Quelqu’un saurait il comment récupérer les gems pour l’application.
merci
mickeyludique dit :Ealenthis dit :J'ai une petite question concernant l'Hôtel de Ville :
Es ce qu'on considère l'Hôtel de Ville comme un Bâtiment pour les cartes qui disent :
- "Si vous possédez au moins X Bâtiment différents"
- "Chaque joueur doit posséder au moins 8 Bâtiments"
non
Je suis surpris par la réponse, perso je considère l'Hôtel de Ville comme un bâtiment à part. Peut-on avoir une réponse officielle de l'auteur ?
Ilium dit :mickeyludique dit :Ealenthis dit :J'ai une petite question concernant l'Hôtel de Ville :
Es ce qu'on considère l'Hôtel de Ville comme un Bâtiment pour les cartes qui disent :
non
Je suis surpris par la réponse, perso je considère l'Hôtel de Ville comme un bâtiment à part. Peut-on avoir une réponse officielle de l'auteur ?
Je ne suis pas une source officielle mais je pense que l'hôtel de ville ne compte pas.
Il ne compte pas dans le nombre max. de bâtiment donc, j'en déduit que non.
Mais si une source fiable passe par ici, je suis prenneur aussi.
Ilium dit :mickeyludique dit :Ealenthis dit :J'ai une petite question concernant l'Hôtel de Ville :
non
L'Hotel de Ville ne compte pas comme un bâtiment (page 4 des règles anglaises : not including the Town Hall).
non
sur BBG l'un des 2 frères le confirme.
Parfait, merci pour la réponse collective
Voici la source officielle : l’hôtel de ville n’est pas considéré comme un bâtiment. Tout comme la tour de guilde (pour une future question). Ce sont des bâtiments spéciaux qui ne rentre pas en compte dans toutes cartes demandant des bâtiment
SAUF pour l’attaque. En effet à ce moment on peut le considerer comme un bâtiments. Par exemple une carte mission demandant d’attaquer un bâtiment. Mais c’est tout.
Donc même pour Ragnarock, je penses que la question venait de la, l’hôtel de ville n’est pas un bâtiment.
Kiss
Lové
Kwak
ps: pour les questions de règles si vous pouvez me poser sur l’autre topic pour tout centraliser. Bisous bisous
Il est où l autre topic ?
Zombie Killer dit :Vaagord dit :sulli dit :Il est où l autre topic ?Où j'ai posé ma question
Où j'ai eu ma reponse -again
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec le payement kickstarter pour ce jeu et je cherche à contacter via mail ou téléphone quelqu’un qui parle français, vous savez si c’est possible?
J’ai déjà écrit à Lucky Duck game mais j’ai de la peine à expliquer mon problème…
Le payement kickstarter (115$) a été effectué mais lorsque que j’ai rempli la demande sur www.fluentpm.com j’avais rajouté un jeu en trop (89$) qui m’a d’ailleurs été remboursé mais j’ai pas reçu le jeu donc je ne sais pas ou se trouve mes 115$ . J’ai appelé ma banque et il y a aucun remboursement de ce montant.
En écrivant le mail à Lucky, ils m’ont dit que j’avais pas reçu le jeu parce que le remboursement à effectué (les 89$)…
Donc je suis un peu perdu…
Merci pour votre aide.
Fabrice
Lordbrice dit :Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le payement kickstarter pour ce jeu et je cherche à contacter via mail ou téléphone quelqu'un qui parle français, vous savez si c'est possible?
J'ai déjà écrit à Lucky Duck game mais j'ai de la peine à expliquer mon problème...
Le payement kickstarter (115$) a été effectué mais lorsque que j'ai rempli la demande sur www.fluentpm.com j'avais rajouté un jeu en trop (89$) qui m'a d'ailleurs été remboursé mais j'ai pas reçu le jeu donc je ne sais pas ou se trouve mes 115$ . J'ai appelé ma banque et il y a aucun remboursement de ce montant.
En écrivant le mail à Lucky, ils m'ont dit que j'avais pas reçu le jeu parce que le remboursement à effectué (les 89$)...
Donc je suis un peu perdu....
Merci pour votre aide.
Fabrice
Bonjour Fabrice.
Habituellement, poster des photos sur un forum contenant des détails personnels est une mauvaise idée.
Je cache donc les photos des quotes des fois que tu édites ton message.
Si tu es perdu, tu réponds au mail de Lucky Duck Games en français. Ils parlent très bien le français (puisqu'ils le sont).
Ils t'expliqueront. Ou ils corrigeront leur erreur si c'est une erreur.
En général, un SAV ca aidera mieux que des gens d'un forum sur le sujet à ce niveau là =p
Oups, photos supprimées…
Merci pour ton aide, je viens de leur écrire en français et on verra bien… j’étais pas sûr qu’ils étaient français… ça m’arrange
Vaagord dit :Bonjour,Poliakhoff dit :
Et très rapidement, les premières déceptions.
1- L'édition Ragnarok en anglais :
Je suis désolé d'apprendre ta déception. En ce qui concerne l'édition Ragnarörk (que tu as reçu en anglais) et le plateau tordu, je te conseil de contacter le SAV(et je suis certain sur la tête d'Odin, qu'ils vont trouver une solution pour toi).
....
Kiss
Love
Kwak
je viens de recevoir mes Vikings aussi, carton défoncé éventré, mais ouf les boîtes n'ont rien ! et elles sont beeeeelllles

Je me retrouve dans la même situation que certains à savoir une version Deluxe en VF et un Ragnarok en Anglais.
qui faut-il contacter quand tu parles du "SAV" ?
Fluent ou HappyShop ???
Merci d'avance
oursonmaniac dit :Vaagord dit :Bonjour,Poliakhoff dit :
Et très rapidement, les premières déceptions.
1- L'édition Ragnarok en anglais :
Je suis désolé d'apprendre ta déception. En ce qui concerne l'édition Ragnarörk (que tu as reçu en anglais) et le plateau tordu, je te conseil de contacter le SAV(et je suis certain sur la tête d'Odin, qu'ils vont trouver une solution pour toi).
....
Kiss
Love
Kwak
je viens de recevoir mes Vikings aussi, carton défoncé éventré, mais ouf les boîtes n'ont rien ! et elles sont beeeeelllles
Je me retrouve dans la même situation que certains à savoir une version Deluxe en VF et un Ragnarok en Anglais.
qui faut-il contacter quand tu parles du "SAV" ?
Fluent ou HappyShop ???
Merci d'avance
Lucky Duck Games
Alors ils m’ont répondu très vite et c’est une erreur de leur part. Tout est réglé.
Merci Lucky Duck
hello, pour info toutes questions de SAV est pour lucky duck game Fluent ne traite que les problèmes d’utilisation liés au site Fluent, cf FAQ. (https://www.fluentpm.com/faq)
Reçu !
Arrivé au dépot Lundi, GLS viens seulement de me le livré !
Je ne sais pas si je suis le seul à être livré par GLS avec un carton qui sort de la gueule d’une vache avec 5 jours de retard mais je trouve qu’ils ont abusé quand même.
Mais heuresement le précieux n’a rien
Aujourd’hui deux parties en solo. 2 victoires mais sur le fil. On sent que c’est tendu et je jouais au niveau de base.
Vraiment Top ce jeu.