[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

kakawette dit :Il n'y a pas de version FR.
Le pdf FR des règles sera en ligne (version beta déjà dispo), mais pas imprimé.
Le matériel n'a pas de texte.

ok merci de l'info ou peut-on trouvé le PDF FR stp

Ici : 
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution/posts/2062195

kakawette dit :Ici : 
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution/posts/2062195

ok merci bcp vaut-il le coup d'acheter les 2 boites ? et Ya t-il les strech goal si je le commande tout de suite ?

smano dit :

ok merci bcp vaut-il le coup d'acheter les 2 boites ? et Ya t-il les strech goal si je le commande tout de suite ?

Salut

Pour moi j'aurais tendance à dire oui les SG sont dedans.

Dans la Faq du KS

Will you be accepting "late pleges"?
We will be accepting pre-orders (same thing as late pledge) for the Deluxe Editions of the game. These will be priced higher than what was offered during the campaign.

smano dit :

...ok merci bcp vaut-il le coup d'acheter les 2 boites ?...

Te donner un conseil sur ce point est très compliqué. Les deux jeux sont à la fois très proches mais Birmingham apporte des éléments supplémentaires. Birmingham fait-il doublon ? Je ne saurai te dire. Je ne pense pas. Mais je comprends tout à fait que beaucoup de joueurs se soient contentés d'une boîte de jeu. Personnellement j'ai souhaité prendre le bundle car j'envisageais Birmingham comme une sorte d'univers étendu de Brass. En gros assouvir mes joueurs vivement intéressés par la boîte Brass de base en leur apportant un petit plus. Certes, cela fait cher "l'extension" d'univers.

En même temps j'apprécie les orientations artistiques autour du projet et je m'intéresse au patrimoine industriel. C'était intéressant de voir comment ce type de patrimoine avait été mis en valeur dans les deux jeux.

eneo dit :
smano dit :

...ok merci bcp vaut-il le coup d'acheter les 2 boites ?...

Te donner un conseil sur ce point est très compliqué. Les deux jeux sont à la fois très proches mais Birmingham apporte des éléments supplémentaires. Birmingham fait-il doublon ? Je ne saurai te dire. Je ne pense pas. Mais je comprends tout à fait que beaucoup de joueurs se soient contentés d'une boîte de jeu. Personnellement j'ai souhaité prendre le bundle car j'envisageais Birmingham comme une sorte d'univers étendu de Brass. En gros assouvir mes joueurs vivement intéressés par la boîte Brass de base en leur apportant un petit plus. Certes, cela fait cher "l'extension" d'univers.

En même temps j'apprécie les orientations artistiques autour du projet et je m'intéresse au patrimoine industriel. C'était intéressant de voir comment ce type de patrimoine avait été mis en valeur dans les deux jeux.

ok merci de tes conseils

Radagastlebrun dit :
smano dit :

Salut

Pour moi j'aurais tendance à dire oui les SG sont dedans.

Dans la Faq du KS

Will you be accepting "late pleges"?
We will be accepting pre-orders (same thing as late pledge) for the Deluxe Editions of the game. These will be priced higher than what was offered during the campaign.

merci bien

Désolé je repose la question mais ça m’intéresse mais je n’en prendrais qu’un Brass: Birmingham me semble mieux et plus complet vous confirmer ?

Ome dit :Désolé je repose la question mais ça m'intéresse mais je n'en prendrais qu'un Brass: Birmingham me semble mieux et plus complet vous confirmer ?

Lancashire a été joué et approuvé depuis 10 ans. Birmingham est davantage un pari puisqu'il est tout nouveau :)

stfrantic82 dit :
Ome dit :Désolé je repose la question mais ça m'intéresse mais je n'en prendrais qu'un Brass: Birmingham me semble mieux et plus complet vous confirmer ?

Lancashire a été joué et approuvé depuis 10 ans. Birmingham est davantage un pari puisqu'il est tout nouveau :)

J'hésite également. Quelle est la date butoir de fin pour se le procurer (pour le preorder) ?

J’ai pris seulement Brass que je ne connais pas en m’ayant fait mon opinion en lisant divers avis, l’autre me paraissant redondant / superflu

Redondant ? sans doute.
Après avoir regarder les 2 livrets de règles. L’impression que cela me fait est la même qu’une nouvelle carte pour Age of Steam: C’est presque le même jeu, mais avec quelques variations.
En tout cas, si on ne pense le sortir que de temps en temps, prendre que l’un des deux me semble largement suffisant.

stfrantic82 dit :

Merci j'ai suivi ton conseil en effet le premier est déja bien assez complet.

Bon j’ai pris Lancashire. Il n’y a plus qu’à maintenant :wink:

Bon.
2-3 semaines de retard, a cause d’un pb de comm’ avec la fabrication.
Livraison fin mai / debut juin.

T-Bow dit :Bon.
2-3 semaines de retard, a cause d'un pb de comm' avec la fabrication.
Livraison fin mai / debut juin.

on n'est plus à ça près, c'est pas bien grave ^^

Et encore quelques semaines de retard sur le planning prévu, des soucis de découpe…

Rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C’est vraiment cruel de nous faire attendre comme ça.

Le genre de choses qui arrive.
Ce que je retiens, c’est une forte sensation de transparence et de soucis de qualite de la part de l’editeur.
J’apprecie.

Autant que le jeu soit parfait plutôt que de livrer avec des trucs qu’il faudra passer en SAV par la suite.

ils sont vraiment chouettes les jetons de poker ! finalement je regretterais presque de ne pas avoir pris une deuxième boite !