[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Commandé cool

commandé 15€ de fdp donc le jeu est à 100€ mais c’est ok Funforge à pas augmenter le prix --"

Bidouche dit :Salut, je suis nouveau niveau jeux de plateaux, et je n'ai jamais peint des figurines mais j'aimerais vraiment les rendre jolies car juste gris c'est sympa sans plus ^^"

Donc ce serait pour savoir à peu près, le temps que cela prends ? Il faut vraiment être habile de ses mains pour avoir un résultat satisfaisant ou un néophyte en est capable avec quelque tutos ?

Surtout que je trouve les figurines des personnages pas dingues (pas énormement de détails), perso j'ai vraiment fait la peinture mode "tabletop" c'est a dire assez cool pour etre posée sur la table, sans plus.

Regardes les miennes faites cette semaine :

Je suis déjà pas pro a la base, mais là c'était vraiment du speed painting (des bases, des lavis, des brossages pour les aliens, rien d'autre) et meme si la peinture de KoteMenDo est bien plus belle (clairement), le résultat me suffit vu le nombre de figurines en retard que j'ai...

J'ai fait ça en deux jours, donc... N'importe qui peut arriver a ce résultat :)

Delpher dit :Petit stock en vente dès maintenant : https://store.funforge.fr/?fbclid=IwAR23fWBN01_tZWVF6A-ZM3KR73YvShcZJzEwdC90xGQUV9pgrDgxiIwr8QE

Malheureusement deja en rupture de stock...Merci quand meme pour l info.

Y’en a déjà plus… indecision

S’il faut faire F5, toutes les 30 secondes, c’est pas une vie…

Yeah jeux commandé ! 

Ton rendu est sympa, je ne cherche pas à faire quelque chose d’exceptionnel (jamais été très doué niveau peinture, dessins…) mais les figurines grise, je trouve ça triste donc il faut mettre un peu de couleur ! 

Je vais me renseigner pour voir quel type de peinture prendre et quelques tutos pour pas faire nawak :slight_smile:

Nous sommes 5 joueurs de région parisienne et nous cherchons une 6ème personne pour un pledge groupé Némésis Lockdown (FR - Non sundrop - Une vague)
Ce qui fait le jeu, frais de port compris à 114€.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer une MP, nous communiquons sur FB (mais pas d’obligation d’être dessus, on peut aussi faire par email)

Pledge groupé sur cwowd

Oui c’est ce que j’ai finis par faire

arkhane dit :Non le livret de campagne (Untold Stories #1) est un SG exclusif KS pour l'instant.
Un PDF FR "fanmade" circule, me contacter en MP pour le lien.

Concernant les extensions Aftermath, Voidseeders et Carnomorphs, tous les PDF FR (avec logo superposés) ont été mis à dispo pour relecture ici

Mp ;-)

Bonjour , quelqu’un aurait le lien pour untold stories en vf PDF ? Merci

Yes enfin reçu !!! Il ne reste plus qu’à réunir les gens puis leur expliquer les règles ! 

Ceci dit j’ai un peu galéré à essayer de tout bien ranger dans la boîte…

Et quand vous me parliez de peinture euh… vu la taille des pièces j’ai moyennement confiance en mes talents de peintres. Une bêtise peut vite arriver.

Bidouche dit :Yes enfin reçu !!! Il ne reste plus qu'à réunir les gens puis leur expliquer les règles ! 

Ceci dit j'ai un peu galéré à essayer de tout bien ranger dans la boîte...

Et quand vous me parliez de peinture euh... vu la taille des pièces j'ai moyennement confiance en mes talents de peintres. Une bêtise peut vite arriver.

Mais non, ça se peint bien ;)
Par contre je te conseille d'ébavurer avant, il y a du boulot là-dessus.

Ha ha ha, je suis niveau 1 en peinture donc oui je pense galérer mais avec des tutos et de la patience ça devrait aller. 

Je ne pensais pas que la boîte était si énorme, la vache quand les extensions vont arriver ça va prendre de la place !

Bidouche dit :Ha ha ha, je suis niveau 1 en peinture donc oui je pense galérer mais avec des tutos et de la patience ça devrait aller. 

Je ne pensais pas que la boîte était si énorme, la vache quand les extensions vont arriver ça va prendre de la place ! 

J'ai réussi à tout rentrer le allin dans la boite de base + Aftermath. Mais il y a un peu de boulot de découpe à faire...

Pikaraph dit :
Bidouche dit :Yes enfin reçu !!! Il ne reste plus qu'à réunir les gens puis leur expliquer les règles ! 

Ceci dit j'ai un peu galéré à essayer de tout bien ranger dans la boîte...

Et quand vous me parliez de peinture euh... vu la taille des pièces j'ai moyennement confiance en mes talents de peintres. Une bêtise peut vite arriver.

Mais non, ça se peint bien ;)
Par contre je te conseille d'ébavurer avant, il y a du boulot là-dessus.

Haha, j'ai complètement laissé tombé l'ébavurage des aliens tellement c'était la cata :D Mais bon ça choque pas trop sur des monstres en fait ^^

Salut ! 

j’aimerais bien essayer d’imprimer des objets en 3D, style “moteur” ou “nacelle d’évacuation”. Certains d’entre vous ont des plans ? 

Ensuite les sleeves, c’est juste pour protéger les cartes mais tout le monde en parle comme si c’était ultra dur de trouver LE parfait sleeve,  donc quel sleeves serait parfait pour Nemesis ?

Pour les sleeves :
Ultra Pro FIT ou KMC Perfect (Srandard ou Hard)
Mayday Mini Chimera pour les petites

Pour les objets 3d cherche sur le site de “next level boardgaming”

Merci :wink:

C’est sous couché en noir et blanc zénithal, mais je ne pense pas que ça joue tellement, c’est plus le travail de peinture :wink: Sinon les parties très claires que l’ont voit sur les têtes c’est due au vernis brillant (juste sur les têtes :wink: ).