Hadoken dit :je ne sais pas si la vidéo Rahdo est la seule responsable :D
bon Ares a donc son meilleur KS,ils ont battu leur record. Le prochain SG je le vois tomber avant demain,allez :D
Faut peut-être pas exagérer non plus, hein...
Bon, des nouvelles poses pour le SG des 290k. À ce stade, il vaudrait peut-être mieux avoir du nouveau contenu à la place, mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils font les quatre groupes de monstres de la boîte de base d'un seul coup, et qu'un autre SG fera ensuite les groupes de monstres de la boîte KS exclu (j'ai eu peur l'espace d'un instant, j'ai cru qu'ils allaient faire ça en huit SG, un par groupe, soit la quasi-totalité des SG restants annoncés ). Pour le coup, ça devrait grandement plaire aux figurinistes (et c'est surtout un vrai plus au niveau du boss rouge, je trouve).
(On voit quand même qu'il y a un vrai souci de planification dans cette campagne, car ça m'étonnerait qu'ils aient à la base prévu d'introduire huit nouveaux sculpts (!!!) sur un seul SG à 10k...)
Hadoken dit :oui l'espacement des SG est bizarre....m'enfin si ils s'y retrouvent....
Ils n'ont pas le choix et ils s'adaptent parce qu'ils savent bien qu'ils doivent faire rentrer du monde, amha. À la base, le seul lycanthrope était calé sur un SG de 25k, et là, comme ça a fortement ralenti, on a huit sculpts pour 10k seulement. Après, là où ils sont malins (même si ça ne me plaît pas, perso), c'est qu'ils n'indiquent plus les seuils des SG qui sont déjà tombés. Comme ça, quand tu débarques, tu ne peux pas savoir que les SG, c'est un peu la totale impro (mais ça, c'est encore et toujours la faute de ces EB temps qui les privent d'une progression régulière ; après, faut bricoler à l'arrache pour maintenir l'édifice monté très haut trop vite)
Hadoken dit : Chouette ! En plus pour ceux qui peignent,pas besoin de mettre des couleurs spéciales pour différencier les 3 niveaux de monstres.
Euh, si, quand même un peu. Regarde les verts et les bleus, les sculps sont mélangés, il y en a un de chaque dans chaque couleur. ;)
C'est plus compliqué,les sculptures sont bien uniques,il y en a qui une arbalète,l'autre un couteau :D
LOL ! T'as raison. C'est 16 (!!!) nouveaux sculpts pour 10k, alors ? (même si, pour les 4 mobs, les modifs sont minimes et ce sont les mêmes sculpts de base qui ont été repris avec juste les bras qui changent, il faut quand même faire les moules)
EDIT : le boss aussi reprend la même base, mais quand même, c'est un bel effort de diversification (en plus, il a visiblement été un peu agrandi, ce qui est plutôt une bonne idée aussi).
Hadoken dit :je ne sais pas si la vidéo Rahdo est la seule responsable :D
bon Ares a donc son meilleur KS,ils ont battu leur record. Le prochain SG je le vois tomber avant demain,allez :D
Faut peut-être pas exagérer non plus, hein...
Bon, des nouvelles poses pour le SG des 290k. À ce stade, il vaudrait peut-être mieux avoir du nouveau contenu à la place, mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils font les quatre groupes de monstres de la boîte de base d'un seul coup, et qu'un autre SG fera ensuite les groupes de monstres de la boîte KS exclu (j'ai eu peur l'espace d'un instant, j'ai cru qu'ils allaient faire ça en huit SG, un par groupe, soit la quasi-totalité des SG restants annoncés ). Pour le coup, ça devrait grandement plaire aux figurinistes (et c'est surtout un vrai plus au niveau du boss rouge, je trouve).
(On voit quand même qu'il y a un vrai souci de planification dans cette campagne, car ça m'étonnerait qu'ils aient à la base prévu d'introduire huit nouveaux sculpts (!!!) sur un seul SG à 10k...)
Si tu ne l'avais pas précisé Merlinpinpin, je n'aurai pas compris (ou plus tard comme Hadoken pour le core set ) qu'avec ce SG, tous les Monstres de la boîte de base seront différents selon leurs niveau/couleur. La photo m'a induite en erreur et c'est tant mieux.
Sinon, le prochain (et premier) gros add-on annonce un joli Dragon et son antre situé dans un volcan assurément. Chouette et tant pis pour l'originalité.
Edit : tout est expliqué in english. @Xep - this SG jumps up the number of different figures from 4 to 20 in the core set. It applies not only to the Raided, but to Gremlins, Orc Warriors and Orc Shamans as well. This is a big investment, both in sculpts and production tools. We have a second stretch goal a little ahead of us which will do the same treatment to all the other figures in the KS Edition.
Hadoken dit :j'ai surtout l'impression qu'au début les SG étaient trop espacés en fait.
Oui, c'est ce que je disais il y a plusieurs pages. À cause de cette masse d'EB, ils se sont retrouvés bien trop haut d'emblée. Ils n'auraient jamais dû être au-delà de 200k au bout des 24 premières heures, amha. Leur campagne aurait sans doute été beaucoup plus lisible (et moins stressante pour eux en ce moment) s'ils avaient eu un prix et une progression à la Folklore, qui était à moins de 100k sur ses deux premiers jours et qui a ensuite fait son petit 10k quotidien pendant presque toute la campagne (et le pire, c'est que si ça se trouve, ça sera pour faire un total peu ou prou similaire, vers les 400-450k ).
bon par contre,j’aime beaucoup la pose des squelettes,des shamans et des undead knights,maintenant le fait de savoir qu’ils auront tous des poses différentes m’ennuie un peu,mais bon j’espère des poses cools
Ca devrait tomber assez vide tout ça du coup,avec l’addon au moins. Mais je vois le temple tomber cette nuit.
Hadoken dit :bon par contre,j'aime beaucoup la pose des squelettes,des shamans et des undead knights,maintenant le fait de savoir qu'ils auront tous des poses différentes m'ennuie un peu,mais bon j'espère des poses cools :)
Ca devrait tomber assez vide tout ça du coup,avec l'addon au moins. Mais je vois le temple tomber cette nuit.
En fait, il n'y aura à priori pas de poses radicalement différentes d'après la photo du SG. Les verts ont une épée et une arbalète. Les bleus ont un pistolet à la place de l’arbalète et le rouge a un chapeau en plus.
C'est tout. Pas de quoi fouetter un Orc mais c'est déjà ça !
Hadoken dit :bon par contre,j'aime beaucoup la pose des squelettes,des shamans et des undead knights,maintenant le fait de savoir qu'ils auront tous des poses différentes m'ennuie un peu,mais bon j'espère des poses cools :)
Ca devrait tomber assez vide tout ça du coup,avec l'addon au moins. Mais je vois le temple tomber cette nuit.
Si c'est comme pour les pillards, ils ne changeront que les bras, hein (à part pour le boss, où c'est la tête qui change).
Et si les 280k sont en effet débloqués, ça fera une nuit faste, vu que les 375k de Folklore et les 1100k du 7e Continent vont également tomber...
(À noter également que le prochain SG social, qui n'est pas inintéressant, est lui aussi à portée désormais ; vraiment pas simple à suivre, tous ces trucs dans tous les coins.)
ThierryT dit :ça va peut-être me réveiller parce que, franchement, celle de Rahdo m'a mis l'envie au zéro absolu...
ah? Pourtant elles sont pas mal ces videos,il fait des petites erreurs mais elles sont annotées. il faut voir son extended gameplay video.
Undead Viking semble avoir beaucoup aimé en tout cas.
Moins que Folklore, mais à peine, et il aurait du mal à choisir entre les deux, selon ses termes (c'était juste pour le clin d'œil, vu qu'on compare sans cesse les deux campagnes ; logique vu qu'elles se déroulent quasiment en parallèle).