C’est marrant je ne voit pas de pledge à 96$.
sinon le seul truc que je trouve dommage dans cette compagne c’est le 5ème Drakkar non dispo.
Et si j’ai pas de problème de vue, on trouve même des figurines à la place des drakkar sur une image du jeu présenté sur Ludovox
On ne nous dit pas tout
Tellim dit :C'est marrant je ne voit pas de pledge à 96$.
sinon le seul truc que je trouve dommage dans cette compagne c'est le 5ème Drakkar non dispo.
Oui c'est dommage pour les drakkars mais comme on l'a dis durant le KS, ce ne sont pas des figurine custom. C'est un pack qu'on a réussis à négocier pour rendre le jeu plus sympa. Après si le social goal est attend tu pourra utiliser le serpent de mer pour le 5ème joueurs 😊
Guiz dit :Et si j'ai pas de problème de vue, on trouve même des figurines à la place des drakkar sur une image du jeu présenté sur Ludovox
On ne nous dit pas tout
Oui à l'origine c'est que nous voulions faire, mais ça coûte deux bras et une jambe. Par contre le KS n'est pas fini. Qui sait en refaisant quelque quote on peut s'en sortir. A voir 😊
Tellim dit :C'est marrant je ne voit pas de pledge à 96$.
sinon le seul truc que je trouve dommage dans cette compagne c'est le 5ème Drakkar non dispo.
Parce que c'est le pledge a 89$ + frais de port pr la France.
Je viens de prendre le train en marche et j’ai regardé en diagonale les denier messages et il y a un truc que j’ai pas pigé.
Le jeu se joue pas à 3? j’ai vu du 2 contre 2
biomnu dit :Je viens de prendre le train en marche et j'ai regardé en diagonale les denier messages et il y a un truc que j'ai pas pigé.
Le jeu se joue pas à 3? j'ai vu du 2 contre 2
effectivement tu as lu en diag... :)
C'est du 2 à 4 joueurs sur les 2 1ers pledges (starter et deluxe)
Avec possibilité de jouer à 5 si tu prends l'ultimate pledge et aussi possibilité de jouer en 2v2 sur l'ultimate pledge grâce à l'extension guild of war
Ziiicos dit :biomnu dit :Je viens de prendre le train en marche et j'ai regardé en diagonale les denier messages et il y a un truc que j'ai pas pigé.
Le jeu se joue pas à 3? j'ai vu du 2 contre 2effectivement tu as lu en diag... :)
C'est du 2 à 4 joueurs sur les 2 1ers pledges (starter et deluxe)
Avec possibilité de jouer à 5 si tu prends l'ultimate pledge et aussi possibilité de jouer en 2v2 sur l'ultimate pledge grâce à l'extension guild of war
Et même en solo coop avec l'extension Ragnarok
Moi aussi je découvre le jeu sur le tard, et j’ai quelques questions… J’ai pas lu en diagonale mais il se peut que j’ai loupé ces infos ^^
- quel sera la qualité des cartes (grammage, toilé,… Etc) ?
- est-ce que le plateau central et les plateaux joueur du pledge deluxe rentre dans la boîte de base ?
- est-ce qu’il y’a un PG dans le 13
merci, à+
Tchon dit :Moi aussi je découvre le jeu sur le tard, et j'ai quelques questions... J'ai pas lu en diagonale mais il se peut que j'ai loupé ces infos ^^
- quel sera la qualité des cartes (grammage, toilé,... Etc) ?
- est-ce que le plateau central et les plateaux joueur du pledge deluxe rentre dans la boîte de base ?
- est-ce qu'il y'a un PG dans le 13 ;)
merci, à+
Pour la qualité des cartes je ne peux pas te répondre exactement. Mais je peux me renseigner.
Bien évidemment que tous rentrera dans la boîte.
Et pour le PG dans le 13 faut voire ça avec les autres 😊
Kiss
Love
Kwak
ok, merci pour les réponses
SG mis a jour sur le poste original !
On compte sur vous pour nous debloquer l’insert plastique !
Ca serait la grosse classe
Merci a tous !
Je ne me fais pas de souci pour ça.
On est à 144 k$ et il reste plus de 50h !
Et quand on voit l’écart entre la version retail et la version KS avec toutes ces exclus, ça va forcément péter à la fin.
Avec le rush final, les 180k$ sont largement atteignables
Petites questions : le thermo est prévu pour accueillir toutes les extensions ? Quid des cartes sleevées ? Ca rentrera j’espère
Guiz dit :Avec le rush final, les 180k$ sont largement atteignables
Petites questions : le thermo est prévu pour accueillir toutes les extensions ? Quid des cartes sleevées ? Ca rentrera j'espère
Ca sera un thermo custom donc tout devrait rentrer et avec sleevers. On fera le nécessaire en tout cas
Un addon sleeves comme le 7ème continent de prévu ?
Un addon est intéressant quand le sleeve est spécifique, mais là c’est du standard EU non ?
Merci pour les infos (Drakkar et pledge a 96$)
Bizarre de n avoir toujours pas eu d update depuis les 150000 alors qu on en est à 155000…le directeur de campagne s est endormi? Pour le dernier rush ça ne fait pas très sérieux. …
ericflute dit :Bizarre de n avoir toujours pas eu d update depuis les 150000 alors qu on en est à 155000...le directeur de campagne s est endormi? Pour le dernier rush ça ne fait pas très sérieux. ..
En effet (c'est moi le directeur de campagne).
Pas endormi, mais une obligation familiale m'a retenu loin du clavier (avec toute la frustration que tu peux imaginer !)
Update envoye !