All-in recu ! Y a pas a dire, ca en fait du materiel mais quelle qualité ! Hate de voir ce que le jeu a dans le ventre !
putain j’ai toujours aucune news
Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/
merci a toi pour l’info du PG de NEMESIS, comme j’ai hâte, bon je viens de recevoir x-odus maintenant donc moi content.
Pikaraph dit :Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/
Merci pour l'info !
Je me rappelle plus c'étais en envoie chez Kabiten qui redispatchée en Mondial relay ou en envoi direct ?
Pikaraph dit :Pour le PG de Kakitaben en une vague, ça se profile pour bientôt (semaine prochaine si tout va bien) \o/
Merci pour l info, vu le peu de retour de kakitaben.
Hâte de recevoir😍
Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.
Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:
- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves
Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.
Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.
Merci à lui.
Après l'annonce d'achat mytho à 30€ voici l'annonce de revente fumée à 749€
https://www.okkazeo.com/jeux/view/22167/Nemesis
Quelle grosse daube sans rire
Chantalp dit :Khelz dit :Ok il m'est arrivé une histoire incroyable.
Alors que je désespérais de trouver Nemesis à un prix raisonnable, une personne (qui se reconnaîtra peut-être si elle visite Tric Trac et lit ce post) m'a vendu tout ceci:
- Jeu de base
- Aftermath/Voidseeders
- Terrain Expansion
- Carnomorphs
- Medic
- Kings
- Les deux livres de scénario/campagne
- Sleeves
Pour.... 30 euros (non il ne manque aucun 0), je suis tombé sur une âme généreuse qui n'a pas besoin d'argent et qui donne même souvent des jeux à des organisations caritatives. Je paierai finalement 50 euros pour tout ça (par "principe" disons) + frais de livraison, autant dire que ça reste un cadeau.
Il y a encore des gens bien sur cette terre, je n'en reviens pas, je suis touché et chanceux.
Merci à lui.Après l'annonce d'achat mytho à 30€ voici l'annonce de revente fumée à 749€
https://www.okkazeo.com/jeux/view/22167/Nemesis
Ah oui quand même. J'avais pas compris que c'était la même personne!... 😂😂😂
Bon sinon j'ai également reçu l'extension aujourd'hui. Les fig sont superbes. Et je trouve le livre (histoires interdites 2) bien plus lisibles que le premier. Les illustrations sont plus claires.
L’annonce a disparu… quelqu’un m’explique? Il a revendu son Nemesis à 30 euros 740 euros?
C’est l’idée oui.
Attention ce n’est pas parce qu’elle n’est plus en ligne qu’il l’a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n’est pas parce qu’il a dit l’avoir acheté 30€ que c’est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.
Par contre la chose à retenir c’est d’éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes extensions des semeurs de vide et de aftermath. Tout a l’air clean et le matos est toujours aussi beau. Maintenant je me pose une petite question : à quoi servent ces chats de l’espace ???
Est ce que que de la cosméthique ? Auquel cas, qu’est ce que ça remplace ?
Est ce qu’ils ont oublié de me fournir le matériel pour l’utilisé ?
Je ne les trouve dans aucun livret de règle et ils me laissent un peu perplexe
Je vous remercie par avance si vous arrivez à éclairer ma lanterne !
Le chat dans la boîte Aftermath sert de pion 1er joueur.
Les chats dans l’add-on ne servent à rien.
norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.
Par contre la chose à retenir c'est d'éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre.
Donc si on veut faire du bénéfice, on est pas quelqu'un d'intègre?
Il achète 30 euros, tant mieux pour lui.
Il vendrait à 700 euros ? Bien joué, mais faut être désespéré pour acheter à ce prix.
Personne n'est volé dans cette opération.
Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.
Atnas dit :norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.
Par contre la chose à retenir c'est d'éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre.Donc si on veut faire du bénéfice, on est pas quelqu'un d'intègre?
Il vendrait à 700 euros ? Bien joué, mais faut être désespéré pour acheter à ce prix.
Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.
On va pas relancer le débat mais :
- il a pollué le topic avec son "affaire" irréaliste
- la plupart des critiques venaient de personnes ayant le jeu (donc pas de jalousie)
- maintenant on voit une annonce avec un prix tout aussi fantaisiste qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue
Il n'est juste pas crédible, les gens le sauront pour le futur.
gaki dit :Atnas dit :norochj dit :Attention ce n'est pas parce qu'elle n'est plus en ligne qu'il l'a vendu, surtout à ce prix. Tout comme ce n'est pas parce qu'il a dit l'avoir acheté 30€ que c'est la vérité vu à quel point le jeu est recherché.
Par contre la chose à retenir c'est d'éviter peut être de faire des affaires avec cette personne qui semble peu intègre.Donc si on veut faire du bénéfice, on est pas quelqu'un d'intègre?
Je ne vois pas ou est le mal. Mais un brin de jalousie refoulée, ouais.On va pas relancer le débat mais :
- il a pollué le topic avec son "affaire" irréaliste
- la plupart des critiques venaient de personnes ayant le jeu (donc pas de jalousie)
- maintenant on voit une annonce avec un prix tout aussi fantaisiste qui disparaît aussi vite qu'elle est apparue
Il n'est juste pas crédible, les gens le sauront pour le futur.
En même temps c'était tellement énorme que ça ressemble plus à une erreur de frappe qu'à autre chose. Surtout si ça n'est pas resté longtemps.
Merci pour ta réponse. Je ne dirais pas qu’ils servent à rien. Ils ont déjà le mérite d’être beau et très décoratifs dans une étagère
Anzahra dit :Merci pour ta réponse. Je ne dirais pas qu'ils servent à rien. Ils ont déjà le mérite d'être beau et très décoratifs dans une étagère
Ils servent à rien quoi. 😜
J’ai jamais acheté sur okkazeo, mais ça se passe comment en cas de non-envoi du jeu? (parce que ça pue bien le mytho escroc qui te vend de l’air au prix de l’or - acheté 30€ à un mec sympa, mais bien sûr…)