[KS - Financé] - Valeria Card Kingdoms : Flames & Frost

Bonjour, je vais me greffer alors.

Payement envoyé :slight_smile:

Dommage, fin de campagne un peu molle j’ai l’impression et sauf miracle, pas un seul objectif “social” ne sera atteint.

Le problème est plus le palier à 100k qui débloquerait l’extension j’ai l’impression, même si on rentre dans le dernier jour…

$5 moins chers, et je pense qu’ils auraient fait un tout autre score…!
Dommage !

Pour les cartes des paliers “sociaux”, c’est effectivement dommage. Ils ont visé un peu haut…

C’est clair qu’il tape haut. Il espérait capitaliser sur le succès des premiers mais ça n’a pas fonctionné comme prévu je pense.
Marrant parce qu’à l’inverse, un truc comme Evolution, très cher pour des cartes et qui semble avoir fait moins de buzz, a fait un carton.

Et SG sociaux mis à part, le dernier SG à 100k, ça ne me semble pas gagné non plus, même si la courbe kicktraq laisse un espoir

93000 et 5h, ce n’est pas si perdu que ça finalement pour les 100 000

Boudje* dit :93000 et 5h, ce n'est pas si perdu que ça finalement pour les 100 000

On croise tout ce qu'on peut croiser :)

94500 et il ne reste plus que 1h42, j’crois que c’est mort pour les 100K indecision

C’est dommage vu que pas mal de gens s’étaient désistés hier quand ça ne montait plus… On serait à 99 000 quasiment sans ça.

Je ne comprends pas la logique de DMG sur ce coup: il me semblait qu’il ne fallait jamais trop jouer avec des SG inaccessibles parce que l’effet pouvait être délétère…

Ca plus des objectifs sociaux un poil optimistes et un prix élevé pour ce qui n’est finalement qu’un jeu de cartes (mettre autant de guillemets que nécessaire autour du “que”) édité par une maison qui est plus ou moins installée maintenant, j’ai l’impression d’une accumulation d’erreurs assez grossières.

lemming dit :Je ne comprends pas la logique de DMG sur ce coup: il me semblait qu'il ne fallait jamais trop jouer avec des SG inaccessibles parce que l'effet pouvait être délétère...

Ca plus des objectifs sociaux un poil optimistes et un prix élevé pour ce qui n'est finalement qu'un jeu de cartes (mettre autant de guillemets que nécessaire autour du "que") édité par une maison qui est plus ou moins installée maintenant, j'ai l'impression d'une accumulation d'erreurs assez grossières.

Oui je pense qu'ils se sont plus trop senti pété... mais là, ils accumulent les erreurs.

Cette campagne reste une réussite, mais je reste persuadé (ça vaut ce que ça vaut) qu'ils auraient pu faire bien mieux avec un prix lééééééégèrement moins élevé et des SG sociaux plus réalisables.

Faut qu'ils fassent gaffe, ça fait plusieurs campagnes qu'ils merdent un peu...! :)

A ce propos, comment vous savez qu’ils ont eu 4000$ de désistements hier?

Je suivais les avancements, il y a eu des sauts en arrière de plus de 1500 plusieurs fois. J’ai vu aussi dans les commentaires. On va au final se retrouver quasiment à 96 000…Et les stretchs Goals sociaux ne sont plus mis à jours depuis ce matin…

Campagne terminée, à un peu moins de $96.000.
Ils auraient pu faire bien mieux, mais BREF :slight_smile:

Au final : l’extension 5 Monster Reinforcements sera dispo lors du Pledge Manager comme un AddOn à $4.

Ils vont aussi rajouter une paire de dé assortie à l’édition : un dé rouge et un dé bleu. Pour $6.

Les trois domaines des SG Sociaux seront intégrés à leur prochaine campagne : Valeria Card Kingdom : Temple of the Darksworn (après la GenCon 2017).

Le PM devrait être lancé d’ici 2 semaines.

Et voilà !

Merci pour la campagne.

Je sous déçu de la fin: les stretchs goals sociaux non mis à jours (je pense qu’ils sont peut être tombés), peut être pour ne pas montrer qu’ils ne servent pas à grand chose vu que le pack n’est pas offert.
Pack non offert à 96 000 et demandant 4$ (fois 2000 contributeurs cela nous mène a 104 000, donc au dessus du stretch goal prévu), sans compter la remarque sur les frais de port si l’on prend des add-ons que je n’ai pas comprise (s’appliquant à ce pack? alors que les frais de ports devaient être fixes si on avait atteint 100 000 et que là on va être au dessus…sans compter le gain de boites à ne pas produire). On pourrait parler aussi des dès à 6$ (il me semble?)en vente dans le pledge manager si j’ai bien compris, mais ne comptant pas dans les stretchs-goals (là aussi on risque d’être au 100 000 si on comptabilise ça…)

Bref, je trouve leur attitude sur ce pack plus que limite, histoire de récupérer 9000$ en plus sur le compte des backers.

Je ne regrette pas d’avoir pledgé mais les accessoires, il se les gardera. Je prendrai néanmoins les cartes parce que je suis faible et que j’ai l’impression qu’elles apportent quelque chose.

Tout pareil, même si j’attends de voir s’ils osent demander des frais de port en plus pour l’add-on (qui devait être gratuit port inclus).

On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise ceci dit :slight_smile:

L’extension, je la prendrai très certainement.
Pour les dés, je ne pense pas que ça soit vraiment utile. Et à 6$, c’est pas donné pour juste 2 dés…
Je me rappelle des dés de Mare Nostrum : $8 pour 14 dés gravés…

Pareil pour moi. Je prendrai certainement aussi l’extension (rien que pour le gobelin bombardier !).
Les des, par contre, je m’en passerai.