[KS 15/10/15] Sword and sorcery

J’ai bien du mal à croire qu’on va l’avoir avant début 2017. Dommage, je me serais bien fait la campagne avec mes gamines pendant les vacances de noël…

Pfff ! Non mais arrêtez avec toutes ces mauvaises ondes quoi ! On se croirait sur le sujet de LOAD (hop ! placement de produit).

J’ai ouate mille KS en attente de livraison et celui-ci est de loin mon chouchou que j’attends le plus de tout l’univers donc nous aurons une livraison de la vague 1 pour Noël 2016, j’ai dit.

Je vous en prie. 

Je sais que tu cherches à pécho Enpassant, mais je t’<3 pour ce commentaire qui fait écho à mes pensées.

Jerthael dit :Pfff ! Non mais arrêtez avec toutes ces mauvaises ondes quoi ! On se croirait sur le sujet de LOAD (hop ! placement de produit).

J'ai ouate mille KS en attente de livraison et celui-ci est de loin mon chouchou que j'attends le plus de tout l'univers donc nous aurons une livraison de la vague 1 pour Noël 2016, j'ai dit.

Je vous en prie. 

C'est quoi Load? Ça l'air bien !

Kirceis dit :Je sais que tu cherches à pécho Enpassant

Le temps qu'il se décide je serai loin.

Zombie Killer dit :
C'est quoi Load?

Le tatouage de Jerthael.

enpassant dit :
Zombie Killer dit :
C'est quoi Load?

Le tatouage de Jerthael.

Faut penser à soigner ces problèmes d'acné. 

Ouais ben cette photo que tu as prise à mon insu et au saut du lit est aussi la preuve que tu n’as pas réussi à t’enfuir assez loin d’abord.

J’ai du bon matos.

6fdn.jpg

Zombie Killer dit :
Faut penser à soigner ces problèmes d'acné. 

C'est pas de l'acné, c'est une allergie au plastique, il en tripote trop.

enpassant dit :J'ai du bon matos.

6fdn.jpg

T'aurais pas un truc à compenser mon loulou ? heart

Oui…  

C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pris qu’un petit téléobjectif.

Late pledge toujours ouvert. Je ne serai pas de la partie sur ce KS, mais j’aime beaucoup les figurines, elles ont l’air très jolies.

Update : livraison de la vague 1 annoncée pour février.

https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/sword-and-sorcery-epic-fantasy-co-op-board-and-min/posts/1704033

Rien que pour les figs, je l’aurais bien pris ce jeu, car elles sont juste magnifiques. Mais bon, faut savoir être raisonnable 

Perso, j’ai pledgé ce jeu parce qu’il me semble juste être le meilleur Dungeon Crawler de l’univers.

Il y a du Claustro dedans (pas de déplacement case à case), de l’Andor (narration surprise), du Gears (I.A. developpée), AD&D (2 alignements différents par Héros), du Descent (dés avec pleins d’icônes dessus) et en plus c’est beau avec notamment une fig’ de Dragon à se damner. laugh

Que c’est loin février… enlightened

Ça aussi c’était un déterrent pour moi. Le jeu m’avait l’air bien mastoc, et j’avais peur qu’il ne convienne pas aux joueurs avec qui je joue d’habitude.

Jerthael dit :Perso, j'ai pledgé ce jeu parce qu'il me semble juste être le meilleur Dungeon Crawler de l'univers.

Il y a du Claustro dedans (pas de déplacement case à case), de l'Andor (narration surprise), du Gears (I.A. developpée), AD&D (2 alignements différents par Héros), du Descent (dés avec pleins d'icônes dessus) et en plus c'est beau avec notamment une fig' de Dragon à se damner. laugh

Que c'est loin février... enlightened

Et surtout on est certain que le jeu a été testé et tiendra la route.
Les créateurs n'en sont pas à leur premier jeu.

Les règles finales ont été postées :
http://www.aresgames.eu/wp/wp-content/uploads/downloads/2017/02/GRPR101-ImmortalSouls-Rulebook-EN-web.pdf