[KS fini 3000%] Tiny Epic Western - I'm a (not) poor (not) lonesome cowboy

colis reçu a l’instant, dans un carton taille pour rentrer un jeu classique edge ou cmon

colis en tres bon etat ,bien emballé et bien protégé a l’interieur ,les boites sont nickels

reste a prevenir les copledgeurs et moi y jouer ce soir si je peux

Je suis jaloux :frowning:

hello davy,
envois moi ton mail par MP

moosmi dit :hello davy,
envois moi ton mail par MP

deja fait et j'echange avec Juzam pour s'organiser pour lui remettre les boites parisiennes ;)

Fin du suspens ! Colis arrivé courant de matinée aujourd’hui…Hâte de rentrer du taf du coup !
Pour info hier j’ai eu une réponse très vague de Shipnaked qui m’indiquaient la date d’envoi mais rien d’autre.
Prochain colis : Conan !!! :smiley:

j ai même reçu mes meeple avec dessin

Pareil, réception hier =)
J’me retiens de l’ouvrir pour filmer l’unboxing, c’est dur…

J’aimerais bien faire des stats sur la TVA et la douane, histoire de voir si je réactive ma tentative de PG sur l’extension de Tiny Epic Galaxies. Si j’en croît les messages ci-dessus, personne n’a du payer de TVA et de droits de douane sur les envois de 10 paquets. On a donc :

1. Davy
  2. Hohyss
  3. Maku
  4. moi
sans douane (c’est plutôt bon signe !). Qui d’autre ?

fabrice.rossi dit :J'aimerais bien faire des stats sur la TVA et la douane, histoire de voir si je réactive ma tentative de PG sur l'extension de Tiny Epic Galaxies.

Mais, il est fini le KS de l'extension de TEG Oo

Exact, pas de douane pour moi, et je crois que la valeur déclarée du colis était de 50€…

Gothor dit :
fabrice.rossi dit :J'aimerais bien faire des stats sur la TVA et la douane, histoire de voir si je réactive ma tentative de PG sur l'extension de Tiny Epic Galaxies.

Oui, mais j'ai un pledge pour 2 boîtes qui est facilement convertible (dès maintenant, d'ailleurs, le PM est ouvert) en un pledge plus gros.

Maku dit :Exact, pas de douane pour moi, et je crois que la valeur déclarée du colis était de 50€...

50 $ même. Et il y avait un paquet de documents douaniers collés sur le paquet et non ouverts...

fabrice.rossi dit :
Gothor dit :

Oui, mais j'ai un pledge pour 2 boîtes qui est facilement convertible (dès maintenant, d'ailleurs, le PM est ouvert) en un pledge plus gros.

JE suis interessé :) T'es d'ou pour un PG ?

Hohyss dit :
fabrice.rossi dit :
Gothor dit :

JE suis interessé :) T'es d'ou pour un PG ?

Paris (intra-muros, 13ème et 20ème).

Je suis à Thais ! J’ai pas Tiny Epic Galaxy mais il est dispo dans le KS non ?

Hohyss dit :Je suis à Thais ! J'ai pas Tiny Epic Galaxy mais il est dispo dans le KS non ?

Oui, mais si on passe par MR, ce n'est sûrement pas très intéressant. Gamelyn a fortement augmenté les tarifs des PG, on est à 30 $ par exemplaire au lieu de 24 $ avant.

Moi mon colis de 10 TEW se ballade…

Fri, 30.09.16 15:19 IPZ-Ffm, Germany (The shipment has arrived in the destination country)
Sat, 01.10.16 18:50 Speyer, Germany (The shipment has been processed in the parcel center of origin)
Wed, 05.10.16 02:03 Lahr, Germany (The shipment has been processed in the parcel center)
Sat, 08.10.16 13:40 IPZ-Ffm, Germany (The shipment will be transported to the destination country and, from there, handed over to the delivery organization.)

Francfort → Speyer → Lahr → Francfort → ???
Quelle sera la prochaine destination ? angry

flocor dit :Moi mon colis de 10 TEW se ballade....

Fri, 30.09.16 15:19 IPZ-Ffm, Germany (The shipment has arrived in the destination country)
Sat, 01.10.16 18:50 Speyer, Germany (The shipment has been processed in the parcel center of origin)
Wed, 05.10.16 02:03 Lahr, Germany (The shipment has been processed in the parcel center)
Sat, 08.10.16 13:40 IPZ-Ffm, Germany (The shipment will be transported to the destination country and, from there, handed over to the delivery organization.)

Francfort -> Speyer -> Lahr -> Francfort -> ???

su ton suivi DHL tu as en haut a droite un numero de suivi rouge ,si oui,clic dessus

il ne se ballade pas en fait.

je mettrais un bon billet qu'il est en douane et qu'il entre les mains des douaniers. (les A/R sur le suivi doivent indiquer le ping-pong entre leurs services)

ca peut prendre une dizaine de jours parfois. 

(est ce que je met un billet sur une TVA à payer ? )
Davy dit :

su ton suivi DHL tu as en haut a droite un numero de suivi rouge ,si oui,clic dessus

Oui, oui...le copier-coller des destination que j'ai mis, vient de là !