bon … c’est quand qu’ont peux préco la réédition funforge vf de Nemesis ? ils ont dit aout et toujours rien ! de plus ils font le mort sur les réseaux sociaux, j’en peux plus moi !
jeuxpcagogo10 dit :bon ... c'est quand qu'ont peux préco la réédition funforge vf de Nemesis ? ils ont dit aout et toujours rien ! de plus ils font le mort sur les réseaux sociaux, j'en peux plus moi !
ils ont dit août ... et on est que le 7.... pour le moment ils sont dans les temps...
Ils ont annoncé être tous en vacances donc je compterai plutôt fin Aout…
EDIT Dernière info il y a 4j sur leur page FB :
“Nous n’avons malheureusement pas encore la date de lancement de la précommande de Nemesis. Nous publierons la date officielle sur nos réseaux sociaux dès que nous l’aurons ainsi que toutes les informations nécessaires à la précommande du jeu :)”
21/08/2020 toujours rien chez funforge, vous sentez que ça va être annuler ou repousser à 2021 ?
Funforge nest que distributeur, ils dépendent d’AR pour le reprint. Celui ci concerne plusieurs dizaine de milliers d’exemplaires dans une dizaine de langues. C’est certainement la même usine chinoise qui imprime tout ça. Faut juste être patient ! Pensez aux pledgeurs du KS qui ont du attendre 2 ans
Il n’est pas question d’un reprint par contre
Ben si la précommande c’est pour le reprint de la boite de base…
arkhane dit :Ben si la précommande c'est pour le reprint de la boite de base...
non :)
Sinon jamais de la vie tu aurais ta boite avant plusieurs longs mois.
C'est un stock de boites restant.
expectral dit :arkhane dit :Ben si la précommande c'est pour le reprint de la boite de base...non :)
Sinon jamais de la vie tu aurais ta boite avant plusieurs longs mois.
J'avais demandé à Funforge en mp via Facebook (car de fausses informations circulaient disant qu'il y aurait une 100aine de boites en vente) et ils m'ont répondu qu'il y aura plusieurs milliers de boites disponibles... et le surplus qui ne sera pas vendu via la pré commande sera proposé en boutique... donc ça m'étonnerait que ce soit un stock restant.
Et je confirme qu’il s’agit d’un reprint : https://boardgamegeek.com/thread/2432262/reprint-progress-11-languages-edit-12-russia/page/1
Sinon, je comprends pas pourquoi Funforge se serait amusé à garder pendant un an un stock de boite en vf alors qu’ils se sont vendus rapidement et que beaucoup de personne en voulait encore…
Oui ok, on a un souci de vocabulaire commun.
Mais l’idée est la
En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d’AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.
arkhane dit :En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d'AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.
Oui. On parlait de la même chose, avec un wording différent :)
expectral dit :arkhane dit :En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d'AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.Il n'est pas question d'un reprint par contre ;)
Merci pour ce moment. C est pas grave de se tromper, c est plus gênant de ne pas le reconnaître.
Sanosuke06 dit :expectral dit :arkhane dit :En fait le reprint est déjà en cours depuis un moment mais funforge attend le feu vert d'AR pour lancer la précommande . Ce nest pas un reprint en fonction du nombre de précommandes. Cette preco est plus une résa sur stock, un peu comme quand tu fais une preco sur philibert par exemple. Funforge a annoncé avoir prévu très large et que le surstock partira en boutique.Il n'est pas question d'un reprint par contre ;)
Merci pour ce moment. C est pas grave de se tromper, c est plus gênant de ne pas le reconnaître.
On parlait courtoisement entre adultes.
Tu peux retourner jouer :)
Pour être clair : ce n’est pas un stock restant mais bien une réimpression de toutes les éditions traduites lancée par AR début 2020 avant la campagne de Lockdown.
Il y a du retard mais tous les pays sont à la même enseigne.
D’ailleurs ça a bien râlé côté allemand et espagnol car leurs distributeurs s’étaient avancés bien plus que Funforge en annonçant 1er puis 2e trimestre 2020.
Te vexes pas mon grand. Quand tu lis le fil de discussions c est simplement croustillant de mauvaise foi.
Bonsoir
Le pledge manager de lockdown est dispo , j’ai envie de me prendre les sleeves de protection pour les cartes mais c’est surement moins chère chez un revendeur…
- avez vous un bon site pour achetez bcp de sleeves ?
jeuxpcagogo10 dit :Bonsoir
Le pledge manager de lockdown est dispo, j'ai envie de me prendre les sleeves de protection pour les cartes mais c'est surement moins chère chez un revendeur...
- avez vous un bon site pour achetez bcp de sleeves ?
Je te conseille les Paladin, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.
Merci pour l info des sleeves mais par paquet de combien 50, 100 ? J ai pas vu sur leur site…