judograal dit :Le plus pertinent serait de changer de Mme...
je mkestime heureux qu'elle veuille jouer à tout ( Brass, Anachrony, scythe, maracaibo, black angel....) je ne peux pas lui reprocher de tester de temps à autre un jeu 🤣🤣🤣
judograal dit :Le plus pertinent serait de changer de Mme...
je mkestime heureux qu'elle veuille jouer à tout ( Brass, Anachrony, scythe, maracaibo, black angel....) je ne peux pas lui reprocher de tester de temps à autre un jeu 🤣🤣🤣
jz suis sur qu’un all in fr peint fera le bonheur d’un Bruxellois et moi, j’aime donner du bonheur
voilà, à vendre dans la section attitrée
Pour ceux que cela intéresse, les 10 cartes corridor de dice tower sont dispo de nouveau sur bgg store.
je viens de les prendre donc à vous maintenant.
dommage qu’elles ne soient pas en FR.
Et pour les FDP, ca revient à combien stp ?
En FR il suffit d’imprimer une liste traduite des 10 effets , notés de 1 à 10
Et utiliser 1D10
l’anglais n’est pas très compliqué sur ces cartes donc pour moi qui suis nul, j’ai pas de soucis avec et pour les frais de port, j’en ai eu pour 16€ en tout (fdp+cartes).
Bonjour à tous,
Mon groupe de jeu ainsi que moi même sommes des fans de jeu… nous enquillons les parties non stop depuis quelques mois sans aucune lassitudes (toujours différentes, toujours équipes…bref un pied total).
J’ai un petite question, destinée au gros fans, au sujet des objectifs (perso et coorporation). En effet je trouve, au fil des parties, que certains objectifs sont faciles et plus avantageux, et qu’il en manque une 10aine supplémentaire pour donner encore plus de piquant et de renouveler l’expérience.
Avez vous donc déjà pensé à inventer de nouveau objectifs, en restant dans l’esprit, dans la faisabilité et apportant un peu de souffle nouveau à ce magnifique jeu???
Merci d’avance pour vos retours et idées.
Cordialement !
Salut, j adore ce jeux en co-op, mais en semi co-op(j apprécié aussi) le problème est que personne ce fait confiance et chacun fait son truc de son côté. J ai pensé que ce serait bien de faire comme dans room 25,de mettre potentiellement des felons. En gros lors de la pioche des objectifs mettre par exemple qu 1 ou 2 objectifs corporation pour tout le groupe. Ce qui fait que l ont est pas sur qu il y ait traître. Vous en pensez quoi ?
Je viens de “réparer” 2 erreurs (de trad apparemment) sur les cartes actions du prisonnier (aftermath).
Connaissez-vous d’autres erreurs/approximations de trad sur les cartes?
De quelles erreurs s’agit il s’il te plaît ?
L’une sur Attrape !
La vf dit de défausser un corps lourd. Or c’est un objet lourd qu’il faut défausser (combiner à la cart Tuyau c’est plus intéressant).
L’autre sur Opportuniste.
Cette carte peut se jouer qu’on soit en combat ou pas. Or sur cette carte il est dit de “fuir” une salle sans attaque d’intrus. Alors qu’en vo il est dit d’effectuer une action de mouvement classique.
Très pratique pour se séparer d’un joueur collant (ça referme la porte derrière).
Mince… s’il faut tout repasser au peigne fin…
Tu as les cartes en VO dans un coin ? Je veux bien faire un tour pour checker.
Ben non justement… C’est en piochant des infos à droite à gauche que j’ai vu ça…
juste pour vous dire que l’application némésis est disponible sur androïde en anglais.
Excellent ! Merci pour l’info !
kiken dit :juste pour vous dire que l'application némésis est disponible sur androïde en anglais.
Ouaip, je viens d'essayer.
Bon franchement, pour le moment je ne trouve pas que cela apporte grand chose (même rien en fait)...
J'attends surtout l'amélioration du mode solo (prise en compte du semi-coop).
Ouais, à part encourager les smartphones sur la table de jeu, je vois aussi pas trop l’intérêt
judograal dit :L'une sur Attrape !
La vf dit de défausser un corps lourd. Or c'est un objet lourd qu'il faut défausser (combiner à la cart Tuyau c'est plus intéressant).
L'autre sur Opportuniste.
Cette carte peut se jouer qu'on soit en combat ou pas. Or sur cette carte il est dit de "fuir" une salle sans attaque d'intrus. Alors qu'en vo il est dit d'effectuer une action de mouvement classique.
Très pratique pour se séparer d'un joueur collant (ça referme la porte derrière).
Merci !
Sur BGG on trouve la v.o. de la carte opportuniste :
You may perform a Basic Move action when you are in a Room with another Character.
Intruders don’t attack you uring that Movement. Close the door in the Corridor you moved through.
Effectivement, ça laisse entendre qu’on peut « partir » qu’il y ait un intrus ou pas .