[KS - 1170% - Terminée] - Epic Card Game

et hop, 3 ème SG débloqué ! 8)
Déjà 2 500 backers et 100 000 $ de total pledge !

Milember dit:
(…)
Par contre dans ce cas, quand est il des SG, il y en aurai 1 pack avec chaque deck ? ou pas ? ou je ne sais pas quoi ?
Milember

Oui, 1 pack promo et tous les SG à chaque deck acheté !
=> “Gamer Set Tier : With each set you get one copy of the game (enough for 4 players) and you get the year one promo cards.”
#Edit : attention les gars, pour le Store kit à 135 $ => Livraison : Canada, États-Unis uniquement

a ce propos, un truc que je ne trouve pas clair: ils offrent avec chaque exemplaire du jeu les cartes promos “année 1”. C’est bien en plus des stretch goals, isn’t it?

Si jamais il y a un PG qui se monte… :D

Oui, pour chaque exemplaire du jeu “commandé”, tu as le droit à 1 exemplaire du Year one promos cards en plus des SG.

Bon Ben bon jeu mais je prendrai a Essen
Si ça intéresse du monde sur l Alsace, et vu la taille du jeu je pourrai en ramener
@+

Petit drapeau, même si à priori j’attendrais la sortie VF, j’ai bien envie de suivre la campagne !

Je sais que je suis fatigué mais je ne trouve pas les fdp. Quelqu’un peut m’aider?

aTomm dit:Je sais que je suis fatigué mais je ne trouve pas les fdp. Quelqu'un peut m'aider?

$12 de mémoire.

Ok merci!
Un bon prix au final…

Les dernières nouvelles :

Good news for our friends across the pond:
We’re using Customs-Friendly Worldwide™ by Ship Naked. This is the same method that Gamelyn Games used for their Tiny Epic series which has shipped thousands of copies of Tiny Epic Kingdoms and Tiny Epic Defenders to international backers without incident. As a result, you should not get hit with customs, brokerage, or import fees. We’re also using Worry-Free Shipping™, which is a new option from Ship Naked that means that if you do have any issues or costs associated with customs, brokerage, or fees importing, you’ll simply email Help@ShipNaked.com and they will coordinate reimbursement for you directly.

J’ai du mal à comprendre : ce n’est pas “EU-friendly” mais si on paie un surcoût à la douane on se fait rembourser ? J’ai du mal à comprendre la viabilité du système.

Ils doivent jouer sur le fait qu’au final peu de pledgers sont impactés par des frais de douane. L’un dans l’autre, ils doivent s’y retrouver et ça joue comme une sorte d’assurance pour le backer non-US.

C’est ce qu’il me semblait mais du coup, ça m’inspire pas des masses : il y a toujours des clauses/conditions avec une assurance …
Bref, j’attendrai la fin de la campagne, les conditions peuvent changer d’ici-là.

Xahendir dit:Les dernières nouvelles :
Good news for our friends across the pond:
We're using Customs-Friendly Worldwide™ by Ship Naked. This is the same method that Gamelyn Games used for their Tiny Epic series which has shipped thousands of copies of Tiny Epic Kingdoms and Tiny Epic Defenders to international backers without incident. As a result, you should not get hit with customs, brokerage, or import fees. We're also using Worry-Free Shipping™, which is a new option from Ship Naked that means that if you do have any issues or costs associated with customs, brokerage, or fees importing, you'll simply email Help@ShipNaked.com and they will coordinate reimbursement for you directly.

J'ai du mal à comprendre : ce n'est pas "EU-friendly" mais si on paie un surcoût à la douane on se fait rembourser ? J'ai du mal à comprendre la viabilité du système.

Oui c'est ça en gros.
Je confirme avoir reçu tiny epic kingdom sans aucun problème, et le processus était tres facile : l'editeur nous a envoyé un code qu'il fallait rentrer sur le site, et hop c'était fait en 5 minutes.
Donc du coup je vais me lancer et je veux bien en faire profiter les autres et tenter de faire un simili Pg ( je prends 10 boites sur mon pledge et ensuite je redistribue )
Je suis sur Orleans, et je monte régulièrement sur paris, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour une remise en main propre.
Je serais aussi bénévole sur le festival Orléans Joue les 12 et 13 septembre ( facebook et site ) donc si ils livrent rapidement c'est une autre possibilité, et en plus vous participerez à un super festival de jds :) ( oui je suis optimiste, mais bon on ne sait jamais ! ils voudront se grouiller pour vendre leur jeu a essen )
Si vous êtes intéressés envoyez moi un pm avec le nombre de boites désirées.

J’ai comme l’impression que ceux qui vont tenter le PG (ou simili PG ou whatever) vont être déçu quand ils verront un remboursement post-KS de la part de l’auteur :|

babyazerty dit:J'ai comme l'impression que ceux qui vont tenter le PG (ou simili PG ou whatever) vont être déçu quand ils verront un remboursement post-KS de la part de l'auteur :|

C'est à dire ? Tu pourrais développer ?

Bon tout compte fait je vais attendre sagement la version numérique 8)

Xahendir dit:
babyazerty dit:J'ai comme l'impression que ceux qui vont tenter le PG (ou simili PG ou whatever) vont être déçu quand ils verront un remboursement post-KS de la part de l'auteur :|

C'est à dire ? Tu pourrais développer ?

C'était vers les premiers jours, j'avais vu dans les commentaires (que je ne retrouve plus) que l'auteur n'était pas friand des PG.
Après il a certainement changé vu que maintenant il accepte jusqu'à 10 copies à 20$ sur un reward (avant c'était que 3 ^^). A vérifier si il accepte ça pour l'Europe.

J’ai peut être rêvé, mais le max de 10 boites par Pledge était déjà de base dans le ks dès le premier jour. Il a du changer ça à la vitesse de l’éclair.
Ensuite, par refus de faire du PG, je pense qu’on parle du fait de faire une commande groupée pour plus de 10 personnes avec tarifs dégressifs et une logistique particulière qui suppose une communication en amont assez importante. Parfois cela a même donné lieu à la création d’un pledge spécifique
Je comprends que l’éditeur veuille éviter cela, car c’est très lourd à gérer.
Mais la, on parle d’un seul acheteur, qui achète plusieurs boites sur un seul pledge, et d’une formule qui est déja proposé de base ( il pousse à l’achat de 2 ou 3 starters dans leur com, que ce soit dans la vidéo ou la FAQ )
Ceci dit la question des frais de port qui ne changent pas pour l’Europe est légitime, ainsi que celle du nombre max de boites pour un pledge européen et j’ai déjà posé la question en pm sur KS, on verra si j’ai une réponse. ( mais techniquement selon leur com KS ça devrait passer.)
Quoi qu’il en soit, je ne suis pour l’instant qu’à 3 boites, ce qui est loin d’être imposant. Et oui,j’ai conscience que c’est une prise de risque, mais à la base c’est ça être backer sur un kickstarter :)

Bon a priori c’est bon :

Yes, you can pledge the Gamer Tier for up to 10 sets and the $12 shipping charge will cover the whole order.

je garde le mail au chaud au cas-ou :stuck_out_tongue:

Mutikoa dit:Bon a priori c'est bon :
Yes, you can pledge the Gamer Tier for up to 10 sets and the $12 shipping charge will cover the whole order.

je garde le mail au chaud au cas-ou :p

Donc ça met le jeu à combien en fait ? Moins de 15$ Fdpin, c'est ça ?