[KS 15/10/15] Sword and sorcery

non laissez tomber les gars, ne pledgez pas, c’est un jeu de merde…

on jouera avec nos super jeux pendant que vous pleurerez

Salut , si j’ ai bien compris le pledge immortal est complet , c 'est bien ça ?

Oui c’est ça, c’est un pledge “All-in”

ok merci j’ avait un doute , merci  pour ta réponse c 'est cool !!!

ben mince je pensais que quand on avait pris un EB ça se retrouvait la déduction de 11$ si on passait sur un all in?
non? oui? comment?

Motorhead dit :ben mince je pensais que quand on avait pris un EB ça se retrouvait la déduction de 11$ si on passait sur un all in?
non? oui? comment?

Normalement tu as dû recevoir un code promo pour avoir la reduc.

C’est çà: au pledge de base (Legendary Hero), tu ajoutes le bundle Immortal et tu entres les 2 codes qui t’ont été envoyés par mail dont l’intitulé est “Sword & Sorcery Pledge Manager Instructions”. Mail reçu le 14/12 pour ma part.
L’un des codes représente la valeur de ton pledge, l’autre la réduction liée à l’EB.

oui mais la réduc ne fonctionne que sur le pledge legendary
je pense qu’il fallait rajouter ensuite le bundle immortal et ça faisait 5$ de réduc

Motorhead dit :oui mais la réduc ne fonctionne que sur le pledge legendary
je pense qu'il fallait rajouter ensuite le bundle immortal et ça faisait 5$ de réduc

Contactes les ;)

Normalement pas de problème: cela te met le pledge Immortal Hero à 194$ au lieu 199$, comme prévu dans la campagne. Du coup, il ne te reste qu’à ajouter le montant des frais de port, non?

effectivement 194 au lieu de 199 donc tout est ok
j’avais pas suivi ces histoires d’upgrade je pensais qu’on gardait ce gain de 11$

@jmt : tu penses bien que je les ai contactés à 23h48 pour une clôture du PM à minuit
et bien ils n’ont même pas répondu! scandaleux!

Motorhead dit :effectivement 194 au lieu de 199 donc tout est ok
j'avais pas suivi ces histoires d'upgrade je pensais qu'on gardait ce gain de 11$

@jmt : tu penses bien que je les ai contactés à 23h48 pour une clôture du PM à minuit
et bien ils n'ont même pas répondu! scandaleux!

Ouais, les KS c'est plus ce que c'était... :D

je sais pas si les gens ont vu la dernière update du 25,mais le PM est ouvert jusqu’au 31,pour ceux qui veulent finaliser des trucs.
Sinon ils montrent quelques petites choses,notamment le layout des scénarios ,quelques tuiles,et des cartes IA,elles sont plutôt claires:

Hadoken dit :je sais pas si les gens ont vu la dernière update du 25,mais le PM est ouvert jusqu'au 31,pour ceux qui veulent finaliser des trucs.
Sinon ils montrent quelques petites choses,notamment le layout des scénarios ,quelques tuiles,et des cartes IA,elles sont plutôt claires:

Oh que oui je l'ai vue et je piaffe d'impatience à l'idée de pouvoir y jouer à celui-là. C'est une de mes plus grosses attentes de l'année. Et en plus, ils ont l'intention de tenir leurs délais... les fous ! 

Question à la con: le Troll peut charger avec ses cornes,hors sur l’illustration il n’en a pas :smiley: une erreur?

ou alors il est censé utilisé ces espèces de trucs de chaque coté du visage en guise de cornes?

Ouaip, ça ressemble plus à des mandibules qu’à des cornes mais après tout, les Monstres ne sont pas obligés de les porter comme nos amis les animaux de la terre.   

Vas-y mon Troll enragé… charge Hadoken, ça lui apprendra ! 

Le dessin est ptet encore en work in progress !

Bon après avoir vu S&S mentionné tant et plus pour faire palir en comparaison MD, je me suis penché sur ce bestiau dont j’avais loupé le KS… Résultat, j’ai fait un late pledge dragon slayer hero…
Jérôme

En effet ca a l’air de correspondre a ce que les gens aimeraient que DM soit ^^

C’est encore en late pledge?