Quelques aléas et j’ai finalement jeu qui m’est livré vendre alors qu’il devait me le remettre mercredi prochain. Bref, malgré leurs efforts pour le perdre, j’ai fini par recevoir le jeu (et il est bôôô), ne me reste plus qu’à faire une partie sur le nouveau matériel.
Hello
Avez vous eu des soucis avec gls?
Car j’ai passé ma commande le 10 septembre et un lien de suivi gls de la par de roxley me disant que il’est parti en livraison le 14 septembre
sauf que le lien gls ne fonctionne pas cela me marque :
Unfortunately there are no results.
Please check your entry.
It is also possible, that your parcel has not reached us yet. Please try again later.
donc pas moyen de savoir où en ai mon colis
Tu es bien sur le site de GLS et non celui de DHL ?
Le lien du mail de Happyshop ne renvoyait pas sur le bon transporteur, c’est peut-être le cas pour toi également.
Non c’est bien un lien gsl-group.eu
myrdal dit :driepick dit :Et pourquoi mentionner d'en redistribuer 8 alors que personne n'a de carte en main a la fin du premier âge et qu'il est dit de faire une main de 8 à chaque âge ?Il est dit nulle part de faire une mains de 8 à chaque âge. Il est écrit de "Piochez 8 cartes pour constituer
votre main initiale" dans la "mise en place" des joueurs. Dans ce cas la si on refait la "mise en place", on reprend 30£ aussi ( ça serait cool ^^)
C'est un oublie, pas très grave, mais c'est un oublie quand même.
Ce qu'il manque surtout dans les règles, c'est qu'on doit piocher les 8 cartes de la période du rail après l'apparition de la tuile Rodchild contrairement à l'âge du canal!
Je viens de faire toutes les pages du sujet, mais je ne vois aucun lien vers les règles en français (pdf) du jeu.
Y a t-il une âme charitable qui pourrais m’indiquer le lien de celles ci svp ?
Merci bcp
Merci beaucoup pour le lien =)
Et si tu as une imprimante A3 ( travail généralement ) voici le lien du fichier pour imprimer la regles et en faire un livret A4 relier par aggraffes
https://www.trictrac.net/forum/sujet/brass-regle-vf-imprimable-a4
Ha merci c’est top !
Oui, je remonte un peu ce sujet, parce que je vais reproposer Brass prochainement.
Ce matin, j’ai sorti ma boite Brass Lancashire Deluxe (la Roxley avec les jetons de poker) pour vérifier si les cartes étaient toujours protégées (il m’arrive de faire des emprunts à partir d’un jeu que j’ai pas sorti depuis un moment quand je manque momentanément de sleeves). J’étale alors le plateau sur la table, un peu de matériel et…je me suis redemandé quand même si niveau DA, il y avait pas eu un soucis à l’impression : Mais qu’est-ce que c’est sombre ! Même les cartes et les pions bâtiments. Même avec un bon éclairage. Voies de chemin de fer et canaux sont presque confondus et puis globalement…ben le plateau fait limite sale avec un abus de tons foncés. A part la mer qui ressort de l’ensemble par contraste, le reste semble plongé dans la pénombre. C’est pour symboliser la vilaine période industrielle occidentale et le méchant charbon salissant et polluant ?
Quand je compare le visuel du plateau en réel et les photos postées au début du topic, j’ai pas ça du tout moi, je ne retrouve pas la clarté des clichés. A trop regardé ce plateau, j’ai peur d’en ressortir avec une dépression .
Aussi, je crois que dans le fond, j’ai bien fait d’avoir conservé, par nostalgie il est vrai des nombreuses parties jouées, ma version Warfrog. J’ai donc pris la décision de rejouer avec et juste emprunter les jetons de poker de la “Deluxe” pour les sous, peut-être également les tuiles marchés extérieures, pourquoi pas…
Peter Dennis n’est peut-être pas l’artiste du siècle, mais au moins, le plateau warfrog est lumineux, on se pète par les yeux pour y voir des détails, on distingue bien rails et canaux et les cartes se comprennent au premier coup d’oeil. Si je veux rejouer au Brass Birmingham, j’aurais moins le choix, mais je réalise aujourd’hui que si j’ai assez peu pratiqué Brass ces dernières années, c’est tout simplement parce que j’ai du mal avec les couleurs des versions Roxley. C’est un peu couillon, je sais, mais voilà… j’avais besoin d’avouer cela, maintenant que c’est fait, je me sens soulagé…