Bonjour,
J’aurais besoin d’une petite info! J’ai participé à la dernière campagne de Conan et j’ai reçu le mail nous invitant à dire quelles sont les extensions que nous aimerions voire rééditées. Je n’ai que la version retail du jeu et si je ne veux que les Stretch Goal de la première campagne, est-ce qu’il faut sélectionner “retail to king” ou “barbarian to king”? Et qu’est-ce qui différencie les 2?
Et sinon, comment je peux contacter Monolith pour leur poser directement la question?
Merci par avance!
Hello, si tu veux la totale à partir d’une boite boutique, c’est retail to king.
Renand dit :Hello, si tu veux la totale à partir d'une boite boutique, c'est retail to king.
Bon, il faut que je regarde l'état de mon compte en banque!^^!
Et une nouvelle question, est-ce que les livres de campagne et de Set utilisent les SG? En gros, est-ce que les prendre sans le King pledge est pertinent?
Merci!
Oui, ils les utilisent. J’ai peint presque tout le King et il me reste pas mal de SG et je ne peux pas tout jouer avec des figurines peintes.
Bonjour, j’ai une question et je m’excuse d’avance si elle a déjà été posée. J’ai raté le KS et je me demandais si les lates pledges sont possibles quelques part? Voilà merci d’avance pour la réponse.
unclecreepy dit :Bonjour, j’ai une question et je m’excuse d’avance si elle a déjà été posée. J’ai raté le KS et je me demandais si les lates pledges sont possibles quelques part? Voilà merci d’avance pour la réponse.
Déjà il faudrait que le pledge manager soit en ligne... alors peut-être qui sait ? Ou peut-être qu'une bonne âme pourra l'ajouter à son pledge.
Ouverture du PM à la mi-mai.
Il me semble que les Late pledge seront possible. Y a pas de raison.
le pledge manager est dispo depuis hier : https://www.gameontabletop.com/cf345/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion.html
Bonjour Fred Henry est passé sur Oh TV pour parler des projets de Monolith voila le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=7EzyOWdpIO8
Des News pour la Livraison ?
C’était annoncé en Février 2021, et on est en Mars.
Merci
Ils avaient dit au moment du pledge manager au printemps dernier qu’à cause du covid ils auraient 3 mois de retard, donc on est sur mai 2021.
Fred me manque, Suis-je le seul ?
Faudrait que des youtubeurs l’interviewe
j ai hésité sur ce pledge, j’ai finalement renoncé et maintenant je me dis que des aventures de pirates, le temple et l extension à 27e dans les brumes bah j’adorerai les avoir, grrr… j espere une sortie rerail de la boite et du livre de skelos mais que le fait de ke pas avoir les strechgoals de cette campagne ne soit pas pénalisant
HagarWulfen dit :Fred me manque, Suis-je le seul ?
Non.
Et pour répondre à une autre question, je n'ai rien contre un peu plus de retard.