Contrairement à ce que dit le message sur leur page, oui.
Tiens, ça m’intéresse… C’est à quel endroit, pour le Late Pledge ?
Casiodorus Rex dit :Tiens, ça m'intéresse... C'est à quel endroit, pour le Late Pledge ?
Comme je me suis posé la même question et que je n'ai pas craqué (Je suis fort!!! ... ... ... ah non pauvre...), je te montre le chemin.
C'est ici (tu cliques sur l'image "Sword & Sorcery" en bas et en avant la musique).
Comme quoi, le late Moubourrage, ça fonctionne aussi. ![]()
Bravo les gars ! Vous ne le regretterez (normalement) pas ! ![]()
Jerthael dit :Comme quoi, le late Moubourrage, ça fonctionne aussi.
Comme sur LOAD petit garnement. ![]()
enpassant dit :Jerthael dit :Comme quoi, le late Moubourrage, ça fonctionne aussi.Comme sur LOAD petit garnement.
Ah, ah ! Pour LOAD, si je parviens à late-moubourrer ne serait-ce qu'un seul TTcien ce serait déjà miraculeux. Et pi j'aime bien être le seul pige... backer de France sur ce jeu. ![]()
Welcome ![]()
Le kickstarter Massive darkness aura fait pledge plus de trictraciens sur S&S que le KS de base ![]()
Mouais, pas grand chose à voir entre les deux non ? Dans le sens, pas du tout la même cible.
Wow ce jeu à l’air excellent, comment se fait-il qu’il ait pas cartonné comme Conan ou un CMON ??
Les figurines peut-être.
AndreaL dit :Mouais, pas grand chose à voir entre les deux non ? Dans le sens, pas du tout la même cible.
Comme tu dis c'est pas la même cible, du coup les gens qui veulent du un peu moins mainstream et un peu plus profond en terme de scénario progression etc viennent vers S&S i guess
enpassant dit :Les figurines peut-être.
Je l'entends beaucoup celle là, mais je vois pas trop ce qu'on reproche aux figurines.
Je possède Galaxy Defender du même éditeur (et qui n'est rien d'autre qu'un S&S dans un monde SF) et je trouve les figurines très correctes.
Celles de S&S ont l'air, elles aussi, plutôt pas mal.
Le problème est que certains pledgers placent la barre très haut de nos jours.
Il y en a qui se fichent du jeu comme de leur première boîte Airfix et ne sont intéressé que par les figurines.
Tu peux plagier un jeu ou avoir des règles pas terribles, c’est pas grave, l’essentiel étant d’avoir de très belles figurines.
enpassant dit :Le problème est que certains pledgers placent la barre très haut de nos jours.
Il y en a qui se fichent du jeu comme de leur première boîte Airfix et ne sont intéressé que par les figurines.
Tu peux plagier un jeu ou avoir des règles pas terribles, c'est pas grave, l'essentiel étant d'avoir de très belles figurines.
Tu penses encore à LOAD hein, avoue ! ![]()
En tous cas, je trouve les figs de S&S très jolies, perso. Elles ne sont pas d'une originalité folle (contrairement à celles de LOAD... oui, j'aime bien le placer partout de façon subliminale celui-là
) mais elles feront très bien l'affaire puisqu'en plus, on a droit à de vraies bonnes règles. ![]()
Un update qui annonce un petit décalage de production (shipping prévisible en novembre) :
https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/sword-and-sorcery-epic-fantasy-co-op-board-and-min/posts/1665150
livraison pas avant 2017 vu que les moules ne sont pas finis/validés
Endevor dit :livraison pas avant 2017 vu que les moules ne sont pas finis/validés
Ils annonce 2 vagues dont la première pour la fin de l'année. Donc ça sera là pour Noël au plus tard d'abord. Je refuse d'attendre d'avantage. Alors pas de pessimisme qui porte malheur. ![]()
Si tu veux vraiment y croire… mais c’est plus qu’improbable vu le stade où en sont les figurines. Qui font partie de la vague 1.
Ils devraient envoyer tout d’un coup, juste après les congés chinois. A part si le matos de wave 2 est vraiment trop en retard (pour l’été?), je ne vois plus trop l’intérêt de faire deux envois.