[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

speed painting aussi mais avec un peu de couleur

1 « J'aime »

http://dupeintetdesjeux.fr/archives/4507

Sinon y’a un sujet dédié :wink:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/nemesis-peinture

premiere navette ( j’avais mis du bronze autour mais j avais pas reussi a le dégrader a la base) une idée pour reperer les 4 navettes une fois peintes car il n’y a pas enormement de place pour mettre un chiffre lisible.

Peux être tu peux colorer les rivets sur le côté. Genre un rivet peint, c’est la 1, deux rivets etc…

J’ai pas le jeu, mais si je devais le peindre je crois que je tenterais les peintures chameleon pour les aliens : https://www.youtube.com/watch?v=Y7qPqBSet9c

Merci pour vos photos.

j ai recu un mail ups, vous pensez que cela puisse être mon all-in pour la belgique ou j aurai recu un mail d’AR avant ?

Ça peut, 
reçu un mail de fedex hier colis en provenance de Pologne pour le 26, AR ou gamefound ne communique pas directement sûr les envois
si ton colis par de Pologne il y a des chances que ce soit ça…

Ça peut, 
reçu un mail de fedex hier colis en provenance de Pologne pour le 26, AR ou gamefound ne communique pas directement sûr les envois
si ton colis par de Pologne il y a des chances que ce soit ça…

ca vient de Pologne…10kg…ca sent bon !!

Oui c’est plutôt bon signe :grin:

J’ai aussi eu un tracking number de Pologne. Numéro NEM-XXXXXXX_X
ça ressemble fort à ma vague 2 :wink: (dommage qu’avec les schtroumfs à la maison j’ai plus tellement le temps de peindre :stuck_out_tongue: )

driepick dit :j ai recu un mail ups, vous pensez que cela puisse être mon all-in pour la belgique ou j aurai recu un mail d'AR avant ?

Je verrai demain, c'est attendu pour demain fin de journée chez moi 😎, j'espère que c'est bien emballé par contre... 

Reçu ! Et joué deux parties : une en mode void seeders et l’autre en Aftermath.
Premières impressions :

* Pour Aftermath : c’est bien sympa mais très très chaud : 5 tours seulement pour une mission perso, deux missions collectives, visiter presque toutes les salles. Avec en prime des aliens qui peuvent venir sur le vaisseau de récupération. Faut faire très très vite, c’est ultra tendu.

* Pour les Void seeders. Avis plus mitigé. Nouvelles règles liées à la folie : en fait, et sans spoiler, le principal danger dans cette version ce sont les joueurs. Et pour eux mêmes. Si votre niveau de folie est trop élevée, et bien vous vous ouvrez les veines, vous vous pendez, vous attaquez vos coéquipiers. Ca c’est assez sympa et ça met une bonne ambiance ! En revanche, je trouve les règles un peu moins fluides que dans le jeu de base. Y’a un truc qui chiffonne mais je serai pas dire quoi encore. Vous verrez bien.

* Les nouveaux persos sont très bien : la psy est marrante à jouer (vous pouvez obliger quelqu’un à faire une action, genre tiens t’as oublié ton portefeuille dans la salle d’à côté où il y a la reine), le cyborg aussi (il peut jouer quelques tours ensuite il n’a plus de batterie), le prisonnier aussi (il commence avec des menottes aux poignets et un autre joueur en possède les clés !), le PDG as joué mais il a l’air assez funky aussi.

Je précise que les deux parties se sont faites à deux joueurs.

merci beaucoup pour ce petit retour de partie, s est bien agréable en ce moment.

Des parties filmées des nouveaux modes ?

Et bien c’était bien ça… j’ai eu un peu peur quand j’ai vu la gueule du carton surtout qu’avec le covid-19 ils ont vite tracés les livreurs. Mais c’est super bien emballé. Reste plus qu’à ouvrir le tout… :heart_eyes:

Speed painting de mes bébés…

(ça m’a prit 3 jours en y allant a la cool donc forcément, pas des oeuvres d’art … mais ça me suffit)



Prochaine partie prévue fin de semaine quand j’aurai peins le Crew !

Classe, j’adore l’effet vomi sur les socles !

J ai reçu mon all in ce midi
premier point : l emballage
super aucun risque de bobo  des mousses avec les formes des boites  top

Ensuite je découvre chaque boite
Super matos
Les kings, les space cars  top
les bd de scénarios très jolies

Bref maintenant il me faut me poser 1 après-midi et tester doucement le jeu

Et à la fin du confinement,  j organise une partie