[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Vaagord dit :
ericflute dit :Je suis tiraillé entre la version ultime avec toutes les extensions et l autre...pour des raisons financières. ..y aura pas moyen d upgrader mon pledge de luxe en ultimate pendant le pledge manager?....

Bien sûr, je viens d'avoir la confirmation. Tu pourras améliorer ton pledge ou le baisser durant le pledge manager et également prendre l'extension solo / coop à se moment précis. 

Attention en disant que tu peux le baisser car normalement tu ne peux que augmenter. En tout cas le fait de faire un PM est très bien. Le dernier SG est tombé bravo pour cette belle première campagne.

Tellim dit :
Vaagord dit :
ericflute dit :Je suis tiraillé entre la version ultime avec toutes les extensions et l autre...pour des raisons financières. ..y aura pas moyen d upgrader mon pledge de luxe en ultimate pendant le pledge manager?....

Bien sûr, je viens d'avoir la confirmation. Tu pourras améliorer ton pledge ou le baisser durant le pledge manager et également prendre l'extension solo / coop à se moment précis. 

Attention en disant que tu peux le baisser car normalement tu ne peux que augmenter. En tout cas le fait de faire un PM est très bien. Le dernier SG est tombé bravo pour cette belle première campagne.

Oui effectivement je me suis emballé un peu. 
Sinon comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Je viens d'apprendre que durant le PM il sera possible de prendre des sleeves avec la bonne taille pour le jeu. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme je m'emballe beaucoup 
Sinon merci à tous pour cette belle campagne. On n'y serai pas arrivé sans vous.
Kiss
Love
Kwak

Dernière 3h - 2500+ Backers. On est aux anges :slight_smile:

Oui je confirme, on ne peut pas baisser le pledge pendant le PM :smiley:

Merci a tous !
Je ferai une actu Lundi pour donner la roadmap complète !

En tout cas ce qui est cool c’est le PM car ne pouvant prendre la totale tout de suite, je pourrai le faire pendant le PM. Donc merci d’avoir changé d’avis. Juste un truc continuez votre communication comme vous l’avez fait pendant votre campagne, c’est pour moi et je pense pour beaucoup un des points les plus important des KS. Ce ne sera que plus profitable pour vos futur KS. S’ils sont comme celui là j’en serais. 

Edit : si jamais vous avez besoin de relecteur pour les règles VF je suis dispo.

Super le fait de pouvoir prendre des silves !  Choisissez-les bien !

Je me pose une question un peu bête, comme sur le plateau chaque carte a un emplacement spécifique comment allons nous jouer les cartes supplémentaires? Par exemple pour les cartes “Attaques” et “Défense” ?

Chouette, je pourrai prendre le train en marche grâce au PM. Je suis resté sur le quai faute de finances enlightened .

Vitamine dit :Je me pose une question un peu bête, comme sur le plateau chaque carte a un emplacement spécifique comment allons nous jouer les cartes supplémentaires? Par exemple pour les cartes "Attaques" et "Défense" ?

Les cartes unités et défenses seront jouées en remplacement. Par exemple si tu veux jouer toutes les banshee, tu peux remplacer les archer elfe et mettre les banshee sur sont emplacement. Pareil pour la défenses.  De plus tout paquet non mis je peux aussi te conseiller de prendre une ou deux cartes et de les mettre dans la rivière d'odin pour créer encore plus de diversité.
Nous vous conseilleront des set à installer sur les règles pour profiter de chaque carte. Et une fois bien familier avec le jeu et toutes les cartes, on vous invite à construire le votre ainsi rien ne vous empêche par la suite de rajouter plus de bâtiments ou unité etc.
Pour le plateau deluxe je crois que nous allons mettre des emplacement neutre. On garde les unité les défenses etc mais pas laisser les visuels des cartes du jeu de bases. Comme ça pas de confusion.

Sinon voilà
C’est fini !!!
Merci à tous!!! 
Du fond du coeur !!!
Kiss
Love
Kwak

Félicitations Nuggets & Cyboulette !!

Bon c’est pas le tout, mais la campagne est finie et je n’ai toujours pas mon jeu !

Je fais comment pour y jouer, moi ??? laugh

demonge dit :Bon c'est pas le tout, mais la campagne est finie et je n'ai toujours pas mon jeu !

Et bien si tu as la possibilité de venir à paris est ludique à ma fin du mois tu pourras venir essayer notre version prototype. Et le dimanche on organise même un tournois 

Bravo à vous en tout cas, très bonne campagne ! Succès mérité !

Vaagord dit :
demonge dit :Bon c'est pas le tout, mais la campagne est finie et je n'ai toujours pas mon jeu !

Et bien si tu as la possibilité de venir à paris est ludique à ma fin du mois tu pourras venir essayer notre version prototype. Et le dimanche on organise même un tournois 

Ah oui, j'y serai en effet le samedi, avec mon fiston.
S'il est ouvert, on viendra faire un tour.
Vous pensez avoir plusieurs tables, quand même ?

Si j ai bien compris la dernière update, il pourra y avoir une surprise pour les pledgeurs lors du pm? Une surprise?

Merci beaucoup ! Nous sommes très contents. En effet, je trouve que la décision des concepteurs de récompenser les 2 vidéos était sympa, car honnêtement la vidéo 1 était également super.
Mais d’un point de vue plus égoïste, nous sommes super contents. D’abord parce que je pourrais répondre à ma belle mère que notre film a eu son petit succès lorsque je devrai le lui montrer… (à voir sa tête durant le tournage, ca risque d’être épique :wink: Ensuite parce que les finances ne permettaient pas le lot complet et que du coup on pourra en bénéficier !

Bref bravo pour cette belle campagne et vivement janvier 2017 alors…

Nuggets (et Cyboulette), co-gagnant de la vidéo Viking gone wild :wink:

Zemeckis dit :Félicitations Nuggets & Cyboulette !!

Merci pour ton vote !

demonge dit :
Vaagord dit :

Ah oui, j'y serai en effet le samedi, avec mon fiston.
S'il est ouvert, on viendra faire un tour.
Vous pensez avoir plusieurs tables, quand même ?

On doit avoir normalement 3 tables. On va essayer d'avoir 3 prototype 😊
Mais normalement il y aura de quoi faire 😊

Bonjour,

Le choix de la version (VF / VO) sera à faire à partir de lundi lors de l’envoi de l’actualité avec Roadmap ?

Merci.

Vincent

guardianvince dit :Bonjour,

Le choix de la version (VF / VO) sera à faire à partir de lundi lors de l'envoi de l'actualité avec Roadmap ?

Merci.

Vincent

ce choix se fera dans le Pledge Manager.