d’ailleurs sur le KS z year one (pub subliminale au passage) le gars a du changer la photo de présentation (un gros lard qui foutait un bon coup de pied à un zombi qui était une gonzesse) pour qqchose de plus “sympa” (une jolie minette avec un sabre…)
la bande de connards qui chialent parce que dans un univers de zombis, si t’es un mec c’est pas zentil de taper un zombi femme
Motorhead dit :A choisir je préfère la version boobless hein
...pour avoir un combo parfait un nain gay asiat sans nichons...
Merci merlinpinpin, a pas suivre j’avais raté le coup des EB… oui c’est tres chaud tendu alors, le reflux massif sur un tel volume d’EB n’est jamais a négliger (l’EB temporel c’est vraiment la fausse bonne idée de 2015 je trouve… ca existait avant mais de plus en plus le font)
Le tout pour un gain nul et une mise en risque elevée quand ca se passe comme la… 80% c’est injouable pour faire une campagne “seraine”, c’est un coup a devoir lacher des trucs en mode “plus que je ne peux en vrai” pour éviter l’emballement en cas de début de fuite… quelqu’un a regarder le volume de unpledge ? Ils retirent au fur et a mesure, ou ils laissent open quand ca se libere ?
Motorhead dit :purée si y'en a qui sont choqués de voir des roploplos sur une fig je les plainds
faut vraiment avoir une vie vide pour s'offusquer de ce genre de choses...
il manque plus qu'à se plaindre de l'absence d'asiats, de noirs, etc.
après on déclinera sur la version nain
puis féminine ou approchant (pour avoir un combo parfait un nain gay asiat sans nichons)
complètement débile
copain !
jmt-974 dit :Merci merlinpinpin, a pas suivre j'avais raté le coup des EB... oui c'est tres chaud tendu alors, le reflux massif sur un tel volume d'EB n'est jamais a négliger (l'EB temporel c'est vraiment la fausse bonne idée de 2015 je trouve... ca existait avant mais de plus en plus le font)
Le tout pour un gain nul et une mise en risque elevée quand ca se passe comme la... 80% c'est injouable pour faire une campagne "seraine", c'est un coup a devoir lacher des trucs en mode "plus que je ne peux en vrai" pour éviter l'emballement en cas de début de fuite... quelqu'un a regarder le volume de unpledge ? Ils retirent au fur et a mesure, ou ils laissent open quand ca se libere ?
Non apparemment si je lache mon EB quelqu'un d'autre peu le reprendre. Mais ca reste moyen dans le sens ou en effet je pense qu'une grosse partie des EB seront laché dans la derniere semaine.
jmt-974 dit :Merci merlinpinpin, a pas suivre j'avais raté le coup des EB... oui c'est tres chaud tendu alors, le reflux massif sur un tel volume d'EB n'est jamais a négliger (l'EB temporel c'est vraiment la fausse bonne idée de 2015 je trouve... ca existait avant mais de plus en plus le font)
Le tout pour un gain nul et une mise en risque elevée quand ca se passe comme la... 80% c'est injouable pour faire une campagne "seraine", c'est un coup a devoir lacher des trucs en mode "plus que je ne peux en vrai" pour éviter l'emballement en cas de début de fuite... quelqu'un a regarder le volume de unpledge ? Ils retirent au fur et a mesure, ou ils laissent open quand ca se libere ?
Les EB lâchés sont récupérables. Ça part un peu tout le temps (des fois deux ou trois libérés en même temps), mais jusque-là, c'est repris et ça continue de progresser doucement. Mais jeudi, par exemple, en milieu de matinée, on devait être à environ 700$ de progression sur la journée (Kicktraq), et vers midi, c'était retombé aux alentours de 100$, pour finalement repartir après. Bref, tant que ça tient, ça va, mais s'il commence à y avoir quelques journées en négatif, c'est vraiment un coup à se faire peur pour Ares. Heureusement pour eux, Rahdo semble avoir redonné un petit coup de fouet qui devrait au moins tenir la baraque jusqu'à l'add-on de lundi ou mardi (je pense qu'ils le mettront mardi si ça avance suffisamment lundi). Et en cas d'exode massif de dernière semaine, ça sera plus du tout la même sérénade...
EDIT : d'autant que c'est encore pire. J'ai envoyé mon 80% à la louche en pensant que ça avait évolué favorablement depuis l'autre jour, mais pas assez. De "plus de 85% d'EB", on est tombés à exactement 85%, ce qui est totalement disproportionné (bon, certains EB sont a priori plus sûrs de rester car ils ont été repris par des "plein tarif", mais quand même). Les mecs d'Ares et de Gremlin Project risquent d'avoir du mal à dormir jusqu'à la fin de la campagne, et pas pour les bonnes raisons...
je ne comprend pas l’intérêt d’un exode?
ça a n’a pas de sens
Hadoken dit :je ne comprend pas l'intérêt d'un exode?
ça a n'a pas de sens
On ne parle pas d'intérêt mais de risque. La question, c'est de savoir combien ont pris un EB le premier jour juste pour voir et risquent au final de se dire que le jeu ne leur convient pas ou qu'il est trop cher ? Il y a toujours des EB qui s'en vont dans n'importe quel projet, mais en général, ils sont tellement minoritaires que ce n'est pas un problème ; tu sais qu'ils seront repris et que ça ne se verra même pas. Mais avec 85% d'EB, si une part importante s'en va, ça fera forcément un trou bien visible dans la caisse.
Tout comme merlinpinpin, et potentiellement avec 15% de vrai backers seulement, ya de
quoi craindre un gros retour de flammes avec rétropédalage y compris sur le sg à la fin…
sinon les addons cest bien si cest calcule financièrement et pas de la fuite en avant… Le but c’est de faire de la marge pas du chiffre…
Je n’avais pas fait gaffe a la taille des figurines
c’est laquelle ? la grande c’est du 28mm heroic classique (la petite par contre c’est du 25mm a peine)
jmt-974 dit :c'est laquelle ? la grande c'est du 28mm heroic classique (la petite par contre c'est du 25mm a peine)
gauche c'est Descent,droite c'est Sword & Sorcery.
Hadoken dit :jmt-974 dit :c'est laquelle ? la grande c'est du 28mm heroic classique (la petite par contre c'est du 25mm a peine)
gauche c'est Descent,droite c'est Sword & Sorcery.
Descent c'est du petit 25mm... donc elles sont tailles normal (zombicide, conan & co quoi) :)
Le jeu me tente bien…mais j’ai peur qu’il soit traduit après la livraison par un distributeur français comme Edge avec xenoshyft onslaught. Vous en pensez quoi ? Il sera traduit d’après vous ? et dans ce cas il vaut mieux ne pas pledger tout de suite ?
Dragonsetmerveilles dit :Le jeu me tente bien...mais j'ai peur qu'il soit traduit après la livraison par un distributeur français comme Edge avec xenoshyft onslaught. Vous en pensez quoi ? Il sera traduit d'après vous ? et dans ce cas il vaut mieux ne pas pledger tout de suite ?
Galaxy Defenders n'a pas été traduit donc je ne vois pas trop celui la l'être.....
Et tu ne sais pas a quoi va ressembler la version retail du jeu.
(il faut le rappeler le KS est pour une boite spéciale du jeu ).
Merci de la réponse hadoken ! Sait-on si le pledge à 1 $ ouvre le pledge manager ?
Je fais parti de ceux qui ont prix un EB parce que c’est mon style de jeu, et je ne déciderais si je reste que lors des dernières 48h.
Et je ne suis pas le seul. Mais bon ils ont quand même une base de client avec GD.
Endevor dit :Je fais parti de ceux qui ont prix un EB parce que c'est mon style de jeu, et je ne déciderais si je reste que lors des dernières 48h.
Et je ne suis pas le seul. Mais bon ils ont quand même une base de client avec GD.
Yep le truc c'est le risque de spirale négative et le besoin de décision sur "qu'est ce que tu fais des SG"... aucun risque 100%, mais une épée de damocles avec un tel % d'eb :)
jmt-974 dit :Vous voulez que j'aille invoquer notre pro féministe préféré ?
Invocation réussie, tu gagnes 100 xp
Plus sérieusement, j'ai un peu lâché l'affaire. Une partie des intervenants ici ne veut pas comprendre que traiter les femmes d'abord comme des personnes n'a que des bénéfices sur le long terme. Et comme toujours dans ce type de discussion, on tombe dans les caricatures des propos des autres (moi inclus, probablement). Et c'est super chiant. Donc oui, des magiciennes aux seins à l'air ou des guerrières en talon, c'est complètement con et ça repousse beaucoup de femmes (et certains hommes). Si certains ici préfèrent jouer entre mecs ou avec des femmes qui aiment être des caricatures, c'est leur droit. Personnellement, je préfère Chien du heaume à la marquise des anges.
Pour en revenir à ce jeu, c'est plus les 50 pages de règles qui me font fuir que les figurines sexistes (pathétiques).
Le vrai sexisme ce serait si les persos féminins étaient des persos faibles et peu intéressant a jouer.
L’argument de la caricature n’est très compréhensible vu qu’on est dans un monde imaginaire de fantasy.
(d’ailleurs sur BGG des types ont répondus que leurs femmes ont envie de jouer des persos sexy/cool justement dans ce cas).