Petite question, on pouvait l’avoir comment Untold Stories 2 ?
J’ai le premier livre (recu avec le KS) mais je n’ai aucun souvenir de ce second volume…
J’ai raté quoi ?
nachcar dit :Petite question, on pouvait l'avoir comment Untold Stories 2 ?
J'ai le premier livre (recu avec le KS) mais je n'ai aucun souvenir de ce second volume...
J'ai raté quoi ?
De mémoire c'était un add-on à 10€.
Ah ok. Je suis complètement passé à coté.
Merci.
On arrive à la fin de la campagne et du coup ne possédant rien du tout du jeu, j’hésite grandement entre le corebox ou lockdown ? Qu’est-ce qui a motivé votre choix pour l’une ou l’autre des versions ?
C’est bon j’ai craqué… J’ai pris Lockdown all in… Je n’ai plus qu’à faire preuve de patience et c’est pas ma spécialité !
Steyner dit :On arrive à la fin de la campagne et du coup ne possédant rien du tout du jeu, j'hésite grandement entre le corebox ou lockdown ? Qu'est-ce qui a motivé votre choix pour l'une ou l'autre des versions ?
Mon conseil : chope la boite de base lors de la précommande funforge. Cest le ticket d'entrée le moins cher et le plus cohérent dans l'univers de Nemesis, et c'est celui que tu recevras le plus vite.
Mais garde 1$ sur le KS, si le jeu te plaît, il sera encore temps de prendre au PM les extensions (Aftermath, voidseeders ou carnomorph) et puis si tu deviens vraiment accro, de choper Lockdown qui t'arrivera en 2022
arkhane dit :Steyner dit :On arrive à la fin de la campagne et du coup ne possédant rien du tout du jeu, j'hésite grandement entre le corebox ou lockdown ? Qu'est-ce qui a motivé votre choix pour l'une ou l'autre des versions ?Mon conseil : chope la boite de base lors de la précommande funforge. Cest le ticket d'entrée le moins cher et le plus cohérent dans l'univers de Nemesis, et c'est celui que tu recevras le plus vite.
Mais garde sur le KS, si le jeu te plaît, il sera encore temps de prendre au PM les extensions (Aftermath, voidseeders ou carnomorph) et puis si tu deviens vraiment accro, de choper Lockdown qui t'arrivera en 2022
Le PM Lockdown sera t-il encore ouvert quand il aura reçu et joué à Nemesis ? (octobre au mieux)
edit : ah oui, peut-être réouverture entre 2 vagues aussi
gaki dit :arkhane dit :Steyner dit :On arrive à la fin de la campagne et du coup ne possédant rien du tout du jeu, j'hésite grandement entre le corebox ou lockdown ? Qu'est-ce qui a motivé votre choix pour l'une ou l'autre des versions ?Mon conseil : chope la boite de base lors de la précommande funforge. Cest le ticket d'entrée le moins cher et le plus cohérent dans l'univers de Nemesis, et c'est celui que tu recevras le plus vite.
Mais garde sur le KS, si le jeu te plaît, il sera encore temps de prendre au PM les extensions (Aftermath, voidseeders ou carnomorph) et puis si tu deviens vraiment accro, de choper Lockdown qui t'arrivera en 2022Le PM Lockdown sera t-il encore ouvert quand il aura reçu et joué à Nemesis ? (octobre au mieux)
edit : ah oui, peut-être réouverture entre 2 vagues aussi
Ca, ça veut dire qu'il y a des doutes quant aux délais de livraison de la VF FF !
Bonjour .
Je vais surement paraître bête ( tant pis ) .
Mais c’est quel genre de fiches les"traits" de personnages ?
Ça apporte du gameplay ?
Car la version retail de funforge ne les proposent pas à priori .
Merci
Sur la page KS ils parlent de “tray” ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.
mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.
Non, un "tray" c'est l'insert en plastique (thermoformé) qui permet de tout ranger.
Ici les traits, ce sont des caractéristiques additionnelles des personnages proposés dans la boîte des SG (avec Aftermath).
Ca augmente encore le côté asymétrique.
Exemple : le capitaine a droit à des tirs gratos avec son flingue s’il blesse un intrus. Ou bien le scientifique panse automatiquement ses blessures graves aux jambes (vu qu’il est en fauteuil).
Funforge ne les propose pas car c’est un ajout des extensions, ça ne fait pas partie du jeu de base.
Ok !
Merci de vos éclaircissements !
La précommande Némésis chez Funforge est finie ?
Dark Doudou dit :La précommande Némésis chez Funforge est finie ?
Elle commence en août normalement.
Pikaraph dit :mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.Non, un "tray" c'est l'insert en plastique (thermoformé) qui permet de tout ranger.
oui mais non, sur la page du KS de Nemesis c'est écrit "hero tray" pour désigner le plateau personnage.
Et ce mot veut aussi dire plateau/ support. Sauf si la boîte contient des inserts pour chaque perso. Mais ce n'est pas ce qui semble être ici désigné par le texte.
Donc comme les 2 manuels vf et anglais comportent les mêmes éléments j'ai pensais à erreur de traduction tray=trait
mentor77 dit :Pikaraph dit :mentor77 dit :Sur la page KS ils parlent de "tray" ça veut dire plateau.
Et en regardant les manuels VF et anglais aucune diffèrence de cartes dans le listing.Non, un "tray" c'est l'insert en plastique (thermoformé) qui permet de tout ranger.
oui mais non, sur la page du KS de Nemesis c'est écrit "hero tray" pour désigner le plateau personnage.
Et ce mot veut aussi dire plateau/ support. Sauf si la boîte contient des inserts pour chaque perso. Mais ce n'est pas ce qui semble être ici désigné par le texte.
Donc comme les 2 manuels vf et anglais comportent les mêmes éléments j'ai pensais à erreur de traduction tray=trait
Chaque personnage possède son propre plateau, effectivement.
les cartes Trait ne sont fournies que dans la boite des SG ou éventuellement dans la boite Aftermath, si elle se retrouve en boutique un jour.
La campagne Lockdown s’achève, on n’a pas vu foison de SG qui pourraient justifier le prix.
Le reprint de Nemesis a servi a attirer le chaland pour faire un gros chiffre mais on voit qu’on exploité un filon qui va pas être beaucoup plus important.
Bonjour.
si on achète la version FR chez FunForge, sera-t-il possible d’avoir l’option Sundrop ?
des deux untold stories, il y a une qui a la réputation d’être meilleure ?