[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Vaagord dit :
Vitamine dit :Je me pose une question un peu bête, comme sur le plateau chaque carte a un emplacement spécifique comment allons nous jouer les cartes supplémentaires? Par exemple pour les cartes "Attaques" et "Défense" ?

Les cartes unités et défenses seront jouées en remplacement. Par exemple si tu veux jouer toutes les banshee, tu peux remplacer les archer elfe et mettre les banshee sur sont emplacement. Pareil pour la défenses.  De plus tout paquet non mis je peux aussi te conseiller de prendre une ou deux cartes et de les mettre dans la rivière d'odin pour créer encore plus de diversité.
Nous vous conseilleront des set à installer sur les règles pour profiter de chaque carte. Et une fois bien familier avec le jeu et toutes les cartes, on vous invite à construire le votre ainsi rien ne vous empêche par la suite de rajouter plus de bâtiments ou unité etc.
Pour le plateau deluxe je crois que nous allons mettre des emplacement neutre. On garde les unité les défenses etc mais pas laisser les visuels des cartes du jeu de bases. Comme ça pas de confusion.

Ah très bonne idée de passer sur des visuels neutres, cela permettra de mixer sans avoir un pincement au coeur en ce disant qu'on ne met pas la bonne carte :D
Plus qu'a l attendre dans nos chaumieres :)

Vaagord dit :
demonge dit :
Vaagord dit :
demonge dit :Bon c'est pas le tout, mais la campagne est finie et je n'ai toujours pas mon jeu !

Je fais comment pour y jouer, moi ??? laugh

Et bien si tu as la possibilité de venir à paris est ludique à ma fin du mois tu pourras venir essayer notre version prototype. Et le dimanche on organise même un tournois 

Ah oui, j'y serai en effet le samedi, avec mon fiston.
S'il est ouvert, on viendra faire un tour.
Vous pensez avoir plusieurs tables, quand même ?

On doit avoir normalement 3 tables. On va essayer d'avoir 3 prototype 😊
Mais normalement il y aura de quoi faire 😊

Cool j'y serais le samedi, je passerai vous dire bonjour et essayer le jeu.

Bon on le reçoit quand ? La semaine prochaine ? 
cool

Un grand merci a tous !
On demarre sur les chapeaux de roue lundi !

On espere vous voir a Paris est Ludique !

Bon vous déconnez les gars, vous avez fait une très bonne première campagne avec SG/update tous les jours …

… Maintenant on s’em**rde royalement sur la campagne de Massive Darkness indecision

Reposez-vous bien pour attaquer le lundi en pleine forme (ça nous fera oublier MD le temps de votre news yes) car nous on est très pressés de tataner du Viking entre deux prods de bière yes

dorian833 dit :Bon vous déconnez les gars, vous avez fait une très bonne première campagne avec SG/update tous les jours ...

... Maintenant on s'em**rde royalement sur la campagne de Massive Darkness indecision

Reposez-vous bien pour attaquer le lundi en pleine forme (ça nous fera oublier MD le temps de votre news yes) car nous on est très pressés de tataner du Viking entre deux prods de bière yes

Allons allons, il reste encore quelques jours de Darkest Night, c'est pas comme si t'etais obligé de t'emmerder sur MD =p

Froh dit :
dorian833 dit :Bon vous déconnez les gars, vous avez fait une très bonne première campagne avec SG/update tous les jours ...

... Maintenant on s'em**rde royalement sur la campagne de Massive Darkness indecision

Allons allons, il reste encore quelques jours de Darkest Night, c'est pas comme si t'etais obligé de t'emmerder sur MD =p

Si si je suis "obligé" pour le moment, j'ai encore mon EB de MD ... à savoir si je le maintiens :/

Pour DN, certainement un bon jeu mais j'ai pas adhéré au graphisme et à la page de présentation du KS, du coup c'est pas pour moi ^^

Merci Dorian, ca fait plaisir ;-)

désolé si la question a déjà été posée mais y aura t il un late pledge ?

Harry Cover dit :désolé si la question a déjà été posée mais y aura t il un late pledge ?

Je t'avais dit de le prendre.

Harry Cover dit :désolé si la question a déjà été posée mais y aura t il un late pledge ?

https://app.sneakpick.co/products/274-vikings-gone-wild-late-pledge-limited-time

merci

Cosmik dit :Un grand merci a tous !
On demarre sur les chapeaux de roue lundi !

On espere vous voir a Paris est Ludique !

Une petite idée de la timeline ?

j’ai pris un late pledge il y a un petit moment déjà mais pas de confirmation et le paiment eqt toujours en attente c’est normal ?

Je vais me renseigner mais c’est sûrement normal. Je ne gère pas le late pledge donc j’ai peur de dire des bêtises laugh

Harry Cover dit :j'ai pris un late pledge il y a un petit moment déjà mais pas de confirmation et le paiment eqt toujours en attente c'est normal ? 

Je viens d'avoir la confirmation. C'est tout à fait normal. Cette solution est temporaire et la validation se fera au moment du PM. 

Vaagord dit :
Harry Cover dit :j'ai pris un late pledge il y a un petit moment déjà mais pas de confirmation et le paiment eqt toujours en attente c'est normal ? 

Je viens d'avoir la confirmation. C'est tout à fait normal. Cette solution est temporaire et la validation se fera au moment du PM. 

super merci !! j'avais hâte de vous donner mon argent .....désolé

A samedi donc !

https://www.trictrac.net/actus/vikings-gone-wild-en-demo-a-paris-est-ludique

La localisation du stand aurait été un plus intéressant dans la news.

Au fond à gauche yes