Mais euuuuuh Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie
Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.
Mais euuuuuh Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie
Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.
Et concernant Birmingham, est ce que quelqu’un aurait des retours sur le gameplay ? Similitudes et différences avec Lancashire ? C’est vrai que le plateau de Birmingham a l’air plus sombre.
Ils l’ont annoncés dans les commentaires qu’il n’y aurait pas d’update et donc d’annonce de déblocage de stretch goals avant la fin de la première journée. Aprés ils ne s’attendaient peut-être pas à un tel engouement et révisent un peu les paliers voir en cherche de nouveaux
Je demande les regles a corps et a cris depuis plusieurs jours. J’espere qu’on va les avoir, pour juger tout autant de leur qualite que de la difference entre B:L et B:B.
T-Bow dit :Je demande les regles a corps et a cris depuis plusieurs jours. J'espere qu'on va les avoir, pour juger tout autant de leur qualite que de la difference entre B:L et B:B.
Merci Tub'. Très belle initiative.
J'y ai rejoué il y a de çà 3 semaines et çà n'a pas pris une ride. C'est toujours aussi bon. Ca défonce encore pas mal de jeux récents.
Hé hé. Effectivement, cela faisait longtemps que l’on n’avait plus le plaisir de croiser DocGuillaume sur les forums. Brass l’a fait sortir de sa caverne
fdubois dit :Hé hé. Effectivement, cela faisait longtemps que l'on n'avait plus le plaisir de croiser DocGuillaume sur les forums. Brass l'a fait sortir de sa caverne
Et ils correspondent à mes attentes. De l'amélioration de matériel par petites touches, du confort en plus. Rien d'artificiel. Je valide :) et j'attends les pièces en métal maintenant, si possible.