J’ai bien du mal à croire qu’on va l’avoir avant début 2017. Dommage, je me serais bien fait la campagne avec mes gamines pendant les vacances de noël…
Pfff ! Non mais arrêtez avec toutes ces mauvaises ondes quoi ! On se croirait sur le sujet de LOAD (hop ! placement de produit).
J’ai ouate mille KS en attente de livraison et celui-ci est de loin mon chouchou que j’attends le plus de tout l’univers donc nous aurons une livraison de la vague 1 pour Noël 2016, j’ai dit.
Je vous en prie. ![]()
Je sais que tu cherches à pécho Enpassant, mais je t’<3 pour ce commentaire qui fait écho à mes pensées.
Jerthael dit :Pfff ! Non mais arrêtez avec toutes ces mauvaises ondes quoi ! On se croirait sur le sujet de LOAD (hop ! placement de produit).
J'ai ouate mille KS en attente de livraison et celui-ci est de loin mon chouchou que j'attends le plus de tout l'univers donc nous aurons une livraison de la vague 1 pour Noël 2016, j'ai dit.
Je vous en prie.
C'est quoi Load? Ça l'air bien !![]()
Kirceis dit :Je sais que tu cherches à pécho Enpassant
Le temps qu'il se décide je serai loin.
Zombie Killer dit :C'est quoi Load?
Le tatouage de Jerthael.
enpassant dit :Zombie Killer dit :C'est quoi Load?Le tatouage de Jerthael.
Faut penser à soigner ces problèmes d'acné. ![]()
Ouais ben cette photo que tu as prise à mon insu et au saut du lit est aussi la preuve que tu n’as pas réussi à t’enfuir assez loin d’abord. ![]()
J’ai du bon matos. ![]()

Zombie Killer dit :Faut penser à soigner ces problèmes d'acné.
C'est pas de l'acné, c'est une allergie au plastique, il en tripote trop.
enpassant dit :J'ai du bon matos.
T'aurais pas un truc à compenser mon loulou ? ![]()
![]()
Oui…
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pris qu’un petit téléobjectif.
…
Late pledge toujours ouvert. Je ne serai pas de la partie sur ce KS, mais j’aime beaucoup les figurines, elles ont l’air très jolies.
Update : livraison de la vague 1 annoncée pour février.
https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/sword-and-sorcery-epic-fantasy-co-op-board-and-min/posts/1704033
Rien que pour les figs, je l’aurais bien pris ce jeu, car elles sont juste magnifiques. Mais bon, faut savoir être raisonnable ![]()
Perso, j’ai pledgé ce jeu parce qu’il me semble juste être le meilleur Dungeon Crawler de l’univers. ![]()
Il y a du Claustro dedans (pas de déplacement case à case), de l’Andor (narration surprise), du Gears (I.A. developpée), AD&D (2 alignements différents par Héros), du Descent (dés avec pleins d’icônes dessus) et en plus c’est beau avec notamment une fig’ de Dragon à se damner. ![]()
Que c’est loin février… ![]()
Ça aussi c’était un déterrent pour moi. Le jeu m’avait l’air bien mastoc, et j’avais peur qu’il ne convienne pas aux joueurs avec qui je joue d’habitude.
Jerthael dit :Perso, j'ai pledgé ce jeu parce qu'il me semble juste être le meilleur Dungeon Crawler de l'univers.
Il y a du Claustro dedans (pas de déplacement case à case), de l'Andor (narration surprise), du Gears (I.A. developpée), AD&D (2 alignements différents par Héros), du Descent (dés avec pleins d'icônes dessus) et en plus c'est beau avec notamment une fig' de Dragon à se damner.
Que c'est loin février...
Et surtout on est certain que le jeu a été testé et tiendra la route.
Les créateurs n'en sont pas à leur premier jeu.
Les règles finales ont été postées :
http://www.aresgames.eu/wp/wp-content/uploads/downloads/2017/02/GRPR101-ImmortalSouls-Rulebook-EN-web.pdf