[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Ok . Me voilâ rassuré. Bientôt au bout des sgs prévus?

ericflute dit :Ok . Me voilâ rassuré. Bientôt au bout des sgs prévus?

Effectivement nous sommes bientôt au bout des SG prévus jusque là. MAIS je suis en train de travailler sur d'autre 

Vaagord dit :
ericflute dit :Ok . Me voilâ rassuré. Bientôt au bout des sgs prévus?

Effectivement nous sommes bientôt au bout des SG prévus jusque là. MAIS je suis en train de travailler sur d'autre 

ça serait pas mal de finir la campagne avec 1 SG qui marque les esprits, car des paliers désormais de 15000$ entre eux pour 3 cartes de plus ...
vous m'avez compris.
Mais j'aimerai bien finir la campagne en feu d'artifice : "des pièces d'or qui brillent" ; les jetons bières "avec une vraie gueule de chope".

Bien à vous

Ouais mais du coup ce genre de choses, jetons custom etc, c’est chaud de voir si c’est possible EN FIN DE CAMPAGNE. Ca demande des recherches préalables et des devis =)

Effectivement nous avions déjà fait des quotes et des devis et les jetons custom coûtent beaucoup trop chère pour notre petite structure. Nous aurions aimé pouvoir les fournir mais ça ne sera pas possible.
Mais moi je ne suis que l’auteur et ce que je fait de mieux c’est des cartes donc pour un jeu de cartes c’est pas si mal. Non ? 
Kiss
Love
Kwak

Bien sûr que c’est pas mal.
Surtout quand on voit la quantité déjà ajoutée !

Mais au niveau comm’, je rejoins un peu mon camarade : là, il n’y a “que” 3 cartes, pour un palier de 15k$, à moins de 2 jours de la fin… Ca fait un peu bizarre.

Mais bon c’est pour trouver des trucs à pinailler, l’ensemble des trucs dans la boîte est déjà bien cool !

demonge dit :Bien sûr que c'est pas mal.

Mais au niveau comm', je rejoins un peu mon camarade : là, il n'y a "que" 3 cartes, pour un palier de 15k$, à moins de 2 jours de la fin... Ca fait un peu bizarre.

Mais bon c'est pour trouver des trucs à pinailler, l'ensemble des trucs dans la boîte est déjà bien cool !

Je viens dapprendre qu'en fait le soucis caché de tous ça c'est encore au niveau de la production. Une planche de cartes c'est 55 cartes chez notre manufacturier. Et on est presque à 110 cartes. Si on en fait trop on se retrouvera un sous l'eau et ce n'est pas le but.
De plus la machine c'est d'un coup emballé et le graphiste paniqué à du faire les cartes à 2h00 du matin et il est encore dessus. Paix à son sommeil !
De plus Il faut savoir que pour que vous ayez seulement 7 $ de frais de port on a prit beaucoup sur nous. Et plus il y a de choses à mettre dans le carton et plus ça nous coûte.
Le prochain KS sera beaucoup mieux préparé et travaillé promis avec des feux d'artifice et tout 
Allez 
Kiss
Love
Kwak

f1b666b4fa4e059f485c2eb3bd07b40e8ded.jpeLes chopes de bière c’est facile de les faire maisonlaugh

J’ajoute que le premier objectif de KS c’est d’aider un auteur à financer son projet, pas de lui réclamer des cadeaux…

betinet dit :Les chopes de bière c'est facile de les faire maisonlaugh

J'aime beaucoup

Vaagord dit :
demonge dit :Bien sûr que c'est pas mal.

Mais au niveau comm', je rejoins un peu mon camarade : là, il n'y a "que" 3 cartes, pour un palier de 15k$, à moins de 2 jours de la fin... Ca fait un peu bizarre.

Mais bon c'est pour trouver des trucs à pinailler, l'ensemble des trucs dans la boîte est déjà bien cool !

Je viens dapprendre qu'en fait le soucis caché de tous ça c'est encore au niveau de la production. Une planche de cartes c'est 55 cartes chez notre manufacturier. Et on est presque à 110 cartes. Si on en fait trop on se retrouvera un sous l'eau et ce n'est pas le but.
De plus la machine c'est d'un coup emballé et le graphiste paniqué à du faire les cartes à 2h00 du matin et il est encore dessus. Paix à son sommeil !
De plus Il faut savoir que pour que vous ayez seulement 7 $ de frais de port on a prit beaucoup sur nous. Et plus il y a de choses à mettre dans le carton et plus ça nous coûte.
Le prochain KS sera beaucoup mieux préparé et travaillé promis avec des feux d'artifice et tout 
Allez 
Kiss
Love
Kwak

Ah mais je suis bien d'accord que c'est déjà beaucoup, tout ce que vous nous proposez. J'insiste là-dessus !
Moi je suis ravi d'avoir contribué, c'est un très beau projet !
Et puis c'est intéressant pour quelqu'un qui n'y connaît rien comme moi d'avoir des petits détails sur le "comment ça marche" (les planches de 55 cartes, etc.)
Allez courage, c'est bientôt fini

Question bête mais la ressource Or sera sous forme de cube ou de disque ? Y’a différentes illustrations qui à priori représentent la même chose  ! Soit on mets des cubes partout, soit des disques mais pas les deux  (à moins que je n’ai pas compris une subtilité…)
En tout cas bravo pour cette fin de campagne. Le jeu est financé avec pas mal de cartes en plus (qui j’espère sont testées et approuvées !), et c’est déjà très bien. Difficile de faire beaucoup mieux pour une première campagne (sans tomber dans le kiloplastique et les mois de retard qui vont souvent avec…)

Guiz dit :Question bête mais la ressource Or sera sous forme de cube ou de disque ? Y'a différentes illustrations qui à priori représentent la même chose  ! Soit on mets des cubes partout, soit des disques mais pas les deux  (à moins que je n'ai pas compris une subtilité...)
En tout cas bravo pour cette fin de campagne. Le jeu est financé avec pas mal de cartes en plus (qui j'espère sont testées et approuvées !), et c'est déjà très bien. Difficile de faire beaucoup mieux pour une première campagne (sans tomber dans le kiloplastique et les mois de retard qui vont souvent avec...)

Dans la version finale ça sera des disques d'or (enfin en bois). Toutes les illustrations n'ont pas encore eues les modifications lié aux disques. Pourquoi des disques et des cubes ? Et bien la différence entre le marron et le jaune pour les daltoniens est quasi nul. De plus si vous jouen avec peu de lumières c'est parfois difficile de les différencier aussi. Je prends pour exemple une partie de Talisman que nous avons fait un jour avec peu de lumière et on avait beaucoup de mal en fin de soirée de différencier les cônes vert et bleu (lumière orange). Avoir des disque et des cubes sont pour un meilleurs confort de lecture du jeu et des icônes. Tous simplement  

Allez j’en suis !

J’ai l’impression que la machine s’emballe ! Un espoir de feu d’artifice à 200k ? :slight_smile:

Perso, j attends avec impatience la description détaillée du mode solo coop avant de prendre l add on ou pas…

Par ailleurs, il serait peut-être temps de delocker le second social stretch goal : image sur la page principale, news, etc.
Je vois des gens qui ont l’air de s’agacer un peu dans les divers commentaires…

demonge dit :Par ailleurs, il serait peut-être temps de delocker le second social stretch goal : image sur la page principale, news, etc.
Je vois des gens qui ont l'air de s'agacer un peu dans les divers commentaires...

C'est un oublis je penses. Cosmik qui gère le KS à des soucis de disponibilité. Mais je vais lui signaler.

dernier SG à 190k ?
Dommage qu’il n’y ait pas de gros SG final à 200k. Je suis persuadé qu’il y a moyen d’y arriver.

A quoi sert le Mini-Jörmungandr ?

Ome dit :A quoi sert le Mini-Jörmungandr ?

Soit en jeton premier joueur alternatif soit en jeton 5ème joueurs si tu joue avec les drakkars 😊
Il peut aussi servir comme jeton pour l'armée des morts pour l'extension Ragnarok