Sans façon, merci Fabrice!
Graou dit :Sans façon, merci Fabrice!
Faut dire que c'est super cher, tout de même :-)
j’ai fait le kingdon comme ça en fait ça fait 200 euro de meeeple
adel10 dit :j'ai fait le kingdon comme ça en fait ça fait 200 euro de meeeple
c'est donc bien la version deluxe
adel10 dit :adel10 dit :j'ai fait le kingdon comme ça en fait ça fait 200 euro de meeeple
c'est donc bien la version deluxe
Conan peut aller se rhabiller
Bon, j’ai eu Meeple Source par mail. Ils proposent 10 sets complets pour 340 $ port inclus Par rapport à un achat individuel à 45 $ pour set unique (port inclus), c’est effectivement intéressant, mais c’est tout de même . Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP et on verra bien. Attention, la campagne se termine dans 5 jours.
Hello, suite à un oubli de participation au PG de la part de MonsieurRien et un loupé de ma part pour trouver une autre personne il me reste un exemplaire Deluxe de dispo si jamais ça intéresse quelqu’un.
L’exemplaire de pré-production est arrivé chez Gamelyn Games. Quelques boulettes mais rien d’alarmant donc on devrait être livré dans les temps.
Le bateau est parti de Chine. Vous pouvez suivre son trajet par ici. La période d’envoi aux backers est prévue du 19 septembre au 23 si tout va bien.
Merci pour l’info! Ils sont toujours aussi efficaces. Un jeu par an, KS, livraison… ça ronronne.
et donc bientôt :
bonsoir quelqu’un a deja recut son exemplaire ??? des news du pledge parisien merci d’avance
Nope rien reçu pour ma part. Même pas le numéro de suivi.
J’ai reçu un mail d’envoi il y a 2 jours. Il était précisé que je serai livré d’ici 3 semaines si j’ai bien tout compris.
Pour le pledge parisien, pas de news de mon coté non plus…
Il arrive bientôt est-ce que quelqu’un a traduit la règle?
Je sais pas si c’est ça mais j’ai eu hier un mail de chronopost international pour une livraison Lundi. Je vous tiens au courant.
Je viens de recevoir un mail de ship naked avec mon numéro de suivi.
Si je clique dessus, je vois que mon colis est “en route to DHL distribution center” apparemment à Londonderry aux USA daté à vendredi (23 sept.).
Aucune date de prévision de livraison indiquée.
J’habite en Allemagne.
A suivre…
mail reçu aussi donc bientot a la maison
Idem
vous avez quoi comme depart?
moi j’ai Etat unis en date du 22 septembre? cela part des US?