J’avoue moi aussi au fina,l je sais plus trop si je suis chaud.
Je suis sur que ça me plairait, mais j’aurais pas les joueurs pour jouer en cube et du coup c’est moins drôle…
En fait, j’ai bien envie de m’en prendre un pour voir ce que ça donne pis éventuellement de rallonger au besoin si ça colle bien avec ma table.
On se fait un brainstorming et on se décide à main levée ?
Et connaît-on le prix auxquels le jeu sera vendu à Essen ?
ChaF
Ouais si il y a un pledge à Paris j’en prend 1. Mais bon pas plus dans l’immédiat.
Sans-Os dit:En fait, j'ai bien envie de m'en prendre un pour voir ce que ça donne pis éventuellement de rallonger au besoin si ça colle bien avec ma table.
On se fait un brainstorming et on se décide à main levée ?
Je veux bien tenter le coup.
Est-qu'on l'aura avant / ou pendant Essen tout de même ?
Les playmat c'est 25$ en + c'est ça ? ça fait chère pour un bout de carton non ?
ChaF dit:Et connaît-on le prix auxquels le jeu sera vendu à Essen ?
ChaF
Nope. D'ailleurs on n'est pas sûr qu'ils soient à Essen mais je les vois mal rater la grand-messe au Messe...
Comme ils ont annoncé une livraison en Septembre, je me dis qu'ils ont tout backé pour être à l'Oktoberfest
Ce qu'on peut faire c'est partir sur une boîte par tête et si ça vous/nous met en joie, je vous/nous rapporterai des playmats d'Essen, pour ceux qui voudront.
Je compte 1 boîte pour Septa, 1 pour ObOzOne, 1 pour Milember et 1 pour moi. D'autres motivés en Région Parisienne ?
Edit : ajout d'1 Milember !
+1 boite sur Paris pour moi si possible
Bonjour à tous,
Est-il toujours possible de se greffer sur la commande parisienne ??
Si oui, j’en suis pour 2 exemplaires.
Le PG Paris mis à jour :
Septa X1
ObOzOne X1
Milember X1
Balator X2
Sans-Os X1
Total X6
D’autres motivés en Région Parisienne ?
Sans-Os dit:Le PG Paris mis à jour :
Septa X1
ObOzOne X1
Milember X1
Balator X2
Sans-Os X1
Total X6
D'autres motivés en Région Parisienne ?
Moi !
Merci Sans-os !
Petite MàJ :
Le PG Paris mis à jour :
Septa X1
ObOzOne X1
Milember X1
Balator X2
Flugubluk X1
Sans-Os X1
Total X7
D’autres motivés en Région Parisienne ?
Je suis partant pour 3 exemplaires * 20$.
Comme c’est ma première incursion dans le monde de kickstarter, merci de me dire comment vous procédez. J’imagine que je vous envoie un virement … RDV sur Paris pour retrait …
Par contre je pars en vacances à la fin de la semaine, il faut donc que je sois sûr que ça fonctionne et que je puisse vous envoyer les sous.
Merci d’avance.
Sansdétour dit:Je suis partant pour 3 exemplaires * 20$.
Comme c'est ma première incursion dans le monde de kickstarter, merci de me dire comment vous procédez. J'imagine que je vous envoie un virement ... RDV sur Paris pour retrait ...
Par contre je pars en vacances à la fin de la semaine, il faut donc que je sois sûr que ça fonctionne et que je puisse vous envoyer les sous.
Merci d'avance.
Pardon Sansdétour mais, je vais t'ajouter à 1 boîte pour l'instant - ou alors te faire patienter un peu - parce qu'il me semble qu'il vaut mieux privilégier la quantité de TTiens sur un pledge groupé limité comme celui-là. Parce que, si tu commandes de ton côté tu ne paies que 4$ de fdp par boîte là où 3 pledgeurs différents paieraient 12$ de fdp chacun. Je ne sais pas si je suis clair mais l'idée c'est d'essayer d'arranger un max de monde... qu'est-ce que tu en dis ?
Je comprends, mais comme il me faut les 3 boîtes, je vais plutôt créer un compte de mon coté.
Merci d’avoir répondu aussi vite.
aTomm, comme il semblerait qu’il soit possible de prendre jusqu’a dix boîtes pour le même pledge et non 3, il reste de la place sur le tien ?
ChaF
hello, je suis également partant pour une boite sur Paris.RP si il reste de la place.
ChaF dit:aTomm, comme il semblerait qu'il soit possible de prendre jusqu'a dix boîtes pour le même pledge et non 3, il reste de la place sur le tien ?
ChaF
Yes, sir!
Je t'ajoute pour une boite? La livraison se fera sur Rennes.
Ok pour une boîte et ce sera parfait sur Rennes !
Un virement ça te convient ?
ChaF
ChaF dit:Ok pour une boîte et ce sera parfait sur Rennes !
Un virement ça te convient ?
ChaF
voilà qui est fait pour toi.
Ok pour un virement, je te recontacte par MP lorsque le débit est effectué
mikasa-0 dit:hello, je suis également partant pour une boite sur Paris.RP si il reste de la place.
Pas de soucis Mikasa-0 !