Tellim dit :Suivant le prix final j'en serais.
Pareil ;)
Tellim dit :Suivant le prix final j'en serais.
Pareil ;)
Graou dit :Contact pris, ils ne comptent pas monter d'offres groupées.
Mais, David m'a demandé combien nous serions, histoire de voir ce qu'ils pourraient proposer :D . Je table pour l'instant sur du 10-20 boîtes, cela ne me paraît pas déconnant vu le succès du premier PG. J'attends sa réponse.
J'ouvre déjà la liste, sans engagements vous concernant tant que je n'ai rien à proposer de sûr. Je peux gérer *un peu de MR*, sinon de la main propre à Paris.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
-
-
-
-
tu peux me mettre suivant le prix je te confirmerai ou pas ;)
Davy dit :tu peux me mettre suivant le prix je te confirmerai ou pas ;)
Heu... On ne se connaît pas encore assez pour ça... Et puis, je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai un coeur qui bat!
Graou dit :Davy dit :tu peux me mettre suivant le prix je te confirmerai ou pas ;)
Heu... On ne se connaît pas encore assez pour ça... Et puis, je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai un coeur qui bat!
Graou dit :Davy dit :tu peux me mettre suivant le prix je te confirmerai ou pas ;)
Sur ces mots d’amour, une mise à jour :
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Ludikev
- Pit0780
- Moyo
- Davy
Pas encore de réponse de leur part. J’espère qu’ils se livrent à de savants calculs!
J’attends la réponse d’une autre personne. Nous serions peut-être 3 au final
Graou dit :Sur ces mots d'amour, une mise à jour :
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Ludikev
- Pit0780
- Moyo
- Davy
Pas encore de réponse de leur part. J'espère qu'ils se livrent à de savants calculs!
Des News ?
Nope. J’ai relancé. Je relance une nouvelle fois.
A votre avis (je n’ai pas la boite devant moi) : les 140 jetons ressources supplémentaires, ils tiennent dans la boite de base ?
Pit0780 dit :A votre avis (je n'ai pas la boite devant moi) : les 140 jetons ressources supplémentaires, ils tiennent dans la boite de base ?
Oui selon eux. Ils disent avoir testé .
Voici le deal proposé : 12 Deluxe Plus à $36 (le prix normal), mais ils couvrent les fdp, soit $54 selon son calcul; pas vérifié.
J’ai relancé pour obtenir un deal concernant des Deluxe “simple”. J’y crois moyen quant à l’intérêt de ce PG, mais je les travaille au corps.
Graou dit :mais je les travaille au corps.
N'oublie pas les bisous!
Et merci de donner autant de ta personne...:]
Même deal obtenu : 12 boîtes à $24 la boîte, fdp offert.
Je vous laisse faire vos calculs et me dire si il y a des intéressés.
Graou dit :Même deal obtenu : 12 boîtes à $24 la boîte, fdp offert.
je passe je vais deja ressortir le jeu de base merci pour ton retour
J’imagine que le niveau “Valeria Bundle” ne rentre pas dans les PG ?
Graou dit :Même deal obtenu : 12 boîtes à $24 la boîte, fdp offert.
compte sur moi mon poulet! c'est toujours 9$ d'éco! ^^quasi 1/3 de moins qu'en étant solo
Graou dit :Même deal obtenu : 12 boîtes à $24 la boîte, fdp offert.Question un peu bête, c'est bien 24S + les frais Mondial relais pour nous réexpédier le colis (à combien tu estimes les frais MD).
LudiKev dit :Graou dit :Même deal obtenu : 12 boîtes à $24 la boîte, fdp offert.Question un peu bête, c'est bien 24S + les frais Mondial relais pour nous réexpédier le colis (à combien tu estimes les frais MD).
J'ai bon ?
+1
Oui, c’est bien $24 la boîte, fdp initiaux inclus. L’expédition MR est en sus; n’ayant aucune idée de la masse de la boîte, je ne suis pas en mesure de vous en donner le montant exact. Tablons sur du 5.90€, 6.70€ au pire.