ça apporte quoi ces jetons ? je n’ai même pas fait attention
Les gros jetons en argile type jeton de poker qui servent de monnaie.
Harry Cover dit :ça apporte quoi ces jetons ? je n'ai même pas fait attention
Il me semble qu'ils avaient proposé des jetons "poker" supplémentaires pour jouer sur d'autres jeu où il y a de la monnaie.
Comme ils ont du développé et faire fabriquer les jetons, ils se sont dit que cela pouvait intéressé du monde (surement pour abaisser le coût de fabrication).
Ils ont également conçu une boite de rangement pour les ranger.
Pas de lien direct avec Brass ou les jetons "poker" et le rangement sont déja prévues dans les boites.
ah ok merci ! bon ben ça ne m’intéresse pas, j’ai déjà un stock de jetons à la maison dont je ne me sert jzmais en plus :o)
Oui, il est encore temps de changer des choses.
Il suffit d’envoyer un mail a ks@roxley.com en expliquant la demande.
De mon cote, je n’ai pas de jetons et je compte utiliser ceux-la pour remplacer l’argent dans pas mal de jeu (surtout quand c’est des billets papier).
J’ai cru lire que dans la boîte de jetons fournie avec le jeu, il restait de la place libre pour 8 ou 10 jetons, et qu’on pouvait demander à en ajouter. Quelqu’un a suivi cette histoire de plus près, et saurait combien ça coûte de remplir la boîte de base ?
T-Bow dit :Oui, il est encore temps de changer des choses.
Il suffit d'envoyer un mail a ks@roxley.com en expliquant la demande.
De mon cote, je n'ai pas de jetons et je compte utiliser ceux-la pour remplacer l'argent dans pas mal de jeu (surtout quand c'est des billets papier).
Edit: Oups désolé même question que le monsieur du dessus ^^...
Je redécouvre Brass ces jours ci, avec 3 parties en une semaine, et c’est vraiment monumental.
vous savez si l’on peut toujours commander encore cette magnifique version, parce que là j’ai bien conscience de passer à côté de quelque chose
Merci pour vos lumières !
T’as un bouton “preorder” si tu vas sur la page du Kickstarter.
Exact, je viens d’aller faire un saut.
Merci !
Reste à voir si je passe le pas, mais la version est vraiment splendide…
Jusqu’à quand le preorder ? Pas vu l’info. Merci
Ils annoncaient dans l’update du 26 Fevrier que la fermeture des preorders se ferait sous 2 semaines environ. Donc ca doit être imminent.
kakawette dit :Ils annoncaient dans l'update du 26 Fevrier que la fermeture des preorders se ferait sous 2 semaines environ. Donc ca doit être imminent.
Ok merci ;)
On devrait en savoir plus dans la nuit : Roxley devrait donner des news.
C’est pledgé.
Brass est définitivement un jeu hors normes, et cette version est esthétiquement magnifique.
Livraison prévue en mai, si j’ai bien compris. Ça va être long.
Hello,
Petites questions : quand on prend le bundle avec les deux boites, les SG sont doublé? (par exemple on a les jetons de pokers*2);
Peut-on me le confirmer?
Vitamine dit :Hello,
Petites questions : quand on prend le bundle avec les deux boites, les SG sont doublé? (par exemple on a les jetons de pokers*2);
Peut-on me le confirmer? :)
Chaque boite contient les jetons de poker nécessaires pour jouer indépendamment.
Ah tiens je n’avais pas compris comme cela. Je pensais bêtement qu’un tray permettait de jouer avec les deux jeux. Du coup cela correspondrait à 140 jetons environ ?
Bonjour à tous je serai intéressé par le jeu mais sur lien KS ( preorder now ) n’est pas indiquer la langue FR comment puis-je faire pour l’avoir en FR
merci
Il n’y a pas de version FR.
Le pdf FR des règles sera en ligne (version beta déjà dispo), mais pas imprimé.
Le matériel n’a pas de texte.