La règle est pourrie ?
Pit0780 dit :La règle est pourrie ?
Elle a une petite réputation en ce sens. Je ne sais pas si c'est mérité ou exagéré par contre
C’est un peu la marque de fabrique de Wallace, les règles mal écrites
Harry Cover dit :C'est un peu la marque de fabrique de Wallace, les règles mal écrites
Ca et les jeux moches...avant 2016.
Ah ok… j’espère du coup qu’elles seront ré-écrites, sinon, je vire mon pledge direct
Il y a eu une commentaire concernant les règles “pourries” dans … les commentaires … de la page Kickstarter.
Le porteur du projet précise qu’ils ont fait attention à l’écriture de ces dernières.
Donc, on peut espérer qu’elles seront “mieux écrites”.
Pit0780 dit :Ah ok... j'espère du coup qu'elles seront ré-écrites, sinon, je vire mon pledge direct
Non vu que tu t'occupes du pledge groupé. T'en es ou de la négociation pour faire baisser les prix d'ailleurs ?
Froh dit :Pit0780 dit :Ah ok... j'espère du coup qu'elles seront ré-écrites, sinon, je vire mon pledge directNon vu que tu t'occupes du pledge groupé. T'en es ou de la négociation pour faire baisser les prix d'ailleurs ?
Il ne lâche rien le bougre
Pit0780 dit :Il ne lâche rien le bougre
T'inquiète, dis lui que tu lui ramenes une vingtaine de personnes. Ca a marché pour Santorini, ca marchera pour Brass.
Froh dit :Pit0780 dit :Il ne lâche rien le bougre
T'inquiète, dis lui que tu lui ramenes une vingtaine de personnes. Ca a marché pour Santorini, ca marchera pour Brass.
Certainement, mais je pense que je vais éviter de gérer deux gros pledges qui arrivent en même temps !
Vous parlez de sg… Pg… Pouvez vous m’expliquer de quoi qu’est-ce… C’est la première fois que je soutiens un jeu sur ks … Mais pour BRASS,Mon jeu favori je ne pouvais pas passer à côté… Pledgé pour les deux.
SG = Stretch Goals = récompenses débloquées en fonction du montant atteint dans le Kickstarter (KS)
PG = pledge groupé = achat en groupe pour faire baisser le prix global (répartition des frais de port mais surtout réduction sur le prix de la boite obtenue auprès de l’auteur du KS)
mylor56 dit :Vous parlez de sg...... Pg..... Pouvez vous m'expliquer de quoi qu'est-ce.... C'est la première fois que je soutiens un jeu sur ks 😉.. Mais pour BRASS,Mon jeu favori je ne pouvais pas passer à côté.... Pledgé pour les deux.
Et tu liras sûrement PM, qui signifie Pledge Manager : c'est ce qui te permettra, à la fin de certaines campagnes, de dire où tu places l'argent que tu as pledgé (addons, boite supplémentaire, etc...).
mylor56 dit :Vous parlez de sg...... Pg..... Pouvez vous m'expliquer de quoi qu'est-ce.... C'est la première fois que je soutiens un jeu sur ks 😉.. Mais pour BRASS,Mon jeu favori je ne pouvais pas passer à côté.... Pledgé pour les deux.
SG = Stretch goals, contenu qui se débloque si la somme dépasse pas mal ce qui est demandé pour produire le jeu. Des sortes de niveaux de débloquage en fonction des sommes reçues.
PG = Pledge groupé, organisé par Pit0780 qui permettra de descendre la somme demandée pour le pledge groupé. (il vous expliquera ce qu'il faut faire plus tard)
Merci Kakawette et Pit0780 pour ces explications…
Me voilà moins bête maintenant
Froh dit :mylor56 dit :Vous parlez de sg...... Pg..... Pouvez vous m'expliquer de quoi qu'est-ce.... C'est la première fois que je soutiens un jeu sur ks 😉.. Mais pour BRASS,Mon jeu favori je ne pouvais pas passer à côté.... Pledgé pour les deux.
SG = Stretch goals, contenu qui se débloque si la somme dépasse pas mal ce qui est demandé pour produire le jeu. Des sortes de niveaux de débloquage en fonction des sommes reçues.
PG = Pledge groupé, organisé par Pit0780 qui permettra de descendre la somme demandée pour le pledge groupé. (il vous expliquera ce qu'il faut faire plus tard)
Mais euuuuuh
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie
Reste concentré sur les cochons pit
sulli dit :Reste concentré sur les cochons pit
Surtout sur les cochonnes, oui
sulli dit :Reste concentré sur les cochons pit
Ah oui, hein!
Par contre, je vais quand même m'intéresser à ce qui se passe ici et si PG il y a, je serait très probablement tenté Faible je suis...
Si PG je serai intéressé également.
J’ai le 1er du nom, du coup je partirai peut-être que sur le Birmingham.
Je veux bien gérer un PG mais ma situation géographique n’est pas vraiment central, donc je ne suis pas sur que cela soit très pertinent.