Du coup je passe mon tour, vu que j’aurai besoin de MR par la suite.
Je vais passer en direct !
Merci en tout cas pour avoir fait les démarches !
Et effectivement, les 40 jetons supplémentaires devraient rentrer dans la boite.
Par contre, ça ne sera pas le cas des jetons multiplicateurs en plus.
C’est ce que je “craignais”.
Du coup, c’est sans moi.
Pas de souci messieurs, je comprends bien. Désolé de n’avoir rien pu obtenir de mieux, ils sont beaucoup plus fermés qu’à l’époque du premier projet.
Nous en sommes là; merci de me confirmer ou d’infirmer votre participation (en gras, les participants ayant validé):
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Lemming
- Holum
- Moyo
-
-
-
-
-
-
Graou dit :Pas de souci messieurs, je comprends bien. Désolé de n'avoir rien pu obtenir de mieux, ils sont beaucoup plus fermés qu'à l'époque du premier projet.
Nous en sommes là; merci de me confirmer ou d'infirmer votre participation (en gras, les participants ayant validé):
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Holum
- Moyo
-
-
-
-
Désolé tu peux me retirer du PG.
Ils ont pris l'habitude que leurs KS marchent du coup l'offre est moindre...
Graou dit :Désolé de n'avoir rien pu obtenir de mieux.
Alors là, tu n'as absolument pas à être désolé.
Merci beaucoup, déjà, d'avoir tenté quelque chose.
LudiKev dit :Graou dit :Désolé de n'avoir rien pu obtenir de mieux.
Alors là, tu n'as absolument pas à être désolé.
Merci beaucoup, déjà, d'avoir tenté quelque chose.
C'est clair !
Excuses toi encore une fois et je te tape :D
Pit0780 dit :Du coup je passe mon tour, vu que j'aurai besoin de MR par la suite.
Je vais passer en direct !
Merci en tout cas pour avoir fait les démarches !
Et effectivement, les 40 jetons supplémentaires devraient rentrer dans la boite.
Par contre, ça ne sera pas le cas des jetons multiplicateurs en plus.
Donc pareil pour moi, le MR dépasse le prix initial. Merci de la proposition Graou
Merci pour les efforts, mais du coup il me faut aussi un MR donc pas de PG pour moi.
Graou dit :Pas de souci messieurs, je comprends bien. Désolé de n'avoir rien pu obtenir de mieux, ils sont beaucoup plus fermés qu'à l'époque du premier projet.
Nous en sommes là; merci de me confirmer ou d'infirmer votre participation (en gras, les participants ayant validé):
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Lemming
- Holum
- Moyo
-
-
-
-
-
-
Tu peux aussi compter sur moi pour 3 exemplaires. Par contre, si on est que 5 je suppose que le deal ne va pas être le même ?
monkyky dit :Graou dit :Pas de souci messieurs, je comprends bien. Désolé de n'avoir rien pu obtenir de mieux, ils sont beaucoup plus fermés qu'à l'époque du premier projet.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Holum
- Moyo
-
-
-
-Désolé tu peux me retirer du PG.
Ils ont pris l'habitude que leurs KS marchent du coup l'offre est moindre...
Pareil tu peux me retirer. Désolé pas intéressant avec le MR.
Désolé Graou, je ne vais pas t’embêter pour ça ayant moi aussi besoin d’un MR ensuite. Merci d’avoir tenté.
- 1 Duke
- 3 Domain
- 4 Event
- 2 Agent
On va au final s’orienter vers un PG à 5 . Pas énorme, mais cela fait toujours gagner un petit quelque chose.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Holum
Je vous contacte sous peu. Comprendre, lorsque je serai venu à bout de l’isolation de mes combles.
Graou dit :On va au final s'orienter vers un PG à 5 . Pas énorme, mais cela fait toujours gagner un petit quelque chose.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Holum
Je vous contacte sous peu. Comprendre, lorsque je serai venu à bout de l'isolation de mes combles.
Ah ben après la tapisserie tu fais l'isolation! J'espère pour toi que tu n'as pas un château!
Graou dit :On va au final s'orienter vers un PG à 5 . Pas énorme, mais cela fait toujours gagner un petit quelque chose.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Holum
Je vous contacte sous peu. Comprendre, lorsque je serai venu à bout de l'isolation de mes combles.
J'ai reçu un MP pour ce PG. Je lui ai répondu de voir avec toi si tu prends d'autres personnes. Sinon sur Cwowd certain semblent intéressé pour rejoindre un PG
val2partajeux dit :J'ai reçu un MP pour ce PG. Je lui ai répondu de voir avec toi si tu prends d'autres personnes. Sinon sur Cwowd certain semblent intéressé pour rejoindre un PG
J'ai également un MP, cela doit être la même personne. Je réponds dès que possible. Pour les gens de Cwowd, qu'ils me contactent (ici)!
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Holum
- Oli956
Nous sommes 6 pour l'instant, à priori, avec un prix tournant autour de $29. Il y a fort à parier que qu'il faille atteindre les 12 pour avoir un prix plus intéressant.
Oui,oui, c’est bien moi. Et je confirme que j’en suis !
Petit point concernant les discussions avec David et Isaias concernant le tarif : première boîte (Deluxe ou Deluxe Plus) plein pot, et boîtes suivantes au tarif le plus bas, frais de port offerts. Il faut être minimum 6, ce qui semble bon. Je ne pense pas pouvoir obtenir mieux.
En comparatif, cela fait (hors éventuel MR) le Deluxe à $26 au lieu de $33 seul et le Deluxe Plus à $38 au lieu de $46 seul. Si certains sont en mesure de partager un MR à ne serait-ce que deux, cela devient même intéressant.
- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Holum
- Oli956
Intéressant, pas de proposition pour intégrer le pack complet à 79$?
Je splitterai bien ma commande mais je ne vois pas trop ou commander le jeu de base et ses extensions…
EDIT: je vais tenter d’acheter le jeu de base et ses deux extensions d’occasion pour en profiter tout de suite…
J’imagine qu’il est possible de commander le pack. Pas de proposition, car pas de demande.
J’imagine que la marche à suivre sera de poser le pledge avec le plus haut niveau souhaité, donc le pack. Ce qui entraînera un surcoût de $5 de port, à supporter par l’acquéreur du pack.
Nous en sommes là :
- Graou : Deluxe
- Val2Partajeux : Deluxe
- Holum : Deluxe
- Oli956 : Deluxe Plus
Je pose le pledge incessamment. Ceux intéressés par nous rejoindre, signalez-vous par MP rapidement.