[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Va falloir lâcher un peu d’info sur Ragnarok 

Guiz dit :Va falloir lâcher un peu d'info sur Ragnarok 

Je suis bien d'accord.

Tellim dit :

Je suis bien d'accord.

No stress !! Tout sera en français.  Il sera toujours temps d'en prendre connaissance lors de la livraison ... 

Fred58 dit :
Tellim dit :

Je suis bien d'accord.

No stress !! Tout sera en français.  Il sera toujours temps d'en prendre connaissance lors de la livraison ... 

C'est mieux d'avoir les infos avant si on veut l'acheter.

Tellim dit :
Fred58 dit :
Tellim dit :

Je suis bien d'accord.

C'est mieux d'avoir les infos avant si on veut l'acheter.

L'idée générale a déjà été bien expliquée par Vaagord il y a 2 jours :

"Dans Ragnarok le/les joueur(s) vont devoir affronter l'armée des morts. pour gagner il suffit simplement d'atteindre le nombre de point de victoire fixer au début de la partie (en fonction de la difficulté et du challenge). Mais vous pouvez bien sur perdre, lorsque l'armée des mort atteins un nombre de point de victoire (dépendant du nombre de point fixer au départ) ou lorsque la carte RAGNAROK sort du jeu.
on va en début de partie constituer un deck ragnarok (la encore en fonction de la difficulté) et ce paquet de cartes va avancer à chaque tour de joueur (et non plus de jeu). lorsqu'une carte doit être défaussée (comme pour la rivière d'odin) on appliquer alors son effet. Les joueurs devront affronter des Hordes d'unité maléfique, détruire des bâtiment maudits et accomplir des défis pour espérer gagner des points de victoires. Si il n'arrive pas c'est l'armée des morts qui en gagnera.
Rajouter à ça 8 cartes "condition de fin de partie" vous obligeant, tous, à les accomplir avant de pouvoir gagner. Mais attention si la carte Ragnarok sort, vous avez tous simplement perdu."

Hello Trictraciens Trictraciennes,

pour ceux qui ont participé à ce kickstarter (et/ou les autres?), venez voter pour la meilleure vidéo !!
Evidemment, pour être totalement transparent, je suis un des candidats, et j’espère que notre vidéo vous fera rire et peut-être remportera la palme ! (Nous c’est la #4 Nuggets et Cyboulette).

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-the-board-game/posts/1598302

On s’est bien marré à la tourner malgré la galère un soir de semaine pour alterner séquence avec pied sous caméra ou se filmer l’un l’autre … Tout ça sous l’oeil halluciné de belle-maman qui devait expliquer à notre bout de chou que maman faisait semblant de crier…

Bref, jetez-y un oeil ! :wink:

Nuggs38 dit :Hello Trictraciens Trictraciennes,

pour ceux qui ont participé à ce kickstarter (et/ou les autres?), venez voter pour la meilleure vidéo !!
Evidemment, pour être totalement transparent, je suis un des candidats, et j'espère que notre vidéo vous fera rire et peut-être remportera la palme ! (Nous c'est la #4 Nuggets et Cyboulette).

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-the-board-game/posts/1598302

On s'est bien marré à la tourner malgré la galère un soir de semaine pour alterner séquence avec pied sous caméra ou se filmer l'un l'autre ... Tout ça sous l'oeil halluciné de belle-maman qui devait expliquer à notre bout de chou que maman faisait semblant de crier....

Bref, jetez-y un oeil ! ;-)

Excellent !
Merci beaucoup pour votre participation et bonne chance !!

Une petite question, les expansions Magic et Guild wars seront il trouvable dans le commerce?

Vitamine dit :Une petite question, les expansions Magic et Guild wars seront il trouvable dans le commerce?

Dans l'idée oui. C'est notre objectif. Cela dis je ne peux pas garantir la date. Vont-il sortir en même temps que le jeu en boutique etc. De plus l'extension 5ème joueurs et Ragnarok seront normalement aussi disponible en boutique plus tard. 
Pour le moment notre principal objectif est de fournir les backers. Ensuite nous feront le nécessaire pour que tous ça se retrouve en boutique 😊

Evidemment, pour être totalement transparent, je suis un des candidats, et j'espère que notre vidéo vous fera rire et peut-être remportera la palme ! (Nous c'est la #4 Nuggets et Cyboulette).

On s'est bien marré à la tourner malgré la galère un soir de semaine pour alterner séquence avec pied sous caméra ou se filmer l'un l'autre ... Tout ça sous l'oeil halluciné de belle-maman qui devait expliquer à notre bout de chou que maman faisait semblant de crier....

J'ai justement voté pour vous, sans même savoir que vous étiez un TTcien :) C'est la vidéo qui m'a fait le plus marrer (et que je comprenais ^^).

Ahhhhhhhh vous avez quand même un dernier SG!!
Bravo pour la campagne, bravo pour la réactivité globale, n’hésitez pas à faire de même pour l’après KS (oui je radote sur la mini news hebdo mais bon)

Du coup je verrai pour les extensions en boutiques

Zemeckis dit :

J'ai justement voté pour vous, sans même savoir que vous étiez un TTcien :) C'est la vidéo qui m'a fait le plus marrer (et que je comprenais ^^).

Merci beaucoup! Il est possible que notre accent anglais soit plutôt... franchouillard en effet !

Apres beaucoup d’hésitation j’ai décider de pledge a 50€. Ca a l’air assez mainstream pour mon groupe ! Mon seul regret c’est de pas pouvoir acheter l’addon 5eme joueur. Donc si jamais quelqu’un le vend en janvier :smiley:

shamrock 2.0 dit :Ahhhhhhhh vous avez quand même un dernier SG!!
Bravo pour la campagne, bravo pour la réactivité globale, n'hésitez pas à faire de même pour l'après KS (oui je radote sur la mini news hebdo mais bon)

Je plussoie les félicitations. C'était vraiment sympa à suivre, tout était bien j'ai trouvé.

Reste le plus dur pour nous maintenant : attendre janvier (a minima)...

demonge dit :
shamrock 2.0 dit :Ahhhhhhhh vous avez quand même un dernier SG!!
Bravo pour la campagne, bravo pour la réactivité globale, n'hésitez pas à faire de même pour l'après KS (oui je radote sur la mini news hebdo mais bon)

Je plussoie les félicitations. C'était vraiment sympa à suivre, tout était bien j'ai trouvé.

Reste le plus dur pour nous maintenant : attendre janvier (a minima)...

Et merci d'avoir été aussi fervent défenseur 

Je suis tiraillé entre la version ultime avec toutes les extensions et l autre…pour des raisons financières. …y aura pas moyen d upgrader mon pledge de luxe en ultimate pendant le pledge manager?..

ericflute dit :Je suis tiraillé entre la version ultime avec toutes les extensions et l autre...pour des raisons financières. ..y aura pas moyen d upgrader mon pledge de luxe en ultimate pendant le pledge manager?....

Bien sûr, je viens d'avoir la confirmation. Tu pourras améliorer ton pledge ou le baisser durant le pledge manager et également prendre l'extension solo / coop à se moment précis. 

Super! Mercilaugh

Le dernier SG va tomber et je n’aurais pas cru a un tel engouement final ! 
En espérant que la com’ et le suivi soit à la hauteur de la campagne 

Vaagord dit :
Vitamine dit :Une petite question, les expansions Magic et Guild wars seront il trouvable dans le commerce?

Dans l'idée oui. C'est notre objectif. Cela dis je ne peux pas garantir la date. Vont-il sortir en même temps que le jeu en boutique etc. De plus l'extension 5ème joueurs et Ragnarok seront normalement aussi disponible en boutique plus tard. 
Pour le moment notre principal objectif est de fournir les backers. Ensuite nous feront le nécessaire pour que tous ça se retrouve en boutique 😊

Merci pour ta réponse rapide :)