Bonjour à tous,
Lockdown est mon premier pledge (jamais fait avant) et j’aurais quelques questions.
j’ai pledgé pour 1 euros afin d’avoir accès au pledge manager mais d’après ce que j’ai compris c’est ouvert à tous le monde. y a t’il un intérêt quelconque d’avoir pledgé 1 euros à la base?
par rapport au jeu en lui même je me pose quelques questions de compatibilité. d’après ce que j’ai compris, les races extraterrestres de la boite de base et des extensions sont utilisables sur lockdown mais est ce qu’on pourra utiliser les races de lockdown pour la boite de base némésis?
est ce que les tuiles de terrains seront compatibles d’une boite à l’autre?
j’ai réussi à trouver une boite de base némésis et l’extension aftermath mais il me manque les cartes rôles personnages de l’extension (je n’ai que le médic) vous savez si je peux les demander directement à awaken realms même si je l’ai acheté d’occasion?
Merci.
DABA dit :Bonjour à tous,
Lockdown est mon premier pledge (jamais fait avant) et j’aurais quelques questions.
j’ai pledgé pour 1 euros afin d’avoir accès au pledge manager mais d’après ce que j’ai compris c’est ouvert à tous le monde. y a t’il un intérêt quelconque d’avoir pledgé 1 euros à la base?
par rapport au jeu en lui même je me pose quelques questions de compatibilité. d’après ce que j’ai compris, les races extraterrestres de la boite de base et des extensions sont utilisables sur lockdown mais est ce qu’on pourra utiliser les races de lockdown pour la boite de base némésis?
est ce que les tuiles de terrains seront compatibles d’une boite à l’autre?
j’ai réussi à trouver une boite de base némésis et l’extension aftermath mais il me manque les cartes rôles personnages de l’extension (je n’ai que le médic) vous savez si je peux les demander directement à awaken realms même si je l’ai acheté d’occasion?
Merci.
Pour ta première question (je n'ai pas Némésis) :
le seul interêt d'avoir mis 1$, est :
- Avoir les actus
- Epingler le KS sur ton "tableau de chasse"
- Etre certain d'avoir accès au PM, car considéré comme backer (et parfois, tu débloques/gardes des exclus, alors que les non-backers devront les payer)
Parfois mettre 1$ ça permet de bénéficier d’un meilleur taux de change €/$ €/£ lorsque le PM ouvre … ou l’inverse !
Ce coup-ci il valait mieux pledger le montant final pendant la campagne …
Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...
Moi j'ai fait ça. 😜
DABA dit :
Merci.
Il n'y avait pas de carte rôle dans Aftermath.
Tu dois utiliser celles de Nemesis et après tu 1s le choix parmi tous les perso de la couleur (rouge = soldat/prisonnier, violet = eclaireuse/chasseur de prime etc....)
Petites questions après ma première partie avec les Voidseeders.
L’antre est-il considéré comme un intru (contrairement aux œuf)? Doit-on choisir notre objectif si c’est la première “rencontre”?
Lorsqu’on résout une carte Repos, doit-on défausser les cartes contamination non infectée (ce n’est pas précisé dans le livre de règle Voidseeders) ?
merci pour les réponses.
je n’avais compris pour les cartes rôles, effectivement, dans les règles il est indiqué qu’on ne peut pas doubler les classes de personnages.
judograal dit :Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...Moi j'ai fait ça. 😜
Et ca rentre dans la boite ? Une petite photo ?
arkhane dit :judograal dit :Backstar dit :Moi j ai découpé légèrement et proprement le thermo au niveau des petites cartes... et comme je sais que je ne vendrai pas le jeu... c est pas grave et ca ne se voit pas du tout...Moi j'ai fait ça. 😜
Et ca rentre dans la boite ? Une petite photo ?
Oui ! 😊
OK t’as du découper le thermo du coup, mais ça doit bien accélérer la mise en place.
Un petit tuto (photo du découpage + lien vers les fichiers 3D) ?
Ouaip pas de pb pour la photo du thermo. Je fais ça ce we.
Pour le lien des fichiers j’en ai pas, c’est fait maison. Mais je pourrai les partager sans soucis.
Les containers pour les versions retail sont parti de Chine :
Retail version reprint is leaving China. | Nemesis
Funforge devrait pouvoir bientôt ouvrir les précommandes.
Bonjour,
joli boulot! si tu veux bien partager les “plans” je suis preneur, tout ce qui peut améliorer la mise en place du jeu, je suis preneur parce que c’est loooonnngg!!!
DABA dit :Bonjour,
joli boulot! si tu veux bien partager les "plans" je suis preneur, tout ce qui peut améliorer la mise en place du jeu, je suis preneur parce que c'est loooonnngg!!!!
Merci. Pas de pb pour partager dès que j'ai un peu plus de temps pour moi.
Top bravo.
Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n’ai jamais peint des figurines mais j’aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c’est sympa sans plus ^^"
Donc ce serait pour savoir à peu près, le temps que cela prends ? Il faut vraiment être habile de ses mains pour avoir un résultat satisfaisant ou un néophyte en est capable avec quelque tutos ?
Bidouche dit :Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n'ai jamais peint des figurines mais j'aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c'est sympa sans plus ^^"
Donc ce serait pour savoir à peu près, le temps que cela prends ? Il faut vraiment être habile de ses mains pour avoir un résultat satisfaisant ou un néophyte en est capable avec quelque tutos ?
Hello, tout le monde peut se mettre à la peinture ;) Un neophyte motivé est tout a fait capable d'avoir un rendu satisfaisant (tout est mieux que le plastique gris de toute façon). Après le temps que ça prend ça ça dépend bcp du résultat que tu veux et du skill de peinture que tu possède... Mais en temps que débutant ça te prendra de toute façon beaucoup de temps ;) (bcp trop selon la personne qui partage ta vie :D )
Bon Nemesis est plus rapide à peindre que pas mal d'autre jeux (tout les aliens sont grosso modo de la même couleurs).
Je ne possède rien, il va falloir que je me renseigne sur le type de peinture utiliser et un pinceau très fin j’imagine.
Mais ton rendu est vraiment super alors ça donne envie de peindre !
Bidouche dit :Je ne possède rien, il va falloir que je me renseigne sur le type de peinture utiliser et un pinceau très fin j'imagine.
Mais ton rendu est vraiment super alors ça donne envie de peindre !
Y'a pas mal de topic sur la peinture (débutant ou non) sur le forum, n'hésite pas a y poser des question ;)
Pour les pinceau, pas forcement très fin, une bonne pointe suffit ;)
Merci, les miennes ont été faites à l'aérographe principalement (pour de la masse de la même couleurs c'est top, mais c'est pas forcement la technique à utiliser pour un débutant :p ).
Petit stock en vente dès maintenant : https://store.funforge.fr/?fbclid=IwAR23fWBN01_tZWVF6A-ZM3KR73YvShcZJzEwdC90xGQUV9pgrDgxiIwr8QE