Je prends le pledge à 10 boites (ça s’est fait…) et je vous filerai mon RIB pour que vous me fassiez le remboursement à la fin de la campagne voire à la fin du PM. Pour la remise, on verra à se faire un truc en mains propres dans le coin, sinon je peux poster (MR ou autres) pour les ceusses qui ne peuvent pas déplacer.
seb
ChippaMistouflik dit :Sinon comment ça avance, et/ou s'organise sur le PG Sud?
Je prends le pledge à 10 boites (ça s'est fait...) et je vous filerai mon RIB pour que vous me fassiez le remboursement à la fin de la campagne voire à la fin du PM. Pour la remise, on verra à se faire un truc en mains propres dans le coin, sinon je peux poster (MR ou autres) pour les ceusses qui ne peuvent pas déplacer.
seb
haplo92 dit :expectral dit :Bon, j'ouvre le PG Ouest a 20 boites !
Au même prix.
Il reste donc 9 places ! :)
T'as pas peur des frais de douane ?
Oui 10 boites c'est déjà de l'importation...
Ah oui, c’est pas du EU friendly
huuuum.
_seb_ dit :ChippaMistouflik dit :Sinon comment ça avance, et/ou s'organise sur le PG Sud?Je prends le pledge à 10 boites (ça s'est fait...) et je vous filerai mon RIB pour que vous me fassiez le remboursement à la fin de la campagne voire à la fin du PM. Pour la remise, on verra à se faire un truc en mains propres dans le coin, sinon je peux poster (MR ou autres) pour les ceusses qui ne peuvent pas déplacer.
seb
Ok. ça c'est une affaire qui roule!
Avant de me poser la question de ma participation à un PG si tant est qu’il reste de la place, je n’ai pas l’impression que les SG soient des KS exclus. Tous les boss en plus seront dans toutes les boiboites ? J’dis ça car comme le projet n’est pas EU Friendly…
En gros, le “KS exclu” sur les Tiny Epic, c’est le contenu de la Deluxe, qui est une version qui ne sera pas vendue en retail.
Donc le Gunsliger et l’Entertainer sont des “KS exclus”.
Ok, merci Maku.
Je cherche à me faire un idée des sensations de jeu pour savoir si je le sortirai. Je verrai ensuite. Tellement de jeux auxquels je n’ai pas le temps de jouer…
@Expectral: pourrais-tu faire un MP groupé aux PGistes de l’Ouest, histoire d’être payé ?
Valhojine dit :Avant de me poser la question de ma participation à un PG si tant est qu'il reste de la place, je n'ai pas l'impression que les SG soient des KS exclus. Tous les boss en plus seront dans toutes les boiboites ? J'dis ça car comme le projet n'est pas EU Friendly...
Si tu es hésitant, tu peux attendre; les tiny epic sont trouvables sur des boutiques en ligne francaises, pour 25-27€ (version normale).
Pour le PG de l’ouest, envoyez moi vos mails par MP, svp
Merci pour l’initiative
+1 pour le PG Sud
khaali dit :Valhojine dit :Avant de me poser la question de ma participation à un PG si tant est qu'il reste de la place, je n'ai pas l'impression que les SG soient des KS exclus. Tous les boss en plus seront dans toutes les boiboites ? J'dis ça car comme le projet n'est pas EU Friendly...Si tu es hésitant, tu peux attendre; les tiny epic sont trouvables sur des boutiques en ligne francaises, pour 25-27€ (version normale).
Ouais, j'ai vu ça sur le site du meeple orange, mais c'est en rupture. La version Deluxe apporte pour l'instant pas grand chose pour le prix et j'ai différent écho de la série tiny. Je pense que je vais attendre et au pire les prendre en magasin ou lors d'une réédition comme ils ont déjà fait.
bonsoir à toutes et tous,
je suis intéressé par ce jeu, reste t il une place dans un listing parisien pour 1 pledge?
Merci
Bonzman
Valhojine dit :khaali dit :Valhojine dit :Avant de me poser la question de ma participation à un PG si tant est qu'il reste de la place, je n'ai pas l'impression que les SG soient des KS exclus. Tous les boss en plus seront dans toutes les boiboites ? J'dis ça car comme le projet n'est pas EU Friendly...Si tu es hésitant, tu peux attendre; les tiny epic sont trouvables sur des boutiques en ligne francaises, pour 25-27€ (version normale).
Ouais, j'ai vu ça sur le site du meeple orange, mais c'est en rupture. La version Deluxe apporte pour l'instant pas grand chose pour le prix et j'ai différent écho de la série tiny. Je pense que je vais attendre et au pire les prendre en magasin ou lors d'une réédition comme ils ont déjà fait.
C'est vrai que dans l'absolu, vu ce que propose l'édition deluxe (c'est à dire rien), je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre la sortie boutique...
J’ai réglé mon problème de poste (en changeant d’adresse et je peux donc gérer un PG deluxe parisien de plus. Les conditions sont un paiement par virement et une remise en main propre dans Paris (20ème, 13ème et éventuellement 7ème, histoire d’être chic). Me contacter par PM.
Nous sommes pour l’instant 2 N’hésitez pas à nous rejoindre !
Bonjour tout le monde,
C’est moi où les pledges groupés parisiens n’apparaissent pas dans le tableau google ?
nop.
à la base j’ai fait le fichier pour mon PG, et ceux qui voulait se rajoutait dessus
Bon sinon comment ça se présente le pledge Sud? On a un peu plus de news? Va t-on arriver à avoir 10 personnes? Le monde continuera t-il de tourner?