deluxe. En fin de campagne l'éditeur a même ajouté du SG pour le PnP. TEG a fait 400 k et plus de 12000 backers.Allez bientôt on est 10. :-)
Salut à tous et meilleurs voeux!
je prends la place ! (sur Lyon)
expectral dit :Bon, j'ouvre le PG Ouest a 20 boites !
Au même prix.
Il reste donc 9 places ! :)
T'as pas peur des frais de douane ?