[KS fini 3000%] Tiny Epic Western - I'm a (not) poor (not) lonesome cowboy

Vos colis étaient gros ?

Visiblement mon colis est sur son site de distrib. Donc livraison demain normalement. 

Reçu aujourd’hui aussî en Belgique, une petite boîte bien remplie :v:. Vivement qu’Adel fasse la trad :+1:.

Oui Adel quand est-ce que tu commences la trad?? 

Non non, on ne te met pas la pression… 

l’ensemble reste assez clair, sans avoir de grosses notions d’anglais

monkyky dit :Oui Adel quand est-ce que tu commences la trad?? 

Non non, on ne te met pas la pression... 

franchement j'ai commencé je vais m'y mettre promis

Je l’ai, je l’ai, je l’ai !!!
J’ai mon colis dans les mains !!!

Je l’ouvre ???

Ca y est.
Ouvert.
Super bien emballé.
Vraiment nickel.

Sauf que j’ai commandé deux jeux et qu’il n’y en a qu’un… indecision  enlightened 

L’un des deux jeux est pour offrir à des amis.
L’autre pour offrir à mes enfants pour Noël.

Ca me gave.
Je suis verte !!!

En plus comme mon ordinateur est mort depuis le KS, ça va être la galère pour récupérer les données.
Est-ce on a eu un mail avec la procédure à suivre en cas de problème ?
Je sais que j’en ai vu passer pour certains KS, mais je ne sais plus si TEW en fait partie.
Quelqu’un pourrait vérifier et m’indiquer la marche à suivre.
Merci d’avance.

PS : je garde l’unique exemplaire que j’ai reçu.
Les copains n’étant pas au courant que je compte leur offrir le jeu (ils ne connaissent d’ailleurs même pas l’existence du jeu), dans le pire des cas ils ne l’auront pas et moi je garde le mien !!!

PS2 : je ne vais pas ouvrir mon exemplaire que je garde puisque je vais l’offrir à Noël.
Mais les bullet shaped dice sont dans un sachet transparent et sont vraiment magnifiques !!!

Bon, j’ai vérifié dans mes mails et j’ai retrouvé le mail de ship naked assez récent.
C’est bien indiqué que j’ai commandé deux jeux.
Je n’ai plus qu’à lancer une procédure de réclamation et croiser les doigts.

En attendant j’ai quand même grave les nerfs !!!

BEn moi tjrs pas de news, pas de suivi, rien…c’est rassurant…
Je pige pas comment une boite peut envoyer un colis avec numéro de suivi et un autre du même envoi sans…c’est au petit bonheur la chance en fait…et moi j’ai pas eu de chance…je leur est envoyé un mail hier (donc 3 semaine après le soit disant envoi de mon colis) et pas de réponse…

N’hésitez pas à le dire dans les commentaires, ils répondent assez vite.

Pour les trucs manquants ou endommagés :
“If you receive your package and any pieces are missing or damaged, please visit www.ShipNaked.com/replacements

J’ai reçu mon pledge de 10 boîtes (colis d’environ 30x30x15cm). Pas de TVA, ouf. La grosse boîte n’était pas en super état mais aucun dégât à l’intérieur. C’est parti pour le dispatch sur Paris;-)

après plusieurs parties il apparait clairement que ce jeu est plus dur a prendre en main que les autres, je parles en terme de stratégie , le jeu étant toujours aussi simple en ce qui concerne les règles, d’autant plus que les autres jeu de la gamme sont quand même organisé sur des mécanismes connus

en tous cas le coté poker est beaucoup mieux  rendu qu’il n’y parait ,
et ne vous y fiez pas c’est un jeu d’opportuniste, un pur un vrai du type cyclade , sauf que tous semble se jouer dans les 2 derniers tours

fabrice.rossi dit :J'ai reçu mon pledge de 10 boîtes (colis d'environ 30x30x15cm). Pas de TVA, ouf. La grosse boîte n'était pas en super état mais aucun dégât à l'intérieur. C'est parti pour le dispatch sur Paris;-)

Et ben tu as bien de la chance...moi qui gere un autre pledge parisien de 10 boites, j'ai rien recu ! enlightened

De mon coté aucune réponse de l’éditeur ou du convoyeur…c’est lassant :frowning:
Je les ai pourtant contacter par tout les moyens possible et je suis resté très courtois.
J’éspère avoir des news en rentrant du boulot…

moi c’est prévu aussi pour ce jour

j’attends 

Fri, 07.10.16 00:00FranceThe shipment has been loaded onto the delivery vehicle

A oui quand même !! Ils se foutent joyeusement de la gueule des clients Shipnaked !! En gros le choix du transporteur est au petit bonheur la chance : certain ont des N° de suivi et son livrés par DHL, et d’autre, comme moi n’ont pas de tracking et sont livrés par la poste (si je pige bien le mail de shipnaked). Sachant que je n’utilise JAMAIS leur services pitoyable de livraison de colis ouvert/abimés/fouillés (rayez la mention inutile).
heureux…je suis heureux…

Hohyss dit :A oui quand même !! Ils se foutent joyeusement de la gueule des clients Shipnaked !! En gros le choix du transporteur est au petit bonheur la chance : certain ont des N° de suivi et son livrés par DHL, et d'autre, comme moi n'ont pas de tracking et sont livrés par la poste (si je pige bien le mail de shipnaked). Sachant que je n'utilise JAMAIS leur services pitoyable de livraison de colis ouvert/abimés/fouillés (rayez la mention inutile).
heureux....je suis heureux...

moi c'est un colis pour un PG donc cela explique le transporteur je pense

si c'est juste la boite,ils ont fait un envoie dans des enveloppes bulles je crois sans suivi, pour aussi eviter les frais de douane

Je regarde direct sur Colissimo, le colis est noté comme arrivé au dépôt hier, j’attends tjs qu’ils le mettent en livraison… (et pareil, c’est un PG).

Davy dit :

moi c'est un colis pour un PG donc cela explique le transporteur je pense

si c'est juste la boite,ils ont fait un envoie dans des enveloppes bulles je crois sans suivi, pour aussi eviter les frais de douane

A OK, ça explique pas mal de chose....bon et comme ça je suis certain que ça va arriver abîmé....une boite rigide dans une enveloppe bulle je vais bien rigoler....ou pas :(