Sortie prévue en magasin, sans les Stretchgoals ( jetons de poker et plateau personnel plus epais ) mais cela n’est pas essentiel pour la beauté du jeu et des jetons de poker, ca peut s acheter
Moi, c’est W. et l’envoi est en cours. Et les envois ne sont pas liés à la zone géographique, car quelqu’un de Brest l’a déjà reçu il y a quelques jours.
palferso dit :stfrantic82 dit :Moi c’est V. je suis pas barré apparemment !Ça me fait plaisir de savoir qu'à priori je le recevrai avant toi!
Comme ça je viendrai y jouer chez toi, top !
stfrantic82 dit :Comme ça je viendrai y jouer chez toi, top !
Yep!
driepick dit :Sortie prévue en magasin, sans les Stretchgoals ( jetons de poker et plateau personnel plus epais ) mais cela n'est pas essentiel pour la beauté du jeu et des jetons de poker, ca peut s acheter ;-)
Ils ont parlé du prix?
palferso dit :Le mien commence par un P.
T-Bow, c'est quoi le tien?
G, s'ils ont pris en compte le nom de famille associe a l'adresse de livraison.
Bon, pour le coup c'est bizarre. Ils ont un algo aleatoire, juste pour essayer d'etre equitable?
Ça peut aussi être par ordre de validation du soutien sur KS, ou par ordre dans lequel on a validé le PM, tout cela après avoir ordonné la liste par type de pledge.
Pas ça non plus, car certains ont reçu le jeu avc un late pledge
Je pense donc que nous arrivons à une évidence …
… ROXLEY GAME a installé dans ses locaux une grande roulette avec tous le noms des joueurs qui ont commandés dessus.
Les livraisons sont réalisés en fonction des résultats !
Colis livré.
Vivement ce soir !
Tsss … ça y est je suis jaloux.
Colis raté car je n’étais pas là et hier soir, le site GLS n’avait pas été mis à jour. Le colis était toujours parti d’Allemagne. et pas arrivé en France. Voilà, si ça peut vous aider.
Nan mais nous on n’a meme pas encore recu le mail de Happyshop disant que c’est envoye, hein…
Pas de mails non plus, pour les 2 jeux ! Ils commencent peut être pas les colis simple.
@nasthyr, non j’ai reçu les deux jeux y a presque 2 semaines…
En même temps BRASS c’est surfait hein.
On s’en fou.
Il fait beau, chaud, on est en été tout ça.
(Bon j’avoue je check mes mails tous les jours xD)
Je vous hais…
Tous.
Oh moi vous savez, depuis que j’ai pu enfin jouer a Napelon’s Triumph, j’ai atteint la plenitude ludique ultime.
Zen!