J’ai pas tout suivi au niveau des tarifs, mais si je souhaite une box, il vaut mieux que je la commande seul ou que je me greffe sur un PG + envoi chez moi par la suite ?
Bonsoir,
Reste il une place en RP? Si oui j’en suis volontiers.
Sans-Os dit:mikasa-0 dit:hello, je suis également partant pour une boite sur Paris.RP si il reste de la place.
Pas de soucis Mikasa-0 !
C'est bon Mr Sans-OS ?? Tu gère comme d'hab?
Allez une petite mise à jour, je réalise que je ne l’avais pas encore fait sur Epic :
1. Septa
2. ObOzOne
3. Milember
4. Balator
5. Balator
6. Flugubluk
7. Mikasa-0
8. Pimous666
9. Hell Gring Goth
10. Sans-Os
J’ai l’impression qu’on y est. Bon, Balator, comme j’en avais parlé à Sansdétour, on va essayer de ventiler sur un max de TTiens donc si on a un autre TTien qui n’en veut, tu es ok pour lâcher une boîte ou tu en veux absolument 2 sinon tu arrêtes de respirer ??
Edit : j’avance la somme et je vous ferai un petit MP récap’ dès que la somme sera prélevée…
Super. Merci
Est-ce que vous savez si le “challenge Facebook” permettant de débloquer une nouvelle carte promo a été atteint ?
Arathelis dit:Est-ce que vous savez si le "challenge Facebook" permettant de débloquer une nouvelle carte promo a été atteint ?
Yep :
"The Facebook Challenge has been completed, so all Gamer Tier backers and above will receive a new Kickstarter exclusive promo card (one per set ordered). Thanks to all who posted!"
Sans-Os dit:Allez une petite mise à jour, je réalise que je ne l'avais pas encore fait sur Epic :
1. Septa
2. ObOzOne
3. Milember
4. Balator
5. Balator
6. Flugubluk
7. Mikasa-0
8. Pimous666
9. Hell Gring Goth
10. Sans-Os
J'ai l'impression qu'on y est. Bon, Balator, comme j'en avais parlé à Sansdétour, on va essayer de ventiler sur un max de TTiens donc si on a un autre TTien qui n'en veut, tu es ok pour lâcher une boîte ou tu en veux absolument 2 sinon tu arrêtes de respirer ??
Edit : j'avance la somme et je vous ferai un petit MP récap' dès que la somme sera prélevée...
Hello,
Merci sans-os, de t'occuper de cette logistique.
Je comprend parfaitement que suis un peu casse bonbon avec mes des boites. Donc y a pas de soucis si il manque une place, je vais me serrer un peu pour laisser entrer le nouveau venu
Surtout que j'arriverai jamais a retenir ma respiration jusqu'à la fin du ks ... j'ai donc pas vraiment le choix
En revanche si ça passe pour mes deux petites boites. Il est normale de me compter 2 parts pour les fdp. Y a pas de raisons que les autre participent à mon petit caprice
un peu dommage qu’ils ne proposent pas des cartes Token supplémentaires,il y en a sans doute pas assez dans une boite.
Alors pour ceux qui n’en prennent qu’une (parce que c’est suffisant),ben on va devoir utiliser des dés pour indiquer nos nombres de zombies token et autres.
Pourtant c’est un SG qui serait tellement évident
Hadoken_ dit:Pourtant c'est un SG qui serait tellement évident
Tellement évident que les 4 premiers SG contiennent des cartes tokens !
Sansdétour dit:Hadoken_ dit:Pourtant c'est un SG qui serait tellement évident
Tellement évident que les 4 premiers SG contiennent des cartes tokens !
ah oui
je suis fatigué moi
bon on va dire que c'est pas super clairement bien indiqué quand même.
9 525 Backers et 465 024 $.
Soit env. 55 000 $ de pledge en 12h !
A ce rythme là, on va exploser le palier des 500 K$ avant la fin !
Pour avoir fait le dernier championnat de France d’Epic Card Game en version TCG (il y a plusieurs années déjà), je peux vous assurer que c’était fort sympathique. Si le jeu a été amélioré depuis (ce qui est le cas visiblement), ça va dépoter sévère !
Le format de draft est particulièrement intéressant, avis aux amateurs !
Ce serait une bonne chose que ce jeu atteigne les 500k, il le mérite amplement !
Yeah… 518K et il reste 15h…
Si on récapitule les SG ça nous fait:
12 cartes “Years One promo”
8 cartes KS Exclusives (2 par alignements)
8 cartes “Token” alternative
4 cartes “Demigod”
4 cartes “God”
Soit 36 cartes supplémentaires
Tu as oublié la carte promo du challenge Facebook !
… euh …
Soit 37 cartes supplémentaires
J’oublie également le PnP … j’espère qu’on le recevra rapidement…
Y a t il un pledge groupé en cours dans le nord pas de calais? Ou certains intéressés a la dernière minute?
balator dit: Je comprend parfaitement que suis un peu casse bonbon avec mes des boites. Donc y a pas de soucis si il manque une place, je vais me serrer un peu pour laisser entrer le nouveau venu
Surtout que j'arriverai jamais a retenir ma respiration jusqu'à la fin du ks ... j'ai donc pas vraiment le choix
En revanche si ça passe pour mes deux petites boites. Il est normale de me compter 2 parts pour les fdp. Y a pas de raisons que les autre participent à mon petit caprice
Désolé Balator, y'a un petit Snounn qui s'est glissé dans les rangs et qui pleure d'avoir accès à son paquet de cartes épiques. Comme tu l'as validé, je fais donc une petite place au dernier petit TTien à pouvoir se glisser parmi nous.
Ceci étant, ma propale tient toujours : pour ceux du PG qui auront eu le temps de tester le jeu jusqu'à Essen et qui voudront des paquets supplémentaires, je vous en rapporterai d'Allemagne s'ils en vendent sur place (ce qui me paraît plus que probable étant donnée la place que prenait leur stand l'année dernière).
Mise à jour :
1. Septa
2. ObOzOne
3. Milember
4. Balator
5. Snounn
6. Flugubluk
7. Mikasa-0
8. Pimous666
9. Hell Gring Goth
10. Sans-Os
Sans-Os dit:
Ceci étant, ma propale tient toujours : pour ceux du PG qui auront eu le temps de tester le jeu jusqu'à Essen et qui voudront des paquets supplémentaires, je vous en rapporterai d'Allemagne s'ils en vendent sur place (ce qui me paraît plus que probable étant donnée la place que prenait leur stand l'année dernière).
Merci bien Mr Sans-Os... il est possible que j'en prenne d'autre si c'est faisable...
On reçoit quand la ptite boiboite prévisionnellement... ?
Sur Ks ils disent septembre.
Welcome Snounn !!!
Du coup, si y a du rab en plus à Essen, je pourrais être preneur