Idem. Mail reçu de Shipnaked. Parti le 22 des US aussi.
Mail reçu également, je pense recevoir courant semaine prochaine.
Et oui, les KS Tiny Epic partent toujours des US, mais sont “EU Friendly” grâce à l’assurance de ShipNaked (si tu dois payer des frais de douanes ou autre, tu leur envoies tout ça et ils te remboursent).
Maku dit :Mail reçu également, je pense recevoir courant semaine prochaine.
Et oui, les KS Tiny Epic partent toujours des US, mais sont "EU Friendly" grâce à l'assurance de ShipNaked (si tu dois payer des frais de douanes ou autre, tu leur envoies tout ça et ils te remboursent).
Oula, pas d'emballement ;-) En fait, c'est la première fois qu'il y a cette assurance et c'est une erreur de la part de Gamelyn Games (j'ai une confirmation explicite de tout ça dans les commentaires du KS en cours pour l'extension de TEG). J'ai l'impression que ça évolue d'ailleurs en mal car les PG sont beaucoup moins intéressants qu'avant. Grosse déception de mon côté sur cette évolution... Et sinon, mon paquet est officiellement parti le 24/09...
Yes, j’ai vu pour l’extension que les PG sont moins intéressants qu’avant (24$ livré avant, 30$ maintenant, pour un PG à 10 boites). C’est pour ça que j’ai passé sur l’extension, en attendant Tiny Epic Quest d’ailleurs ^^
Maku dit :Mail reçu également, je pense recevoir courant semaine prochaine.
Et oui, les KS Tiny Epic partent toujours des US, mais sont "EU Friendly" grâce à l'assurance de ShipNaked (si tu dois payer des frais de douanes ou autre, tu leur envoies tout ça et ils te remboursent).
merci donc pas encore pret d'arriver
Arrivé aujourd’hui!
Splendide comme tous les Tiny et les dés “balles” sont du plus bel effet. Hâte d’y jouer!!!
Oh !
Ton suivi était à jour ?
Tu l’as reçu dans quelle partie de la France ?
J’attends tjs la réception d’un PG à 10 boites…
Idem. Rien reçu ici et le suivi m’indique qu’il est toujours aux states depuis le 22 septembre. Donc je pense qu’il n’est pas très très à jour. Enfin j’espère en tout cas.
Exactement pareil.
Je viens de lire ça dans les commentaires, j’espère que c’est le cas du coup :3
DHL presents the packages in bulk (tubs or pallets) based on the next sort phase (regional sort or destination post office). So even though the package is set up for tracking, it doesn’t get scanned until the pallet/tub gets broken down at the destination post office.
That’s why the USPS site is effectively worthless. The DHL site tells you the package is in motion but is at the mercy of the USPS past a certain point.
Vous le trouvez ou le suivi ?
Je n’ai que le mail de Nakedship qui me dit que mon colis est parti mais je ne trouve pas de n° de suivi (départ du colis le 15/09)
Maku dit :Oh !
Ton suivi était à jour ?
Tu l'as reçu dans quelle partie de la France ?
J'attends tjs la réception d'un PG à 10 boites...
J'habite en Suisse (pour une fois qu'on est servi en premier..). Je n'ai pas eu de suivi, seulement un mail de Ship Naked. Les jeux partent de Suède.
mon suivi a evolué ,mais juste changé de HUB toujours aux STATES
a cette allure j’aurai Conan avant
Ah oui pareil, il est à Seacocus ou un truc du genre.
Bon bah encore au moins une semaine d’attente
Hohyss dit :Vous le trouvez ou le suivi ?
Je n'ai que le mail de Nakedship qui me dit que mon colis est parti mais je ne trouve pas de n° de suivi :( (départ du colis le 15/09)
Et sinon une réponse à ma question ?
Dans le mail de ShipNaked, j’ai un lien sur le numéro du colis.
Après, d’après ce que j’ai lu, tous les envois n’ont pas du suivi je crois.
Dac merci
Du coup pas de suivi pour moi
Tout pareil. Le suivi a évolué mais c’est toujours aux states.
Maku dit :Ah oui pareil, il est à Seacocus ou un truc du genre.
Bon bah encore au moins une semaine d'attente :(
Je suis à Secaucus aussi.
Si ça se trouve, nos boites voyagent ensemble...
Y’a de fortes chances oui ^^
Aucun mail avec un suivi chez moi