[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Moi je suis content qu’il y a enfin un nouveau batiment,on a eu tout plein d’unités,d’evenements,de cartes pour Odin Path,mais ce sont les batiments où y’en a pas bcp donc cool!!

Et voila enfin une premiere version des regles FR.
Cette version est 100%. Elle sera habillée après le KS.

https://drive.google.com/a/everydayiplay.net/file/d/0BzFMqgDqN5oiVndBNndjc2dLbWM/view

N’hésitez pas si vous avez des retours !

Cosmik dit :Et voila enfin une premiere version des regles FR.

https://drive.google.com/a/everydayiplay.net/file/d/0BzFMqgDqN5oiVndBNndjc2dLbWM/view

Ah enfin, j attendais ca pour me decider

Edit : Du coup, j'ai une question.

Lorsque que l'on attaque un batiment, que dois je faire de mes cartes utilisées ?
je les récupère ? et continue d'attaquer pour augmenter le scoring ?
Et en cas de defense réussi de mon assaillant ?
Merci.

sulli dit :
Cosmik dit :Et voila enfin une premiere version des regles FR.

Ah enfin, j attendais ca pour me decider

Edit : Du coup, j'ai une question.

Lorsque que l'on attaque un batiment, que dois je faire de mes cartes utilisées ?
je les récupère ? et continue d'attaquer pour augmenter le scoring ?
Et en cas de defense réussi de mon assaillant ?
Merci.

Lorsque tu attaques un bâtiments les cartes sont considérées comme utilisées. Elles iront dans ta défausse à la fin de ton tour. En cas de défenses pareil sauf que ta carte ne t'as pas permis de gagner des points.
Une carte utilisée ne peut pas être rejouer durant ce tour. Sauf effet particulier comme la carte Fenrir ou les chien d'odin. 
Durant le jeu, lorsque tu achetes des cartes construits des bâtiment ou attaques, les cartes utilisées et acheté vont dans ce que j'appelle ta zone de jeu. A la fin de ton tour, lorsque tu n'as plus rien à faire, toutes ces cartes vont dans ta défausse. 

Voilà

Kwak 

Merci pour les réponses
Ps j’adore les tortues ninja

En cas de défenses pareil sauf que ta carte ne t'as pas permis de gagner des points.

J'ai pas compris ce point la en défense on ne gagne pas un point par carte attaquant contrer +1 point en cas de défense complète ?

Ome dit :
En cas de défenses pareil sauf que ta carte ne t'as pas permis de gagner des points.

J'ai pas compris ce point la en défense on ne gagne pas un point par carte attaquant contrer +1 point en cas de défense complète ?

Bien sûr que tu gagnes des points en défense.  Je me suis mal exprimé. Je voulais juste lui expliquer que si tu attaque et qu'on se défend bah du coup tu ne gagnes pas de points 😊

Bravo pour le résumé des SG, c’est très propre et on se rend bien compte de tout ce qu’il y a en plus. C’est une très bonne chose car vous prenez les conseils qu’on peut donner. Par contre je pense que vous devez maintenir le sujet dans le haut de la page 1, la il était parti en page 2. Juste un petit message pour le up style SG débloqué, mise a jour de la page avec résumé… Enfin moi je dit ça…

Tellim dit :Bravo pour le résumé des SG, c'est très propre et on se rend bien compte de tout ce qu'il y a en plus. C'est une très bonne chose car vous prenez les conseils qu'on peut donner. Par contre je pense que vous devez maintenir le sujet dans le haut de la page 1, la il était parti en page 2. Juste un petit message pour le up style SG débloqué, mise a jour de la page avec résumé.... Enfin moi je dit ça...

Merci pour le conseil 

Tellim dit :Bravo pour le résumé des SG, c'est très propre et on se rend bien compte de tout ce qu'il y a en plus. C'est une très bonne chose car vous prenez les conseils qu'on peut donner. Par contre je pense que vous devez maintenir le sujet dans le haut de la page 1, la il était parti en page 2. Juste un petit message pour le up style SG débloqué, mise a jour de la page avec résumé.... Enfin moi je dit ça...

C'est mis a jour ! Merci pour tous ces precieux conseil et votre soutient !!

Bonjour,
J’ai pas vu si les extensions étaient aussi entierement traduites en francais?!

SlyFly dit :Bonjour,
J'ai pas vu si les extensions étaient aussi entierement traduites en francais?!

100%

A quand des figurines ? :stuck_out_tongue:

Yzary dit :A quand des figurines ? :p

Quel serait l'intérêt des figurines ?

Au passage dernier update très sympa avec le contenu de Guild War.
A quand celui de l'autre extension ?

Tellim dit :
Yzary dit :A quand des figurines ? :p

Quel serait l'intérêt des figurines ?

Au passage dernier update très sympa avec le contenu de Guild War.
A quand celui de l'autre extension ?

Oui super dernier update expliquant l'extension ! Ca donne encore plus envie d'y jouer. J'espère qu'il sera possible de les acquérir séparément pendant le KS/PM (?).

Cosmik dit :Bonsoir a tous et merci pour ces commentaires tres justes !

Promis on ne vous fait pas trépigner pour rien et nous lisons attentivement ce forum tous les jours.
Un premier element sera donc enfin dévoilé demain !

Excellente soirée a tous !

Bonjour,

Depuis ce post on a vu l'extension 5eme joueur (qui perso ne m'intéresse pas spécialement), et je comprends qu'un mode coop/solo devrait être annoncé. Autre chose pour cette version ultimate ou ça se limitera à ces 2 ajouts ?
(mon avis: effectivement combiné aux 2 ext ça justifie mieux le prix mais perso m'intéresse pas forcément bp, la seule qui m'emballe pour l'instant est kind of magic dont j'attends la description avec impatience ^^)

J’ai pledge mais je vais surement me retirer, l’extension Guild ne sert a rien à 3 joueurs (oui je joue tout le temps à 3) car c’est du 2vs2 et l’extension 5ieme joueur me servira jamais (sauf si Dieu m’envoie des joueurs mais c’est pas le cas)

Puis au final je me pose pas mal de questions sur la rejouabilité d’un tel jeu.

PS : juste au passage ce jeu n’a rien à voir avec le jeu vidéo.

Je crois que le 2vs2 est en plus tu peux utiliser le matos pour 3 joueurs.

Tellim dit :Je crois que le 2vs2 est en plus tu peux utiliser le matos pour 3 joueurs.

Pareil de ce que j'en comprends aussi : "all these cards (except 2 of them) can be used in a normal game."

Ealenthis dit :J'ai pledge mais je vais surement me retirer, l'extension Guild ne sert a rien à 3 joueurs (oui je joue tout le temps à 3) car c'est du 2vs2 et l'extension 5ieme joueur me servira jamais (sauf si Dieu m'envoie des joueurs mais c'est pas le cas)

Puis au final je me pose pas mal de questions sur la rejouabilité d'un tel jeu.

PS : juste au passage ce jeu n'a rien à voir avec le jeu vidéo.

Je suis pas convaincu ni par la rejouabilité ni par le reste mais cette campagne est assez impressionnante : l'effet poudre aux yeux marche du tonnerre.

​​​​​Comme si à chaque nouvel ajout de cartes le jeu est encore plus genial, varié et fun alors que dés le départ on est sur un deckbuilding très léger qui ,de mon impression, va s'essouffler en 2-3 parties car niveau profondeur, c'est justement trop léger compte tenu du prix que le jeu peut atteindre.

​​​​​​bref, étant friand de deckbuilding je vois qu'on veut m'en donner pour ma faim avec ce jeu, mais c'est pas un happy meal que je cherche