[KS 15/10/15] Sword and sorcery

Tracker reçu ce matin pour un colis parti le 21.

Reçu ce matin, alors que je n’avais reçu aucun mail laugh

Faxwar60 dit :Reçu ce matin, alors que je n'avais reçu aucun mail laugh

Reçu ce matin une heure avant le mail annonçant son expédition :)

Pareil :slight_smile:

mail de Ares enfin reçus ce matin, le colis est en cours d’acheminement en France peut-être la bonne surprise du week-end ^^

La suite et la fin de la présentation du jeu chez le Culte du D !

https://www.youtube.com/watch?v=H6JaOKtl6_E

Last Friday, Roberto di Meglio from Ares Games has created the next KS update with me, and it will unveil all the contents surprises... it should be posted during the first few days of the next week, so the waiting is over guys

Je m’y perd un peu, est-ce que qq sait ce qu’il reste à recevoir pour la wave 2 (pledge Immortal), si wave 2 il y a?
merci!

Lle colis enfin arrivé a la maison et en bonne condition extérieur, reste plus qu’a vérifier que tout est bien la ^^

GEEKMAN dit :Je m'y perd un peu, est-ce que qq sait ce qu'il reste à recevoir pour la wave 2 (pledge Immortal), si wave 2 il y a?
merci!

Salut !

Normalement, tu as une feuille recto verso qui récapitule le contenu du Kickstarter. Il y a un Astérisque (*) pour les composants manquants.

Si j'ai bien tout compris, ce sont les campagnes (cartes et livrets) supplémentaires.

Il y aura aussi les cartes background qui vont être refaites car assez déséquilibrées.

OK merci, c’est plus clair!

Colis reçu,jamais eu de mail de notification d’envoi.

Bon je n’ai donc que la boite de base ,ayant pris le pledge de base,je suppose que c’est normal (je ne sais plus si tous les trucs du KS offert sont dans la boite ou dans la vague 2).
Par contre j’espère qu’ils ont un bon SAV parce que ma boite est complètement détruite (un coin rabougri,plié,difforme).Typique d’une combo boite en carton leger/plastification serrée/trop de poids sur les palettes.Pour le moment je ne débliste pas.

Endevor dit :Il y aura aussi les cartes background qui vont être refaites car assez déséquilibrées.

Ah bon ?broken heart

Est-ce à dire qu'il vaut mieux attendre la vague 2 avant d'y jouer pour profiter d'une experiénce tip de chez top ?

Jerthael dit :
Endevor dit :Il y aura aussi les cartes background qui vont être refaites car assez déséquilibrées.

Ah bon ?broken heart

Est-ce à dire qu'il vaut mieux attendre la vague 2 avant d'y jouer pour profiter d'une experiénce tip de chez top ?

la vague c'est pas avant 3 mois minimum.Vu sur un message KS a l'instant.
Jerthael dit :

Ah bon ?broken heart

L'auteur propose dans tous les cas d'en tirer 2  et d'en garder 1. Certains cartes te donnent un malus non négligeable, genre -1PV. Pour les persos qui commencent à 4PV par ex c'est très punitif. En faisant ton choix parmi 2 tu devrais trouver ton bonheur en attendant une refonte complète.

D’accord, merci. Si ce système de 2 pour 1 peut suffire à corriger le tir, je vais jouer comme ça. Au pire, j’aurai patienté 3 mois plutôt que de me spolier l’aventure avec des bugs. C’est pas comme si je n’avait rien d’autre à faire.

Mais tout de même, ce genre d’erreur est énorme. Il ne s’agit pas de quelques mots oubliés par-ci par-là. Ils n’ont pas testé le jeu avant ou quoi ?

L’autre solution c’est de tirer n (nombre de héros) cartes + 1 et de répartir en fonction des intérêts des héros.

C’est un bonus KS qui n’est pas vraiment directement intégré dans le jeu (ils n’en parlent même pas dans le livret et la règle n’est mentionnée qu’au dos de ces cartes là), je vois ça plus comme un truc optionnel. Et c’est vrai que globalement ça augmente la difficulté au début, détestant vraiment les jeux coops trop simples ça me va.

L’appli est sortie sur android (pas encore sous IOS).
J’ai testé avec bluestacks, c’est aussi inutile que ce que je pensais.

Il y a des acnats in app pour débloquer les persos des extensions, mais Gremln a confirmé qu’ils allaient nous envoyer les codes bientôt.
On attends encore la musique et l’appli de création de scénarios qui étaient prévus je crois.