[KS - 17/02/2020] Conan the Conqueror (Monolith)

je suis l’heureux possesseur d’un king pledge de 2015.

j’ai deja pledgé conqueror/tales brotherhood/shadow kingdom et hidden chambers

mais je m’interroge à plusieurs niveaux sur le ks :

1. l’addon à 9 euros pour les 9 dés me parait bizarre. je m’explique : pourquoi celui qui est prêt à mettre 9 euros pour 9 dés ne prendrait pas l’hyborean pledge qui contient tout le jeu retail et donc les 9 dés pour seulement 17 euros de plus ??

2. j’ai bien envie moi meme de prendre un hyborean pledge pour offrir la version retail à un ami mais cette phrase dans le ks me fait hésiter :

“Any pledge with a delivery address outside of France WILL receive the English language localization pack”

en effet je suis belge mais je veux le jeu en français, je suppose que si je le prend j’aurai le conan 2015 en francais avec le pack de localisation anglais ?

je suppose que oui car dans mes souvenirs le jeu n’existait pas en version anglaise exclusive mais je ne suis plus certains.

Merci d’avance de m’apporter la lumière :slight_smile:

ah et

3. est-ce que je devrai passer par un truc du genre fluent ou autre pour le pledge manager ?? en dehors de monolith je ne pledge jamais rien et je ne suis pas certain de retrouver mes identifiants

magnum dit :1. l'addon à 9 euros pour les 9 dés me parait bizarre. je m'explique : pourquoi celui qui est prêt à mettre 9 euros pour 9 dés ne prendrait pas l'hyborean pledge qui contient tout le jeu retail et donc les 9 dés pour seulement 17 euros de plus ??

Tout le monde n'a pas forcément envie de se retrouver avec une boite de base supplémentaire qui ne servira peut-être à rien juste pour la dépouiller de ses dés. Sans compter que ça risque de faire augmenter les frais de port également.

Salut,
désolé j’ai pas pris le temps de tout lire donc j’ai une petite question .
le mode solo est il jouable avec juste le King pledge du 1er conan ?  Ou faut il acheter des éléments de ce nouveau ks ?

merci

bokomeme dit :Salut,
désolé j'ai pas pris le temps de tout lire donc j'ai une petite question .
le mode solo est il jouable avec juste le King pledge du 1er conan ?  Ou faut il acheter des éléments de ce nouveau ks ?

merci

Salut,
Pour le mode solo/coop, il faut des scenarios specifiques qui se trouvent dans le livre de l'extension (+ le matos de la boite conqueror). Après, des scenarios apparaitront surement sur the overlord avec uniquement le King pledge

Ok
merci

KS terminé, super campagne pour moi, peu habitué.
J’ai réussi a changer mon pledge retail + conqueror en barbarian + conqueror en cours de campagne. Super content.

Je pense que Monolith en sors convaincu qu’il y a un appétit pour Conan et qu’ils vont lancer de nouvelles extensions.

Vivement le pledge manager maintenant pour essayer d’attraper 1 ou 2 boites du stock restant des extensions anciennes.

yes

Alors, comment ça s’est passé ce financement ?

Les SGs, le montant final, l’ambiance ? J’avoue ne pas l’avoir suivi n’étant pas concerné par Conan, alors qu’habituellement, je garde un oeil sur toutes les sorties de Monolith…

Surtout apres les soucis de janvier sur Conan. Alors, tout est oublié, tout le monde est heureux ?

La campagne a passé les 700K€, donc Fred doit être conforté dans l’idée que Conan en a sous le pied.

Il suffisait de donner aux joueurs ce qu’ils attendaient, et pas chercher à imposer un truc.
Maintenant j’espère que le versus sauce Conan verra malgré tout le jour, mais dans une forme répondant aux attentes des joueurs. Ou alors éviter de coller ceci à du Conan et partir directement sur d’autres univers, que Conan pourra éventuellement rejoindre par la suite.

Tu remplace “Les joueurs” par “Les Français” et on croirait entendre parler un politique…

Rackar dit :Tu remplace "Les joueurs" par "Les Français" et on croirait entendre parler un politique...

Et pourtant c'est pas le but... la campagne a juste démontré que les joueurs voulaient du Conan comme ce qui avait été fait en 2015. Et je suis sûr que si les SG avaient été du kiloplastic bien abondant, on aurait largement dépassé les 700K€. C'est un peu triste,mais c'est comme ça, on sait que c'est du chiqué, mais ça marche quand même.

Pikaraph dit :
Rackar dit :Tu remplace "Les joueurs" par "Les Français" et on croirait entendre parler un politique...

Et pourtant c'est pas le but... la campagne a juste démontré que les joueurs voulaient du Conan comme ce qui avait été fait en 2015. Et je suis sûr que si les SG avaient été du kiloplastic bien abondant, on aurait largement dépassé les 700K€. C'est un peu triste,mais c'est comme ça, on sait que c'est du chiqué, mais ça marche quand même.

Au risque de tirer des grande lignes, et je suis du même avis que Pikaraph...

Cette campagne semble confirmer qu'une offre simple/lisible est plus facilement comprise, et une campagne classique permet aux habitués de mieux s'y retrouver. Cela ne devrait pas pour autant stopper ceux qui veulent tenter de nouvelles choses, innover, prendre des risques, des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais à terme ça paye.

Fin des grandes lignes...

Personnellement, dans mon coin, j'aimerais voir BTM revenir pour des jeux qui ne sont nativement pas des jeux pour 2 joueurs... Dans cette optique Conan n'était peut être pas la meilleure cible pour un premier run (même si c'était mieux que MBP ou Claustrophobia). Bref, j'espère aussi voir revenir le projet BTM !

J’espère une campagne kickstarter sur un jeu utilisant le mode aventure et le mode versus de Batman sur la licence du Seigneur des anneaux. Ce serait extra !

En test BTM : sur conan sans aucune nouvelle fig , va bien falloir trouver le bon système pour être cohérent avec l’offre , crédible pour la suite et pas se disperser .

Fred avait annoncé avoir la licence SDA… C’est ma seul info Gtrator :grin:… Pour la future campagne il n’y aura qu’un anneau pour les gouverner tous… Ça va être sport

Je me rappelle aussi qu’il avait annoncé un Jeu dans le monde d’Elric de Melnibonée de Moorcock

Mince j’ai raté la fin de la campagne mailY a-t-il un late pledge possible ou possibilité de se rattraper sur un PM ?

Bonjour @Neirdax, oui à l’ouverture du PM, tu pourras te positionner sur l’offre, mais malheureusement, tu ne pourras accéder aux SG qu’en les payants.
Pour le moment pas de date, mais tu trouveras vraisemblablement le lien sur la page KS d’ici 1 petit mois.

Renand dit :Bonjour @Neirdax, oui à l'ouverture du PM, tu pourras te positionner sur l'offre, mais malheureusement, tu ne pourras accéder aux SG qu'en les payants.
Pour le moment pas de date, mais tu trouveras vraisemblablement le lien sur la page KS d'ici 1 petit mois.

Merci pour les précisions