[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Merci c est gentil de partager ! 
Si on a une video des règles, ça sera une bonne chose pour débloquer un peu la situation.

J’ai vu aussi qu’il y aurait 2 vidéos la semaine prochaine pour montrer les différences :

We are pleased to announce, by popular demand, Heavy Cardboard will be live streaming full teaches and playthroughs of both versions of the game! Times are subject to change, but, but currently planned for:

Brass: Lancashire: Thursday, May 4th at 7:30pm MDT (0130am UTC)
Brass: Birmingham: Sunday, May 7th at noon MDT (6pm UTC)

(Note that the games in their possession are still in prototype form. Designs, graphics, and rules are still subject to change and further upgrades).

cyberba dit :...rules are still subject to change...

Ca confirme donc que les règles pour le second jeu ne sont pas (complètement) prêtes.

Golden dit :Pas prêts au début et maintenant dépassés 
J ai l impression que le ks a été lancé alors que Birmingham n était pas prêt, tout juste équilibré, règles pas écrites, les stech goals pas définis,  qui ne tournent qu autour des jetons poker. C etait peut être la bonne date pour lancer un ks car pas d autre gros projet à ce moment là,  mais ça sent franchement le "pas abouti". J aurai préféré attendre un peu plus mais que tout soit prêt,  qu on ai une vision globale, cela aurait engendré plus d engouement, de pledgers et moins de mécontentement. On peut toujours attendre la sortie en boutique, mais je trouve dommage qu un jeu classé 25 eme sur bgg  avec une réédition de luxe n est pas une belle campagne, ou le potentiel pledger n ai pas accès à tout pour prendre une decision. S ils passent par ks, c est qu ils veulent des pledgers,  sinon ils auraient opté par le circuit traditionnel.

Complètement d'accord avec Golden.

Pour faire faire des vidéos par Man vs Meeple, çà, il y a du monde.
Mais quand on demande d'avoir les règles, il n'y a plus personne.

7600 backers, c'est pas le franc succès pour un jeu avec un tel pedigree.
Perso, il est urgent d'attendre.
Avoir les règles complètes est le strict minimum pour que je prenne une décision.

La poudre de perlimpinpin/les cadeaux bonux et moi, çà fait deux.

loule dit :
cyberba dit :...rules are still subject to change...

Ca confirme donc que les règles pour le second jeu ne sont pas (complètement) prêtes.

Ca indique aussi que les règles de Lancashire ne sont pas (complètement) prêtes, vu qu ils les revoient angry 

Je trouve que l’équipe à l’air solide quand même et c’est ce qui me rassure mais je suis d’accord que faire un Ks sans règle finie c’est pas rassurant broken heart.

Surement pour ça qu’au final je prend que Lancashire pour découvrir Brass.

Bonsoir,

Quelques news pour ceux qui n’ont pas encore pledgés :

1) Le million de $ a été dépassé,

2) Du coup Roxley annonce un “free stechgoal” à savoir :

- Pour Lancashire :
      - Dans chaque copie de Lancashire, une carte variante pour 2 joueurs.
      - Les regles du jeu brass “classique” 

- Pour Birmingham, vu que le jeu fonctionne apparemment de base déja bien a 2, il n’y aurait pas besoin de rajouter une map a 2.
      - Du coup, quelque chose sera rajouté au dos du plateau.
      - Ce quelque chose n’est pas encore définit.

Concernant le vote pour les “plaques de 15£” ou les "jetons ronds plus grands avec le rangement “modular vac tray” le vote a été donné sur l’option 2.
      - Il ne devrait donc pas y avoir de plaques de monnaie de 15£.

Kubenboa

Excellent on a le droit à l’original et la version Roxley yes

J’avais un peu peur avec leur nouvelle règle comme je joue quasiment toujours à 2 mais là on pourra jouer aux 2 versions avec 2 beaux plateaux

Moi ça me fait me demander pourquoi ils ont pas mis Lancashire d’un côté du plateau, et Birmingham de l’autre, et fait qu’une seule boîte :-/

par exemple parce que ce sont deux jeux différents avec 2 auteurs différents …

Kubenboa dit :
Concernant le vote pour les "plaques de 15£" ou les "jetons ronds plus grands avec le rangement "modular vac tray" le vote a été donné sur l'option 2.
      - Il ne devrait donc pas y avoir de plaques de monnaie de 15£.

NooOoooOoooon enlightenedenlightenedenlightenedenlightenedenlightened moi je trouvais l'idée des plaque pour les 15 plutôt cool.
Bon après il y auras le rangement en plus.

Ca semble avancer un peu dans le bon sens 

Golden dit :Ca semble avancer un peu dans le bon sens 

En tout cas, ça me rassure sur le mode 2 joueurs qui est testé et approuvé. Et comme ça, ça fait 2 variantes possibles pour plus de folies xD
Sachant que les SG viennent en doubles pour chaque exemplaire de jeu, reste un peu de temps pour déterminer si je ne prends que Birmingham ou le bundle. Dans le pire des cas ça partira sans soucis en occaz avec les jetons.

Hello les gens, ça fait un moment que j’ai pas pledgé sur Kickstarter et au moment de choisir le “montant engagé” le doute m’habite : je dois inclure les frais de port ou pas ?

Hojyn dit :Hello les gens, ça fait un moment que j'ai pas pledgé sur Kickstarter et au moment de choisir le "montant engagé" le doute m'habite : je dois inclure les frais de port ou pas ?

Tu peux. Ca augmentera le montant total soulevé (et les stretch goals débloqués).
Si tu ne l'inclus pas tout de suite, tu devras le rajouter plus tard lors du pledge manager.

loule dit :
Hojyn dit :Hello les gens, ça fait un moment que j'ai pas pledgé sur Kickstarter et au moment de choisir le "montant engagé" le doute m'habite : je dois inclure les frais de port ou pas ?

Tu peux. Ca augmentera le montant total soulevé (et les stretch goals débloqués).
Si tu ne l'inclus pas tout de suite, tu devras le rajouter plus tard lors du pledge manager.

OK merci, c'est donc parti pour un full bundle ! laugh

le mieux c’est de ne pas les rajouter tout de suite car ça évite au porteur de projets de payer des frais à KS dessus alors que si c’est collecté après il n’en paiera pas

Ils disent plusieurs fois sur la page que les frais de port seront collectés après la campane durant le pledge manager (mais ils ne disent pas non plus qu’il ne faut surtout pas les ajouter tout de suite :slight_smile:

Les SG ne sont pas folichons. En tout cas rien qui me donne envie de pledger pour les 2 sachant qu’en plus on n’aura toujours pas les règles en français format papier. Un peu déçu même s’il est vrai que ça ne sert à rien d’avoir des SG mal équilibrés et inutiles. Au moins on aura du matériel de qualité.

Moi je trouve top le SG plateau recto/verso pour le reste c’est sur qu’on aura pas un Sg 5ème joueurs ou un mode solo