les deux jeux n’ont pas grand chose a voir quand même.
Hadoken dit :les deux jeux n'ont pas grand chose a voir quand même.
Tu trouves ? Parce que je trouve qu'ils ont beaucoup de points commun, personnellement.
Sinon, SG des 300k annoncé. Les figs sont assez bof (avis perso), mais des démons, ça ne peut que plaire. Reste plus qu'à espérer que l'extension de tout à l'heure permette de franchir rapidement le seuil des 300k, tout ça ferait un gros changement dans l'offre globale en à peine 25k...
Les effreets aussi c’était des démons.
On peut s’attendre peut être a un boss Démon quelque part.
Hadoken dit :Les effreets aussi c'était des démons.
On peut s'attendre peut être a un boss Démon quelque part.
Théoriquement, ça ne devrait pas en être, ce sont "juste" des génies maléfiques davantage liés aux plans élémentaires (air et feu) qu'aux démons, normalement. Mais s'ils veulent les considérer comme ça, pourquoi pas, après tout...
Du coup, un boss démon violet possible en SG d'ici la fin, alors ?
Bon, l’extension, c’est de l’énorme, aucune fausse note à ce niveau (et le prix est plus que correct, pour le coup).
Et un SG social débloqué en même temps, tiens. Même s’il est lié à GD, c’est faste depuis hier soir, sur S&S. Allez, l’extension devrait permettre d’atteindre très vite les 290k, normalement.
merlinpinpin dit :Bon, l'extension, c'est de l'énorme, aucune fausse note à ce niveau (et le prix est plus que correct, pour le coup).
Et un SG social débloqué en même temps, tiens. Même s'il est lié à GD, c'est faste depuis hier soir, sur S&S. Allez, l'extension devrait permettre d'atteindre très vite les 290k, normalement.
Si le dragon est aussi beau en vrai que sur les rendus et les photos, c'est vrai que le prix est raisonnable.
Edit: j'espère que c'est une dragonne, faut corriger l'effet talon et boobs
fabrice.rossi dit :merlinpinpin dit :Bon, l'extension, c'est de l'énorme, aucune fausse note à ce niveau (et le prix est plus que correct, pour le coup).
Et un SG social débloqué en même temps, tiens. Même s'il est lié à GD, c'est faste depuis hier soir, sur S&S. Allez, l'extension devrait permettre d'atteindre très vite les 290k, normalement.Si le dragon est aussi beau en vrai que sur les rendus et les photos, c'est vrai que le prix est raisonnable.
Edit: j'espère que c'est une dragonne, faut corriger l'effet talon et boobs
C'est même pas cher, en fait. Il est à peine un peu plus cher que le "dragon" de Conan, en étant 1000 fois plus beau, amha (on peut espérer être assez proches du rendu final, vu qu'il s'agit du production cast) et avec plein d'autre contenu en plus (5 figs, 90 cartes et tokens, 7 tuiles, 4 scénars, c'est du solide).
EDIT : et normalement, Takhisis, c'est "une", oui. Et les drakoniens laissent clairement penser que c'est d'elle qu'il s'agit, vu qu'elle est servie par des armées de draconiens avec un c au lieu du k. Donc, celle-ci peut être "une" aussi, ce serait tout à fait cohérent avec le matériau source...
Sans surprise, dragounet(te) fait le job : 8k en 1h40, soit autant qu’en deux ou trois jours. Du coup, SG des 290k débloqué, ce qui va permettre de bien grignoter le suivant dès ce soir. Ah, et le prochain SG social est intéressant (10 cartes de pouvoirs de héros, c’est toujours bon à prendre).
merlinpinpin dit :Sans surprise, dragounet(te) fait le job : 8k en 1h40, soit autant qu'en deux ou trois jours. Du coup, SG des 290k débloqué, ce qui va permettre de bien grignoter le suivant dès ce soir. Ah, et le prochain SG social est intéressant (10 cartes de pouvoirs de héros, c'est toujours bon à prendre).
Entièrement d'accord avec toi notamment sur l SG social qui me parait alléchant. (Les SG pour GD ne fait pas tellement recette !)
C'est amusant comment le nombre de pledgeur augmente assez régulièrement. C'est plutôt rassurant compte tenu des nombreux défection d'EB.
En fait il est plutôt aisé d'obtenir un EB sur ce KS. Une chance pour les retardataires.
Je compte sur la nuit pour exploser les 300K.
il a bien la classe lui aussi !
Je me demande s’ils n’avaient pas prévu de mettre l’extension plus chère au départ et si son prix n’aurait pas été revu à la baisse pour attirer du monde (parce que, compte tenu de son contenu (), son prix fait quand même un peu tâche (dans le bon sens) par rapport à celui de l’offre de base). Mais là, du coup, on se retrouve sur du classique (boîte de base + extension) à 150$, et du coup, pour le prix, l’offre devient beaucoup plus cohérente par rapport à la concurrence, je trouve. M’est avis que la progression moyenne devrait s’accélérer, désormais. Plutôt très bien réagi de leur part depuis quelques jours, entre l’ajustement à la baisse du lycanthrope, le resserrement des SG suivants, et maintenant l’extension. Ils ont bien rattrapé le coup.
mhmm si j’arrive à l’avoir ce dragon, je le peint en Tiamat (j’crois que ça s’écrit comme ça), la déesse Dragon(e?) de D&D (surtout RO en fait)
joli bestiau…
et apparement un mode raid pour 10 joueurs est en cours de test.Rigolo.
Hadoken dit :
joli bestiau...
et apparement un mode raid pour 10 joueurs est en cours de test.Rigolo.
Rien que pour la piece.....
Par contre ils vont avoir un sacré paquet de soucis (prod, packaging....)... je trouve presque ca pas assez cher... mais il claque, c'est auto buy si tu fais le KS !
il est en 18 parties.
il arrive assemblé,évidemment.
Hadoken dit :il est en 18 parties.
il arrive assemblé,évidemment.
Ce que je dis donc : packaging
EDIT : a la louche 10-12cm de haut, autant de large... et 25-30 de long... plus les protections un minimum si le plastique est pas mou mou... tu imagines ?
il peuvent mettre un thermo adapté dans la boite,comme ça le dragon ne bouge pas.
Hadoken dit :il peuvent mettre un thermo adapté dans la boite,comme ça le dragon ne bouge pas. :)
Ce que je pense.... 15x15x30 mini quoi
Autrement sur le pledge de base
on est à combien de figurines ?
Il y a un lien qui permets de voir simplement ça.
La présentation de leur ks est un peu brouillone